Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

04 Mar 2005, 22:14

On va pas s'enflamer sur les défaites des autres

04 Mar 2005, 22:14

Les gars, ne rêvez pas, on ne gagnera pas dimanche, un point serait déjà très bien et arrêtons de rêver tous les 15 jours. L'objectif, c'est 2e ou 3e. Si y'a bonus, tant mieux. Mais faut arrêter de bander à chaque fois que Lyon coince... Moi, je kiffe plutôt quand Monaco, Auxerre et Lille patinent.

04 Mar 2005, 22:15

Espèrons que l'enjeu du match de votre côté (c.a.d revenir sur Lyon en cas de victoire) paralyse vos joueurs . Un peu comme les matches joués aux vélodrome.
J'ai l'impression que ça va biscotter dur - vous savez quel arbitre va officier?

04 Mar 2005, 22:15

JPP REVIENS a écrit:HAL, ouais, et l'état du terrain aussi!

Oui oui, l etat du terrain aussi :mrgreen:

N empeche j ai jamais vu Le Guen aussi vener' que ce soir :o :

Un speaker veut l interroger: "Vous devez etre deçu de ce resultat, pourtant l OL a jouer au ballon..."
Leguen :" ... NON NON, on a tenté de joué, sur un terrain comme ça, c est très différent"

ET leguen se casse direct :ptdr:

04 Mar 2005, 22:16

cantoman, si les supporters ne rêvent plus, c'est pas les joueurs qui vont le faire à notre place. :wink:

Personnellement, je ne crois pas trop au titre, faut pas réver, mais de là à empêcher les autres d'y croire, j'en vois ni l'intéret, ni le droit

04 Mar 2005, 22:17

JPP REVIENS, ok, je te donnerai les dates de mon Baston Tour dans le 75 et le 92 :mrgreen:

Pancho11, On s'enflammera dimanche en cas de victoire.

En tout cas, j'ai hâte d'entendre les commentaires d'après match.

04 Mar 2005, 22:17

trop biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn lyon a perdu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

04 Mar 2005, 22:18

aulas va s'exprimer en long en large est en travers sur les conditions de jeu, vu sur le forum qu'il aurait tenté d'annuler le match avec constat d'huissier.

il vient de lancer OL JUSTICE ? :mrgreen:

04 Mar 2005, 22:18

Je veux pas etre lourd, mais putain, le terrain quand meme ... :?

04 Mar 2005, 22:19

crikken, ce soir, c'est OL vengeance 8)

04 Mar 2005, 22:20

cantoman, je suis d'accord. Un point ca serait déjà bien. Rappellons nous que St Etienne restait sur une série d'invincibilité de fou avt le match à Gerland.

Mais révons un peu ... offrez nous 3 pts :D

04 Mar 2005, 22:22

HAL a écrit:Je veux pas etre lourd, mais putain, le terrain quand meme ... :?

le terrain c valable pour les deux équipes

04 Mar 2005, 22:23

ne faisons pas la fine bouche, lyon trébuche, c'est tout bénéf et moins de pression pour dimanche au pire on conserve le même écart.

ceci dit mieux vaut regarder dans le rétro

04 Mar 2005, 22:25

Pancho11, ca desavantage l equipe la plus joueuse.

Ca a donc desavantagé l OL. Caen a joué la defense en attendant l erreur de transmission lyonnaise.

Le match n aurait jamais du se jouer

04 Mar 2005, 22:26

Pancho11, on va te répondre que ça désavantage les équipes qui cherchent à produire du jeu... 8) (merde, trop tard !)

alors que ça désavantage surtout les joueurs techniquement faibles.
Modifié en dernier par Invité le 04 Mar 2005, 22:27, modifié 1 fois.

04 Mar 2005, 22:27

Putain, ca se voit que vous avez pas payé 8 euros vous :mrgreen:

04 Mar 2005, 22:27

pascalouch, les plus belles actions techniques ont ete pour l OL, mais ca avantage toujours les defenseurs ...

04 Mar 2005, 22:28

pascalouch, pour une fois, je suis tout à fait d'accord. 8)

04 Mar 2005, 22:29

dans le fion c'est perdu un point c'est tout !!!

pas d'excuses...chaque fois qu'ils perdent ils cherchent une excuse faut arreter un peu

04 Mar 2005, 22:29

HAL, si tu savais ce que la saison dernière m'a couté en matchs pourris, alors je n'ai plus aucune compassion :mrgreen: . Dis toi que ça aurait pu être pire, tu aurais pu faire le déplacement :wink:
Répondre