Modérateur: Modérateurs
beenie a écrit:Pancho11, Mbohli joue a quel poste? Leyti est encore blesse? Arphexad c'est bien notre 3e gardien?
beenie a écrit:Pancho11, Mbohli joue a quel poste? Leyti est encore blesse? Arphexad c'est bien notre 3e gardien?
faudrait qu'il soit d'un sacre niveau pour etre aligne devant costa ou hemdanijock a écrit:Magneto a écrit:là est le problemepascalouch a écrit:On va peut être lui laisser le temps de grandir au gamin avant de tous lui tomber dessus, vous croyez pas ?... Peut être qu'on essayera de le voir jouer avant aussi.
Certains ici disent qu'ils le verraient bien titulaire, qu'il est super bon, et que ce serait un drame si Chelsea l'achetait
ah bon, s'il était super bon, Troussier l'alignerait...
jock a écrit:ideh a écrit:yahaoui, je l'ai pas vu jouer. Il etait sur le banc. Il se la joue trop
Peux tu m'expliquer comment on fait pour se la peter quand on est sur le banc??
c'est plus quelque chose qu'il porte en lui, on dirait qu'il fait du foot pour gagner du pognon et plaire aux filles et non pas par passion, on en a connu d'autres dans ce genre, (Luccin Dalamt, Mido) je souhaite me tromper à l'avenir...
Nasri est beaucoup plus footballeur que lui et beaucoup plus simple dans son attitude, dans ce sens, il est plus près de Zidane.
Utilisateurs parcourant ce forum : biggie, Bing [Bot], boodream, tsi-na-pah et 130 invités