jock a écrit:Fan_de_Coach Vahid a écrit:omenforce a écrit:voila ca aurai ete coupet on en aurai moin de parlé ect...
... et c'est logique.
Ton voisin tue un chien > rien dans le JT
Chirac tue son chien > ca fait la une, parce qu'il est connu, qu'il a une aura, qu'il doit montrer l'exemple.
Ce qui aurait été injuste c'est que ton voisin et Chirac n'aient pas eu les mêmes sanctions. Là il faut donc que Barthez ait une grosse sanction, et je dirais pareil si ça avait été Letizi !
c'est sûr que tuer son chien et cracher en direction d'un arbitre c'est pareil, , c'est certain également que Chirac et barthez ont la même devoir d'exemplarité...
Si c'est pour dire des conneries pareilles , tu as largement ta place au parc des singes, ah merde ton idole n'est plus là...
*
Ecoute moi bien le nostradamus du pauvre, je n'ai jamais dit que c'était la même gravité, retourne jouer ton gourou avec tes comédiens et arrête l'agressivité inutile tu me feras (pour une fois) plaisir. Pour l'idole j'avais ce pseudo avant qu'il vienne à paris. La personnage à lille me faisait rigoler, fin de la parenthèse.
Pour le reste l'idée était pourtant simple : quelqu'un qui fait quelque chose de grave mérite une sanction. Qu'il soit en haut de l'échelle sociale ou en bas la sanction doit être la même, mais le traitement médiatique ne le sera pas, question de logique.
Pour le coup Barthez doit avoir la même sanction que n'importe qui (que coupet donc) mais qu'on ne s'étonne pas de la difference de traitement dans les médias. Barthez est champion du monde, adulé, respecté par les gamins. Coupet est un second couteau de l'équipe de france. Donc quand Barthez déconne cela choque plus les gens (souvenez vous desailly le simulatuer l'année dernière comme ca en avait choqué!) point final. Pour le parc des singes je te répondrai simplement /clap. Tu es désolant.