Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

04 Mar 2005, 22:49

HAL a écrit:Un terrain pourri, c est un nivellement par le bas, j en reste a mes position.

S adapter, ca veut dire quoi , pourqoi pas jouer dans le sable pendant qu on y est, les joueurs devraient s adapter a jouer en l air sans toucher le sol :roll:

S'adapter ça veut dire pas balancer de gros missiles aériens en cas de grand vent, et pas tripoter quand le terrain est défoncé mais jouer plus direct...

Et je reste sur mes positions, quand c'est plus difficile, quand le moindre contrôle est problématique, les plus habiles doivent théoriquement mieux s'en sortir. :wink:

04 Mar 2005, 22:51

Sunny Death, le pire, c est que l OL n a pas ete nul, il a ete bien meilleur que lOM contre Istres par exemple.

Mais pas trop de reussite en ce moment.

04 Mar 2005, 22:52

pascalouch, quand arreteras-tu de me parler de controle alors que l essence du jeu est la passe ?!

04 Mar 2005, 22:53

Pancho11 a écrit:
HAL a écrit:Pancho11, ca desavantage l equipe la plus joueuse.

Ca a donc desavantagé l OL. Caen a joué la defense en attendant l erreur de transmission lyonnaise.

Le match n aurait jamais du se jouer

C des conneries ça:

-Caen c pas une équipe de bourrins
-Caen a adapté sa tactique au terrain, Lyon avait qu'a faire de meme

Qu'on me sorte la fatigue c normal.
Tout comme le fait que ce match tombe apres un match de 120 minutes et un match de LDC

idem, c'est comme ceux qui disent qu'on a fait un nul contre Istres a cause du vent glacial...

04 Mar 2005, 22:56

A Lyon a perdut! Il faut gagner dimanche!

04 Mar 2005, 22:57

HAL, je vais te laisser avec ta douleur du soir, on en rediscutera quand tu seras moins affligé par la perte de tes 8 euros :wink:

04 Mar 2005, 22:58

gigi, pelouse et vent, il y a difference quand meme :?

04 Mar 2005, 23:00

Vous pouvez quand meme me remercier d entretenir a chaque journée le topic "Les autres matchs" :mrgreen:

04 Mar 2005, 23:00

HAL a écrit:Pancho11, ca desavantage l equipe la plus joueuse.

Ca a donc desavantagé l OL. Caen a joué la defense en attendant l erreur de transmission lyonnaise.

Le match n aurait jamais du se jouer
j'ai pas vu ce match. Par contre, j'ai vu d'autres matchs et on peut pas non plus dire que l'ol est une equipe tres joueuse a l'ext (asm, breme)

04 Mar 2005, 23:03

Voir le CR du match par sport24... Apparement Caen n'a en rien volé sa victoire, et les lyonnais sont chanceux d'avoir fini à 11. ICI

04 Mar 2005, 23:03

beenie, a l asm comme a Breme, Le Guen a mis 5 joueurs a vocation offensive.
Apres, si l equipe adverse joue bien, c est plus difficile d imposer son jeu.

Ce soir, Caen n a pas jouer 10 derriere evidemment, mais pour une equipe qui joue a domicile, c est quand meme un peu triste ...

04 Mar 2005, 23:06

pascalouch, non, ils n ont pas volé leur victoire, mais ils ont quand meme BEAUCOUP de reussite, ou c est plutot l OL qui en a peu

04 Mar 2005, 23:08

HAL, tout le monde ne peut pas avoir votre talent, votre grace et votre flamboyance offensive...(ironie inside)

Par contre, je vois pas ce que tu attendais de Caen, une équipe promue, jouant pour le maintien et affrontant le champion en titre, ça allait pas attaquer à tout va...Maintenant dire qu'ils ont volé le match, ou qu'ils sont restés tous en défense, c'est faux. Caen est une équipe très joueuse, qui s'est simplement adaptée au terrain et à l'adversaire.
Vous vous êtes fait avoir, POINT.

04 Mar 2005, 23:09

HAL a écrit:Un terrain pourri, c est un nivellement par le bas, j en reste a mes position.

S adapter, ca veut dire quoi , pourqoi pas jouer dans le sable pendant qu on y est, les joueurs devraient s adapter a jouer en l air sans toucher le sol :roll:
totalement d'accord avec toi. Y a meme pas besoin de discuter. Un mauvais terrain avantage l'equipe la plus faible, celle qui developpe moins de jeu

pkoi tu me parles des joueurs a vocation offensive?

04 Mar 2005, 23:09

HAL a écrit:pascalouch, non, ils n ont pas volé leur victoire, mais ils ont quand meme BEAUCOUP de reussite, ou c est plutot l OL qui en a peu

Maintenant dire qu'ils ont volé le match, ou qu'ils sont restés tous en défense, c'est faux

Putain , parfois j ai l impression de parler dans le vent :o

04 Mar 2005, 23:10

HAL, je tapais mon post quand tu répondais :wink:

04 Mar 2005, 23:11

HAL a écrit:pascalouch, non, ils n ont pas volé leur victoire, mais ils ont quand meme BEAUCOUP de reussite, ou c est plutot l OL qui en a peu
encore plus que l'ol en a eu contre l'asm et le werder? ;)

04 Mar 2005, 23:13

beenie a écrit:pkoi tu me parles des joueurs a vocation offensive?

Parce que, meme si c est pas une assurance de jouer offensivement, mettre un Juninho a la place d un bourrin en milieu defensif, ca rend l equipe plus offensive et moins bonne en recuperation.

Le tout est une question d equilibre, et ce soir sur un terrain laminée, Juninho n a pas servi a grand chose

04 Mar 2005, 23:14

beenie, non

04 Mar 2005, 23:14

HAL, franchement juninho dans le jeu, il fait quoi?
Répondre