[28e J L1] Les autres matchs

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar marseillais4ever » 05 Mar 2005, 00:47

HAL a écrit:beenie, dis moi que tu deconnes, rassures moi :shock:
laisse beenie on le connait. Faut pas faire gaffe a lui.
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 05 Mar 2005, 00:55

HoleAss mérite bien son nom version english. Quel beau trouduc, quel hypocrite, il se contredit lui-mm d'une phrase à l'autre, style "je remets pas en cause la victoire de Caen mais c'est injuste pour Lyon et j'ai la défaite en travers de la gueule"... et y rajoute "sous la pression amicale des caennais", mais quel FDP ce mec!! :twisted:

HoleAss-HoleAss-HoleAss-Hole... ah tiens ça veut plus dire la mm chose...! :shock: :?

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar HAL » 05 Mar 2005, 01:37

Anh Thom a écrit:
beenie a écrit:HAL, non j'ai pas mis de smileys. Il fait quoi dans le jeu, serieux?

Franchement j'ai jms voulu le dire, mais mis à part ses coups francs... :roll: , je dis pas que c'est une merde, mais j'ai l'impression que l'on parle bcp plus de ses coups francs que de son importance dans le jeu , si il y en a une :? .

Non, non il est juste titulaire en equipe du bresil en NE TIRANT PAS LES COUP-FRANCS ( ca risque de changer). Contre l EDF c etait LUI le meneur de jeu.
Dans le jeu, sa qualité technique et de passe (courte comme longue)en fait le meneur de jeu de l OL, creant les intervalles, organisant les attaques, placées ou en contre. Ce mec est ENORME, c est le meilleur joueur de l OL, et le fait qu il soit excellent sur Coup-francs n emeche pas qu il soit tres bon dans le jeu.
Sinon, il serait au betis seville (:roll:)
Est-ce un avion ? Un oiseau ? Non, c'est Remi Vercoutre
Image
HAL
Habituel
Habituel

Messagepar user_154 » 05 Mar 2005, 04:54

jock a écrit:celà dit, l'Om est loin d'avoir gagner à St Etienne, je dirais même plus on peut même y prendre une branlée mémorable... alors la défaite de Lyon me fera plaisir que si l'on obtient un résultat chez les verts... ce ne sera pas une sinécure ...

c'est pas faux @Kaamelot pour ceux qui regarde :oops: :lol: :arrow:
user_154

Messagepar Pancho11 » 05 Mar 2005, 07:45

dadoo a écrit:jock, pprediction du score?
la victoire viendra t'elle du banc?

:ptdr:

Des matchs qui se sont joués dans ces conditions il y en a eu et il y en aura.

Les équipes battues ont tjrs ralé mais de la a faire venir un huissier et a aller a la comission :roll: Ils l'ont trop mal habitué a la ligue
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Anh Thom » 05 Mar 2005, 09:37

HAL a écrit:
Anh Thom a écrit:
beenie a écrit:HAL, non j'ai pas mis de smileys. Il fait quoi dans le jeu, serieux?

Franchement j'ai jms voulu le dire, mais mis à part ses coups francs... :roll: , je dis pas que c'est une merde, mais j'ai l'impression que l'on parle bcp plus de ses coups francs que de son importance dans le jeu , si il y en a une :? .

Non, non il est juste titulaire en equipe du bresil en NE TIRANT PAS LES COUP-FRANCS ( ca risque de changer). Contre l EDF c etait LUI le meneur de jeu.
Dans le jeu, sa qualité technique et de passe (courte comme longue)en fait le meneur de jeu de l OL, creant les intervalles, organisant les attaques, placées ou en contre. Ce mec est ENORME, c est le meilleur joueur de l OL, et le fait qu il soit excellent sur Coup-francs n emeche pas qu il soit tres bon dans le jeu.

Bah koi, Henry est titulaire en EDF? :lol: .Sinon contre l'EDF, c t pas Ronnie le meneur (g plus trop le souvenir du match à vrai dire :lol: )?
C bon, c pas une merde non plus, mais on parle bcp plus de ses coup francs que de son impact sur le jeu à mon gout, qui plus est pour un meneur :wink: .Mais à vrai dire, depuis le départ de Vikash, j'ai l'impression qu'il a un role de récupérateur relanceur meneur non?
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 05 Mar 2005, 10:11

Il est quand même marrant Aulas, il joue a fond sur plusieurs tableaux, Championnat, LDC, coupe de France et après il vient de plaindre que son effectif joue tous les 3-4 jours dans le froid pendant l'hiver.

