Modérateur: Modérateurs
pascalouch a écrit:Pancho11, on va te répondre que ça désavantage les équipes qui cherchent à produire du jeu... (merde, trop tard !)
alors que ça désavantage surtout les joueurs techniquement faibles.
HAL a écrit:Pancho11, ca desavantage l equipe la plus joueuse.
Ca a donc desavantagé l OL. Caen a joué la defense en attendant l erreur de transmission lyonnaise.
Le match n aurait jamais du se jouer
HAL a écrit:pascalouch, les plus belles actions techniques ont ete pour l OL, mais ca avantage toujours les defenseurs ...
Pancho11 a écrit:-Caen a adapté sa tactique au terrain, Lyon avait qu'a faire de meme
JPP REVIENS a écrit:HAL, ça aurait donc du avantager les défenseurs de l'OL sur le but de Mazure
ROCCA a écrit:le terrain est lele meme pour les deux equipes point barre pour une fois que l OL n est pas favorisé sérieux sans l arbitrage lyon serait derriere monaco donc hal estime toi heureu
HAL a écrit:Pancho11 a écrit:-Caen a adapté sa tactique au terrain, Lyon avait qu'a faire de meme
Arrete, le match etait assez pourri comme ca, il faut qu au moins une equipe joue...
pascalouch a écrit:HAL a écrit:pascalouch, les plus belles actions techniques ont ete pour l OL, mais ca avantage toujours les defenseurs ...
Je suis moyennement d'accord, ça rend les trajectoires trop imprévisibles, il est bien plus compliqué de défendre et d'anticiper dans ces conditions. Et quand tu as dans ton équipe des joueurs très doués techniquement, mauvais terrain ou pas, ils resteront toujours plus avantagés, ne serait ce que sur des contrôles ou sur leur conduite de balle.
HAL a écrit:ROCCA a écrit:le terrain est lele meme pour les deux equipes point barre pour une fois que l OL n est pas favorisé sérieux sans l arbitrage lyon serait derriere monaco donc hal estime toi heureu
C est vrai que lors de Monaco-OL, lyon a ete super avantager.
Et je ne parle meme pas du peno oublié encore ce soir ...
HAL a écrit:ROCCA a écrit:le terrain est lele meme pour les deux equipes point barre pour une fois que l OL n est pas favorisé sérieux sans l arbitrage lyon serait derriere monaco donc hal estime toi heureu
C est vrai que lors de Monaco-OL, lyon a ete super avantager.
Et je ne parle meme pas du peno oublié encore ce soir ...
HAL a écrit:Un terrain pourri, c est un nivellement par le bas, j en reste a mes position.
S adapter, ca veut dire quoi , pourqoi pas jouer dans le sable pendant qu on y est, les joueurs devraient s adapter a jouer en l air sans toucher le sol
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 210 invités