laisse beenie on le connait. Faut pas faire gaffe a lui.HAL a écrit:beenie, dis moi que tu deconnes, rassures moi
Modérateur: Modérateurs
laisse beenie on le connait. Faut pas faire gaffe a lui.HAL a écrit:beenie, dis moi que tu deconnes, rassures moi
Anh Thom a écrit:beenie a écrit:HAL, non j'ai pas mis de smileys. Il fait quoi dans le jeu, serieux?
Franchement j'ai jms voulu le dire, mais mis à part ses coups francs... , je dis pas que c'est une merde, mais j'ai l'impression que l'on parle bcp plus de ses coups francs que de son importance dans le jeu , si il y en a une .
jock a écrit:celà dit, l'Om est loin d'avoir gagner à St Etienne, je dirais même plus on peut même y prendre une branlée mémorable... alors la défaite de Lyon me fera plaisir que si l'on obtient un résultat chez les verts... ce ne sera pas une sinécure ...
dadoo a écrit:jock, pprediction du score?
la victoire viendra t'elle du banc?
HAL a écrit:Anh Thom a écrit:beenie a écrit:HAL, non j'ai pas mis de smileys. Il fait quoi dans le jeu, serieux?
Franchement j'ai jms voulu le dire, mais mis à part ses coups francs... , je dis pas que c'est une merde, mais j'ai l'impression que l'on parle bcp plus de ses coups francs que de son importance dans le jeu , si il y en a une .
Non, non il est juste titulaire en equipe du bresil en NE TIRANT PAS LES COUP-FRANCS ( ca risque de changer). Contre l EDF c etait LUI le meneur de jeu.
Dans le jeu, sa qualité technique et de passe (courte comme longue)en fait le meneur de jeu de l OL, creant les intervalles, organisant les attaques, placées ou en contre. Ce mec est ENORME, c est le meilleur joueur de l OL, et le fait qu il soit excellent sur Coup-francs n emeche pas qu il soit tres bon dans le jeu.
Sinon, il serait au betis seville (:roll:)
le fait qu'il soit titulaire en equipe du bresil... je te parle de son jeu a l'ol.HAL a écrit:Non, non il est juste titulaire en equipe du bresil en NE TIRANT PAS LES COUP-FRANCS ( ca risque de changer). Contre l EDF c etait LUI le meneur de jeu.
Dans le jeu, sa qualité technique et de passe (courte comme longue)en fait le meneur de jeu de l OL, creant les intervalles, organisant les attaques, placées ou en contre. Ce mec est ENORME, c est le meilleur joueur de l OL, et le fait qu il soit excellent sur Coup-francs n emeche pas qu il soit tres bon dans le jeu.
Sinon, il serait au betis seville (:roll:)
après il vient de plaindre que son effectif joue tous les 3-4 jours dans le froid pendant l'hiver.
beenie a écrit: Comme Anh Thom l'a bien dit, on ne parle que de ces CF, c'est bien un signe qd meme.
Perso, le meilleur joueur de l'ol j'irais voir du cote de Diarra et Essien qui sont tout simplement surpuissants.
Oui, c est le signe que c est l un des meilleurs tireurs de coup-francs du monde
juninho je le trouve meilleur quand il joue milieu offensif dans le couloir gauche
ben becker a écrit:juninho je le trouve meilleur quand il joue milieu offensif dans le couloir gauche, en milieu récupérateur il n'utilise pas toute ses qualités.
Perso, le meilleur joueur de l'ol j'irais voir du cote de Diarra et Essien qui sont tout simplement surpuissants.
Dans le jeu, sa qualité technique et de passe (courte comme longue)en fait le meneur de jeu de l OL, creant les intervalles, organisant les attaques, placées ou en contre. Ce mec est ENORME, c est le meilleur joueur de l OL,
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 138 invités