Gros blaireau si tu veux que tes joueurs fassent des matchs par 20 degrés en hiver, il faut aller faire le championnat Australien.
Invité

Messagepar JRK » 05 Mar 2005, 10:15

Cette défaite Lyonnaise me fait encore plus regretter le non-match Istréen...enfin bon éspérons qu'on en profite dimanche... :roll:
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar corto » 05 Mar 2005, 10:29

JRK., ce n'est qu'un faux pas avent le titre ;)
corto
Habituel
Habituel

Messagepar JRK » 05 Mar 2005, 10:42

dadoo, l'espoir est là. 8)
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 05 Mar 2005, 10:55

HAL a écrit:Non, non il est juste titulaire en equipe du bresil en NE TIRANT PAS LES COUP-FRANCS ( ca risque de changer). Contre l EDF c etait LUI le meneur de jeu.
le fait qu'il soit titulaire en equipe du bresil... je te parle de son jeu a l'ol.
Des matchs de lyon que j'ai vu cette annee, je me souviens pas 1 fois d'avoir vu junhino crever l'ecran DANS LE JEU. Comme Anh Thom l'a bien dit, on ne parle que de ces CF, c'est bien un signe qd meme.
Perso, le meilleur joueur de l'ol j'irais voir du cote de Diarra et Essien qui sont tout simplement surpuissants.
Invité

Messagepar jod.ko » 05 Mar 2005, 11:17

après il vient de plaindre que son effectif joue tous les 3-4 jours dans le froid pendant l'hiver.

il peut toujours prendre Anigo... :oops:

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar HAL » 05 Mar 2005, 12:28

beenie a écrit: Comme Anh Thom l'a bien dit, on ne parle que de ces CF, c'est bien un signe qd meme.

Oui, c est le signe que c est l un des meilleurs tireurs de coup-francs du monde

Perso, le meilleur joueur de l'ol j'irais voir du cote de Diarra et Essien qui sont tout simplement surpuissants.

Si la premiere partie de saison etait celle d Essien, la seconde a bien l air d etre celle de Diarra, qui a surnagé une fois de plus hier soir.
Image
HAL
Habituel
Habituel

Messagepar ben becker » 05 Mar 2005, 12:30

juninho je le trouve meilleur quand il joue milieu offensif dans le couloir gauche, en milieu récupérateur il n'utilise pas toute ses qualités.
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Anh Thom » 05 Mar 2005, 13:05

Oui, c est le signe que c est l un des meilleurs tireurs de coup-francs du monde

Ca, d'accord, personne ne dira le contraire.On parle de son impact dans le jeu.La preuve, l'année dernière, il a fallu la réintégration de Dhorasso pour rattrapper le retard sur Monaco.Cette année, il sauve l'équipe que par ses coup de pieds arretés :wink:

PS:franchement à Breme, j'ai l'impression que les journalistes n'ont parlé que de son coup franc, ok il est super beau, mais on met moins en avant le beau travail et très utile de joueurs tels que Diarra, Essien, Cris, voire Coupet qui a sauvé la baraque à plusieurs reprises.
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Anh Thom » 05 Mar 2005, 13:06

juninho je le trouve meilleur quand il joue milieu offensif dans le couloir gauche

Ouais mais ya Malouda :wink:
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar HAL » 05 Mar 2005, 14:38

ben becker a écrit:juninho je le trouve meilleur quand il joue milieu offensif dans le couloir gauche, en milieu récupérateur il n'utilise pas toute ses qualités.

Moi je le verais comme axial beaucoup plus avancé.

Mais meme en milieu def, le travail gigantesque de diarra et d Essien le libere quelque peu d un travail defensif trop contraignant.

Non, mais faut pas chercher, il est carbo' depuis 2 matchs, c est tout. C est pas qq un qui a un physique enorme.
Image
HAL
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 05 Mar 2005, 14:46

HAL, des tireurs de CF talentueux y en a et on ne parle pas que de leur CF. Je pense notamment a zz, nedved, del piero, ronnie, etc...
Invité

Messagepar pintagone » 05 Mar 2005, 14:50

le meilleur joueur de Lyon est Cris sans contestation possible! Point barre!!
Juninho c'est du canadry-dry brasiléo.
"Souvenez-vous, nous ne donnerons à l'équipe qui reçoit que ce qu'elle mérite: rien de plus. Et nous ne donnerons à celle qui est en déplacement que ce qu'elle mérite: rien de moins."
Anders Frisk.
pintagone
Newbie

Messagepar pintagone » 05 Mar 2005, 14:54

Dans le jeu, sa qualité technique et de passe (courte comme longue)en fait le meneur de jeu de l OL, creant les intervalles, organisant les attaques, placées ou en contre. Ce mec est ENORME, c est le meilleur joueur de l OL,

auprès des footix, très certainement. Ceux qui on connu à l'OL de vrais meneurs de jeu comme Di Nallo ou Chiesa, sourient gentiment devant tout ça.
"Souvenez-vous, nous ne donnerons à l'équipe qui reçoit que ce qu'elle mérite: rien de plus. Et nous ne donnerons à celle qui est en déplacement que ce qu'elle mérite: rien de moins."
Anders Frisk.
pintagone
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin