[28e J L1] Les autres matchs

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar HAL » 05 Mar 2005, 21:47

peezee a écrit:P.S. PSG-Nantes sur TPS Star... :shock: :shock: Le niveau de la L1 c'est comment déjà... heu nan, rien! :?

Rappelles moi le classement de ces 2 equipes ? :roll:
Est-ce un avion ? Un oiseau ? Non, c'est Remi Vercoutre
Image
HAL
Habituel
Habituel

Messagepar HAL » 05 Mar 2005, 21:49

Tiens, Paulette a marqué
Image
HAL
Habituel
Habituel

Messagepar pintagone » 05 Mar 2005, 21:50

HAL a écrit:
pintagone a écrit:Cris est un joueur d'une qualité exceptionnelle, qui a la particularité de défendre debout, sans pratiquement faire de tacles. Son influence dans le jeu défensif de l'OL est grande. Le seul petit défaut, si défaut il ya chez ce joueur, est son petit manque de vitesse. Quand il défend près de ses buts, c'est sans importance mais s'il défend assez haut et loin de Coupet, il peut mettre son équipe en difficultés. Il a un jeu de tête offensif, bien meilleur que son jeu de tête défensif et a une excellente mentalité d'après des sources le fréquentant.
Juninho est l'exemple type du joueur qui plait au gogo des tribunes, qui a découvert que le foot a été inventé par Zidane un beau soir de juillet de l'an 98. Je n'aime pas son jeu. Quand je pense qu'il y en a pour dire qu'il organise le jeu de l'oL, je rêve! Il n'a jamais été capable de s'imposer en tant que milieu offensif, poste pour lequel il est arrivé à Lyon. Il a été recadré en milieu défensif ou sa bonne technicité lui permet de faire un dribble avant de relancer avec plus ou moins de bonheur sur ses attaquants. Sa force résidant dans sa capacité à tirer les coups francs uniquement. C'est sûr que pour le supporter lambda de gerland qui pendant 20 ans n'a eu que des brêles à se mettre sous la dent, il représente quelque chose, mais pour le type qui a vu jouer sous les couleurs de l'OL des Rambert, Di Nallo, Chiesa, c'est un peu comme si à Marseille, on voulait faire de Luyindula ou de Marlet la star olympienne du siècle.

:shock: :lol:

Pour moi, les footix dont tu parles, c est plutot ceux qui disent que Junio n apporte rien au jeu parce qu il ne regarde que les resumé de Telefoot.
A vous entendre, on dirait que de bien tirer les coup-franc est un desavantage, ca eclipse tout son travail :shock: .

Et puis l histoire "il ne s est jamais imposer en milieu offensif", j en rigole encore.
Et si Dhorasso jouait Milieu Defensif l année dernière, c est parce qu il s etait jamais imposé en Milieu Offensif , nan ? :ptdr:

Je crois que tu ferais mieux de te taire que de raconter des conneries. Primo quand tu auras trainé ton cul sur les bancs de gerland (since 1956) autant que moi, tu pourras la ramener sur ce qu'est un meneur de jeu. Pas avant! L'OL n'a pas de meneur de jeu, c'est un fait admis et reconnu par tout le monde, enfin surtout par ceux qui ont quand même un petit vécu footballistique.
Secundo, Dhorasoo est un milieu défensif-relayeur, du style de Tigana, avec le talent en moins, qui ne s'est jamais imposé en milieu offensif à Lyon. Dhorasoo est plus un joueur de cirque, qui fait son numéro à 35 mètres des buts et qui est d'une incroyable inefficacité dans la surface de vérité. Son replacement défensif par Le Guen en a fait un milieu défensif de tout premier ordre et le meilleur joueur de Lyon lors de l'obtention du second titre de champion. Sa dernière saison fut moins bonne que la précédente, à l'exception des deux derniers mois où il a été bien souvent étincelant.
pintagone
Newbie

Messagepar omenforce » 05 Mar 2005, 21:52

But de Pedro Pauleta !!! Teixeira profite d'un ballon anodin pour le glisser dans la défense nantaise vers Pauleta qui ouvre le score en cette fin de match !
PSG 1-0 NANTES 87'
Oh Pauleta est en manque de confiance. Ca se sent. Il feinte une frappe puis tente le pointu mais il expédie ça complètement hors du cadre...

