Faut-il répondre aux provocations ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Faut-il répondre aux provocations ?

Messagepar Sunny Death » 05 Mar 2005, 11:32

L'OM contre l'Espanyol en amical Le 05/03/2005 - 10:37
L'Olympique de Marseille jouera un match amical contre l'Espanyol Barcelone, le 25 mars prochain, à Béziers. En espérant que celui-ci ne soit pas émaillé d'incidents comme celui disputé à Casablanca en février...
sports.fr http://www.sports.fr/fr/cmc/scanner/foo ... 60593.html
Vous pensez que si je crache sur mon écran je risque quelquechose :?: :lol:
Sunny Death
Assidu
Assidu

Messagepar omenforce » 05 Mar 2005, 11:34

put1 mais ca aurai ete coupet qu aurai craché personne n aurai parlé de l affaire coupet

pffff
il ne faut pas bruler la peau de lours avant de lavoir vendu @ouaddou
omenforce
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jod.ko » 05 Mar 2005, 11:41

On ne peut donc pas comprendre cette phrase dans le sens : en esperant que les espagnols jouent au foot et pas un remake de kickboxer ?

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Kobhal » 05 Mar 2005, 12:20

Je pense que ce genre de match est différent, c'est comme contre le Barça, ce sont des matches sans grand intéret car c'est pas toujours l'équipe type qui joue mais au mois ils y vont pas pour casser car les deux ont beaucoup à perdre !
J'espère juste que De La Peña blessé actuellement pourra rejouer contre son ancienne équipe...
Image
Kobhal
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 05 Mar 2005, 12:25

Ouais bôf, phrase de journaliste de foot qui "fait son job" quoi. Paske je crois m'souvenir qu'y avait bien eu des gros problèmes à Casa, nan?
Et puis il a pas dit "en espérant que l'OM se tienne bien et que Barthez crache pas sur l'arbitre" non plus, donc bon... :roll:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Axe » 05 Mar 2005, 12:25

De La Peña blessé actuellement

bléssé chroniquement plutot....

pauvre little budah
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar Kobhal » 05 Mar 2005, 14:07

Axe, non la c'est une petite blessure comme Tamudo mais il a récupéré un bon niveau (première sélection avec l'équipe nationale contre san marin à 28 ans ça le fait 8) )
Mais bon c'est clair qu'il a eu une carrière gaché par les blessures... :?
Image
Kobhal
Habituel
Habituel

Messagepar k's » 05 Mar 2005, 14:51

Il n'y a pas de quoi s'emflammer!
Le journaliste a fait son job et puis il n'a pas tort : pour le match contre Casa, il ne faut pas tout mettre sur le dos des Marocains. ça devient limite " c'est pas moi, c'est lui qui a commencé!"
-Il a été arrété par la tapette géante.
-Monsieur est commissaire de police.
@les nuls
k's
Newbie

Messagepar Sunny Death » 05 Mar 2005, 15:42

nan mais bon j'aime pas trop les 3 petits points quoi. Parce que de ce match j'ai l'impression qu'on retient que le cracha de barthez ( bien sur c'était pas à faire c'était n'importe quoi ) mais bon il s'est passé que ça ya lotre idiot ki frappe méité les tacles ki pleuvé donc moi j'ai eu l'impression qu'il disait "à tien l'OM va encore faire des conneries" :?
Sunny Death
Assidu
Assidu

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 05 Mar 2005, 15:52

omenforce a écrit:put1 mais ca aurai ete coupet qu aurai craché personne n aurai parlé de l affaire coupet

pffff

Mais bien sur Omenforce ! En plus si Coupet taclait le quatrieme arbitre à la carotide et pelotait nelly viennot, la LFP lui dirait rien non plus ! Tout ca à cause du complot lyonnais !!

Arrête d'être parano. Barthez a craché sur un arbitre, c'est honteux, point. Ca a encore plus de retentissement médiatique parce que c'est un modèle, c'est tout.
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar Kobhal » 05 Mar 2005, 15:57

Sunny Death, dans "incidents" tu peux regrouper tout ce que tu veux et en tout cas si c'est au pluriel c'est pas pour rien...
Image
Kobhal
Habituel
Habituel

Messagepar omenforce » 05 Mar 2005, 15:57

voila ca aurai ete coupet on en aurai moin de parlé ect...
il ne faut pas bruler la peau de lours avant de lavoir vendu @ouaddou
omenforce
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Sunny Death » 05 Mar 2005, 16:01

Kobhal, oué t'as raison :wink: m'enfin j'ai pas envie que ça reparte comme en 99/2000 ou l'om c'était des gens qui mettait des claques dans les tunnels et qui prenait des rouges etc. pas envie de passer pour des cons quoi :(
Sunny Death
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 05 Mar 2005, 16:01

y a vraiment des rageux qd meme.
Je vois pas en quoi que cet extrait est une provocation. Alors y repondre... :|
Modifié en dernier par Invité le 05 Mar 2005, 16:06, modifié 1 fois.
Invité

Messagepar k's » 05 Mar 2005, 16:03

Je pense qu'il faudrait un psy sur le forum parce qu'il y a plusieurs cas de paranoïa #-o
-Il a été arrété par la tapette géante.
-Monsieur est commissaire de police.
@les nuls
k's
Newbie

Messagepar Sunny Death » 05 Mar 2005, 16:48

:mrgreen: les psy j'en ai tué plus d'un alors un de plus ou un de moins. Nan mais sans dec' à la radio à la télé ça passe et repasse pour un match amical à la con :shock: :? voila quoi
Sunny Death
Assidu
Assidu

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 05 Mar 2005, 17:04

omenforce a écrit:voila ca aurai ete coupet on en aurai moin de parlé ect...

... et c'est logique.

Ton voisin tue un chien > rien dans le JT

Chirac tue son chien > ca fait la une, parce qu'il est connu, qu'il a une aura, qu'il doit montrer l'exemple.

Ce qui aurait été injuste c'est que ton voisin et Chirac n'aient pas eu les mêmes sanctions. Là il faut donc que Barthez ait une grosse sanction, et je dirais pareil si ça avait été Letizi !
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar jock » 05 Mar 2005, 17:33

Fan_de_Coach Vahid a écrit:

... et c'est logique.

Chirac tue son chien > ca fait la une, parce qu'il est connu, qu'il a une aura, qu'il doit montrer l'exemple.

Ce qui aurait été injuste c'est que ton voisin et Chirac n'aient pas eu les mêmes sanctions. Là il faut donc que Barthez ait une grosse sanction, et je dirais pareil si ça avait été Letizi !

c'est sûr que tuer son chien et cracher en direction d'un arbitre c'est pareil, , c'est certain également que Chirac et barthez ont la même devoir d'exemplarité...
Si c'est pour dire des conneries pareilles , tu as largement ta place au parc des singes, ah merde ton idole n'est plus là...
il force à penser, il force tout le monde à penser et c'est pourquoi tant de haines le poursuivent@caligula
jock
Assidu
Assidu

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 05 Mar 2005, 17:45

jock a écrit:

... et c'est logique.

c'est sûr que tuer son chien et cracher en direction d'un arbitre c'est pareil, , c'est certain également que Chirac et barthez ont la même devoir d'exemplarité...
Si c'est pour dire des conneries pareilles , tu as largement ta place au parc des singes, ah merde ton idole n'est plus là...
*

Ecoute moi bien le nostradamus du pauvre, je n'ai jamais dit que c'était la même gravité, retourne jouer ton gourou avec tes comédiens et arrête l'agressivité inutile tu me feras (pour une fois) plaisir. Pour l'idole j'avais ce pseudo avant qu'il vienne à paris. La personnage à lille me faisait rigoler, fin de la parenthèse.

Pour le reste l'idée était pourtant simple : quelqu'un qui fait quelque chose de grave mérite une sanction. Qu'il soit en haut de l'échelle sociale ou en bas la sanction doit être la même, mais le traitement médiatique ne le sera pas, question de logique.

Pour le coup Barthez doit avoir la même sanction que n'importe qui (que coupet donc) mais qu'on ne s'étonne pas de la difference de traitement dans les médias. Barthez est champion du monde, adulé, respecté par les gamins. Coupet est un second couteau de l'équipe de france. Donc quand Barthez déconne cela choque plus les gens (souvenez vous desailly le simulatuer l'année dernière comme ca en avait choqué!) point final. Pour le parc des singes je te répondrai simplement /clap. Tu es désolant.
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar jock » 05 Mar 2005, 17:49

jock a écrit:

... et c'est logique.

*

Ecoute moi bien le nostradamus du pauvre, je n'ai jamais dit que c'était la même gravité, retourne jouer ton gourou avec tes comédiens et arrête l'agressivité inutile tu me feras (pour une fois) plaisir. Pour l'idole j'avais ce pseudo avant qu'il vienne à paris. La personnage à lille me faisait rigoler, fin de la parenthèse.

Pour le reste l'idée était pourtant simple : quelqu'un qui fait quelque chose de grave mérite une sanction. Qu'il soit en haut de l'échelle sociale ou en bas la sanction doit être la même, mais le traitement médiatique ne le sera pas, question de logique.

Pour le coup Barthez doit avoir la même sanction que n'importe qui (que coupet donc) mais qu'on ne s'étonne pas de la difference de traitement dans les médias. Barthez est champion du monde, adulé, respecté par les gamins. Coupet est un second couteau de l'équipe de france. Donc quand Barthez déconne cela choque plus les gens (souvenez vous desailly le simulatuer l'année dernière comme ca en avait choqué!) point final. Pour le parc des singes je te répondrai simplement /clap. Tu es désolant.

c'était le test et tu viens de répondre à la provocation...
donc pour toi, oui, il faut répondre à la provocation...
au fait t'as vu mon site, il te plait pas? juste te dire que je n'ai rien d'un gourou mais plutôt d'un bon coach.
il force à penser, il force tout le monde à penser et c'est pourquoi tant de haines le poursuivent@caligula
jock
Assidu
Assidu

Suivante

Retourner vers Foot masculin