par jock » 05 Mar 2005, 23:06
Bon voici ce que je disais le soir D'Om-istres , c'est pour Gigi et confirme mon post précédent...
ils étaient motivés les marseillais, parce que qu'est que ce serait s'ils ne l'étaient pas... Ils rêvaient du titre eh bien on aurait pas dit, parce que s'ils ont donné le maximum ce soir, qu'est ce que ce sera quand ils seront un peu moins motivé...
ce soir on a vu la différence entre une équipe qui en voulait et une autre qui s'y croyait déjà...
C'est pas le seul match qu'ils ont manqué depuis l'arrivée de Troussier mais c'est celui là qui me fait le plus mal... Les défaites contre angers, auxerre et sochaux m'avaient déçu, mais ce match nul met définitivement fin à nos espoirs...
Le titre, oui je l'ai prédis mais là je vous le dis je n'en ferais plus de prédictions en plus pour me faire houspiller, je gagnerais rien...
je suis abattu...
Voilà, je n'ai jamais dit que le titre était perdu...