peezee a écrit:P.S. PSG-Nantes sur TPS Star... Le niveau de la L1 c'est comment déjà... heu nan, rien!
Rappelles moi le classement de ces 2 equipes ?
Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:P.S. PSG-Nantes sur TPS Star... Le niveau de la L1 c'est comment déjà... heu nan, rien!
HAL a écrit:pintagone a écrit:Cris est un joueur d'une qualité exceptionnelle, qui a la particularité de défendre debout, sans pratiquement faire de tacles. Son influence dans le jeu défensif de l'OL est grande. Le seul petit défaut, si défaut il ya chez ce joueur, est son petit manque de vitesse. Quand il défend près de ses buts, c'est sans importance mais s'il défend assez haut et loin de Coupet, il peut mettre son équipe en difficultés. Il a un jeu de tête offensif, bien meilleur que son jeu de tête défensif et a une excellente mentalité d'après des sources le fréquentant.
Juninho est l'exemple type du joueur qui plait au gogo des tribunes, qui a découvert que le foot a été inventé par Zidane un beau soir de juillet de l'an 98. Je n'aime pas son jeu. Quand je pense qu'il y en a pour dire qu'il organise le jeu de l'oL, je rêve! Il n'a jamais été capable de s'imposer en tant que milieu offensif, poste pour lequel il est arrivé à Lyon. Il a été recadré en milieu défensif ou sa bonne technicité lui permet de faire un dribble avant de relancer avec plus ou moins de bonheur sur ses attaquants. Sa force résidant dans sa capacité à tirer les coups francs uniquement. C'est sûr que pour le supporter lambda de gerland qui pendant 20 ans n'a eu que des brêles à se mettre sous la dent, il représente quelque chose, mais pour le type qui a vu jouer sous les couleurs de l'OL des Rambert, Di Nallo, Chiesa, c'est un peu comme si à Marseille, on voulait faire de Luyindula ou de Marlet la star olympienne du siècle.
Pour moi, les footix dont tu parles, c est plutot ceux qui disent que Junio n apporte rien au jeu parce qu il ne regarde que les resumé de Telefoot.
A vous entendre, on dirait que de bien tirer les coup-franc est un desavantage, ca eclipse tout son travail .
Et puis l histoire "il ne s est jamais imposer en milieu offensif", j en rigole encore.
Et si Dhorasso jouait Milieu Defensif l année dernière, c est parce qu il s etait jamais imposé en Milieu Offensif , nan ?
oups, j ai dit une connerie
JPP REVIENS a écrit:ROCCA, tu cherches à remplacer quelqu'un dans les annonces et les prédictions bidons?
Utilisateurs parcourant ce forum : Karim et 223 invités