Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

que pensez-vous de nos joueurs CFA?

05 Mar 2005, 15:40

Pour ceux qui les ont vu j'aimerai surtout savoir ce que vous pensez de Léo, Taïwo, Khelaifia, Yahiaoui notamment. Ces joueurs ont-ils l'étauffe pour renforcer dans un délai proche notre équipe première?

05 Mar 2005, 16:04

yahaoui, je l'ai pas vu jouer. Il etait sur le banc. Il se la joue trop

N'diaye pourrait semble etre tres interessant. Il prend tous les ballons de la tete

Ribault semble etre pose, applique et avoir une tres bonne relance. J'aurais aime qu'on sorte Olembe pour mettre Ribault a la place, on aurait pu le jauger sur un match de L1

05 Mar 2005, 17:05

Abardonado est pas mal et... OUps j'ai été téléporté 10 ans dans le passé au secours !

05 Mar 2005, 17:20

Peux tu m'expliquer comment on fait pour se la peter quand on est sur le banc?? :roll: :roll:

05 Mar 2005, 17:33

Barry plante pas mal

05 Mar 2005, 17:34

Je regarde bcp de matchs de CFA sur OMTV.

Camus est décevant.
Ribaut est bon mais parfois nerveux (un genre de Ecker)
Kelaifa joue jamais, il est avec les -18 ans
Yahiaoui est tres bon
N'Diaye était excellent avant sa blessure, et la defense N'Diaye-Ribaut était la base de bon début de saison de la CFA, mais Leyti est parti en premiere puis c blessé.

Léo a encore bcp a apprendre, il monte bien mais manque de tonus dans les duels.
Mbohli est excellent il tient l'équipe a bout de bras abvec Barry
Barry justement marque bcp de buts grace a sa vitesse
Arphexad a fait quelques apparitions, c la risée de l'équipe a chaque fois qu'il joue il fait une bourde qui fait perdre des points
Taiwo c Goldorak comme dit le coach, il a des qualitées techniques et physiques exeptionnelle, meme en position de stoppeur dans une def a 3
Mans N'Diaye est pas mal, il fait de bonnes rentrées, le coach le fait jouer aussi bien devant que derriere

05 Mar 2005, 19:31

Pancho11, Mbohli joue a quel poste? Leyti est encore blesse? Arphexad c'est bien notre 3e gardien?

05 Mar 2005, 19:36

ideh a écrit:

Peux tu m'expliquer comment on fait pour se la peter quand on est sur le banc?? :roll: :roll:

c'est plus quelque chose qu'il porte en lui, on dirait qu'il fait du foot pour gagner du pognon et plaire aux filles et non pas par passion, on en a connu d'autres dans ce genre, (Luccin Dalamt, Mido) je souhaite me tromper à l'avenir...
Nasri est beaucoup plus footballeur que lui et beaucoup plus simple dans son attitude, dans ce sens, il est plus près de Zidane.

05 Mar 2005, 19:49

On va peut être lui laisser le temps de grandir au gamin avant de tous lui tomber dessus, vous croyez pas ?... Peut être qu'on essayera de le voir jouer avant aussi.

05 Mar 2005, 21:58

jock, nasri dans le style "je me la raconte" n'etait pas mal du tout. Mais depuis qu'il joue en 1, il semble plus pose

05 Mar 2005, 22:04

pascalouch a écrit:On va peut être lui laisser le temps de grandir au gamin avant de tous lui tomber dessus, vous croyez pas ?... Peut être qu'on essayera de le voir jouer avant aussi.
là est le probleme

Certains ici disent qu'ils le verraient bien titulaire, qu'il est super bon, et que ce serait un drame si Chelsea l'achetait

05 Mar 2005, 22:09

Magneto a écrit:
pascalouch a écrit:On va peut être lui laisser le temps de grandir au gamin avant de tous lui tomber dessus, vous croyez pas ?... Peut être qu'on essayera de le voir jouer avant aussi.
là est le probleme

Certains ici disent qu'ils le verraient bien titulaire, qu'il est super bon, et que ce serait un drame si Chelsea l'achetait

ah bon, s'il était super bon, Troussier l'alignerait...

05 Mar 2005, 22:18

jock, ben va dire ça à ceux qui se branlent dessus

05 Mar 2005, 22:23

Et le chinois , il devient quoi ??

05 Mar 2005, 22:39

romano13 a écrit:Et le chinois , il devient quoi ??

il est à la cuisine et il prépare mes nems...
Yaahoui pour l'instant c'est Ya ah non...
je sais...

05 Mar 2005, 22:42

Bonne remarque !

05 Mar 2005, 23:06

jock a écrit:

:roll: C'est pas marrant et c'est limite :roll:

05 Mar 2005, 23:09

fukusan a écrit:
jock a écrit:

:roll: C'est pas marrant et c'est limite :roll:

solidarité asiatique détectée, si je ne m'abuse... Bon c'est de l'humour à deux balles certes mais de l'humour quand même...

06 Mar 2005, 00:13

Je vois pas l'humour mais c'est pas grave

06 Mar 2005, 00:18

Nems=vietnamien, chinois=riz cantonais , voilà pourquoi c t pas drole :oops: :oops: :oops:
Répondre