lol

que de chatte je parie que le parc a explosé et pauleta fai l aigle ????
il ne faut pas bruler la peau de lours avant de lavoir vendu @ouaddou
omenforce
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar HAL » 05 Mar 2005, 21:53

pintagone, Dhorasso a aussi souvent jouer Milieu offensif gauche l année derniere et c est la qu il a ete le meilleur.
Modifié en dernier par HAL le 05 Mar 2005, 21:59, modifié 1 fois.
Image
HAL
Habituel
Habituel

Messagepar HAL » 05 Mar 2005, 21:55

oups, j ai dit une connerie
Modifié en dernier par HAL le 05 Mar 2005, 21:58, modifié 1 fois.
Image
HAL
Habituel
Habituel

Messagepar omenforce » 05 Mar 2005, 21:55

HAL, :roll:
il ne faut pas bruler la peau de lours avant de lavoir vendu @ouaddou
omenforce
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar pintagone » 05 Mar 2005, 22:00

oups, j ai dit une connerie

affirmatif. :mrgreen:
"Souvenez-vous, nous ne donnerons à l'équipe qui reçoit que ce qu'elle mérite: rien de plus. Et nous ne donnerons à celle qui est en déplacement que ce qu'elle mérite: rien de moins."
Anders Frisk.
pintagone
Newbie

Messagepar JPP REVIENS » 05 Mar 2005, 22:00

Magnifique victoire de Bastia contre Lille 8)
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar JPP REVIENS » 05 Mar 2005, 22:01

Pour ceux qui déprécient notre victoire en corse, je tiens à rappeler que Lyon y a fait match nul et que Lille vient d'y perdre...CQFD, cétait une grande performance d'y gagner :wink:
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rocca » 05 Mar 2005, 22:03

avec le pessimisme qu on me connait je pronostic 3 a 0 pour l asse demain c'est le match type que l OM perd avec une valise en prime
ceci dit si on gagne demain j annonce qu au soir de la 38 eme journée il y aura bcp de bruit sur la cannebiere
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar JPP REVIENS » 05 Mar 2005, 22:03

ROCCA, tu cherches à remplacer quelqu'un dans les annonces et les prédictions bidons?
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar warziso » 05 Mar 2005, 22:06

ROCCA, et tu te coupes une couille
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar jock » 05 Mar 2005, 22:07

JPP REVIENS a écrit:ROCCA, tu cherches à remplacer quelqu'un dans les annonces et les prédictions bidons?

tu me cherches? je te file un rencart... comme ça tu connaitras ton avenir et celui del'OM aussi sec...
En tout cas j'ai bien peur qu'on ne profite pas des résultats de nos concurrents ce soir, car je vois bien le match contre st etienne reporté...
il force à penser, il force tout le monde à penser et c'est pourquoi tant de haines le poursuivent@caligula
jock
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 05 Mar 2005, 22:09

paris a encore gagné avec de la chance ... :roll:

Bon allez ils sont sauvés :mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Rocca » 05 Mar 2005, 22:10

JPP REVIENS, en faite tu es vraiment stupide si tu ne comprends pas ce que je dis c'est que tu es definitivement un imbecile
Rocca

Messagepar Rocca » 05 Mar 2005, 22:12

warziso, non les couilles je me les garde mais deja il faut que marseille batte l'asse et c est loin d 'etre gagné
Rocca

Messagepar JPP REVIENS » 05 Mar 2005, 22:12

jock, tes prédictions étaient effectivement bidons et elles ont cessé, je t'en félicite d'ailleurs. Si tu souhaites filer un rencard à chaque personne qui critique la véracité de tes anciens dires, tu es mal barré. SI tu souhaites effectivement en venir à ça, tu viens me voir en mp :wink:
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Fab38 » 05 Mar 2005, 22:14

"si tu me crois pas hey, t'vas voir ta gueule à la récrée.." #-o :mrgreen:
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar JPP REVIENS » 05 Mar 2005, 22:15

ROCCA, ce que je critique c'est que d'une part tu annonces une défaite fleuve sans aucune raison, à part tes propres craintes. Et juste après, comme si la victoire de demain avait une conséquence directe avec les 10 matchs suivant, que l'OM sera champion si on gagne demain...Alors qu'il nous restera 5 pts de retard sur l'OL.
En espérant que mon "imbecilité" n'aura pas obscurci mon propos...
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin