[28e J L1] Les autres matchs

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar JPP REVIENS » 04 Mar 2005, 23:15

HAL, Juninho est cramé physiquement, ça se voyait deja contre Clermont, c est pas ce soir que allait s'arranger
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar HAL » 04 Mar 2005, 23:16

beenie, dis moi que tu deconnes, rassures moi :shock:
Est-ce un avion ? Un oiseau ? Non, c'est Remi Vercoutre
Image
HAL
Habituel
Habituel

Messagepar HAL » 04 Mar 2005, 23:20

Bon, je vous redonne le poste, occupez vous en bien :mrgreen:
Est-ce un avion ? Un oiseau ? Non, c'est Remi Vercoutre
Image
HAL
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 04 Mar 2005, 23:21

HAL, non j'ai pas mis de smileys. Il fait quoi dans le jeu, serieux?
Invité

Messagepar corto » 04 Mar 2005, 23:39

beenie, il tire les coup franc :ptdr:
corto
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 04 Mar 2005, 23:44

HAL a écrit:gigi, pelouse et vent, il y a difference quand meme :?

ok mais ca reste des excuses, du moins pour justifier le statut perdu de Lyon invincible qd on rajoute cette semaine aux defaites contre le LOSC

on parlait d'un OL tres superieur aux autres parcequ'il arrivait a gagner malgré les enchainements de matches et les conditions parfois difficiles (nouvelles recrues, blessures, arbitrage, equipes jouant la def a fond, climats ect...)

ce soir l'equipe reprend une dimension humaine et faillible et c'est loin d'etre la fin de monde pour vous...
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar omenforce » 05 Mar 2005, 00:14

Foot - L1 - OL : Aulas s'attaque à la pelouse

Le président de l'OL, Jean-Michel Aulas, souhaite être entendu par la commission d'éthique de la Ligue, après avoir fait constater par un huissier l'état de la pelouse du stade Michel-d'Ornano avant le début de la rencontre Caen-Lyon, vendredi. Le match avancé de la 28e journée de L1 a vu la victoire des Normands sur les Champions de France (1-0).

«Avec ce genre de décision (de faire jouer le match), on transforme un match de football en partie de poker menteur. J'ai fait constater par huissier l'état du terrain avant la rencontre et je demande à être entendu par la commission d'éthique, avec l'arbitre (M. Derrien) et le délégué du match. Bien entendu je ne conteste pas le résultat du match», a déclaré le charismatique dirigeant de l'OL.

Et Jean-Michel Aulas de poursuivre : «On va dire que Lyon est mauvais perdant mais ce n'est pas le cas, je félicite Caen pour son succès. Sur ce terrain, il y avait plus de mottes de terre retournées que de bouts d'herbe. Pour les télévisions, qui investissent beaucoup d'argent dans le football, c'est simplement une parodie de spectacle.»

«Je souhaite que ce genre de décision ne se renouvelle pas. L'arbitre s'est entêté, étonnamment, sous la pression amicale des Caennais qui voulaient jouer ce match. C'est un problème d'équité de nous faire jouer un sixième match en 18 jours sur un tel terrain, trois jours après avoir joué à Clermont par moins 7 degrés (en Coupe de France). On pénalise toujours les meilleurs. Cette défaite, je l'ai en travers de la gorge», a-t-il conclu.

non non il ne remet pa trop en jeu le résultat

comme d hab il va avoir raison :roll:

queul connard !
il ne faut pas bruler la peau de lours avant de lavoir vendu @ouaddou
omenforce
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Anh Thom » 05 Mar 2005, 00:19

beenie a écrit:HAL, non j'ai pas mis de smileys. Il fait quoi dans le jeu, serieux?

Franchement j'ai jms voulu le dire, mais mis à part ses coups francs... :roll: , je dis pas que c'est une merde, mais j'ai l'impression que l'on parle bcp plus de ses coups francs que de son importance dans le jeu , si il y en a une :? .
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Anh Thom » 05 Mar 2005, 00:19

HAL a écrit:pascalouch, non, ils n ont pas volé leur victoire, mais ils ont quand meme BEAUCOUP de reussite, ou c est plutot l OL qui en a peu

Bah comme l'Ol contre Breme :wink:
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Anh Thom » 05 Mar 2005, 00:20

Sunny Death a écrit:comme quoi lyon a le droit d'etre nul aussi. :D semaine pourri contre clermont et caen :mrgreen: si il pouvait nous lacher le titre :mrgreen:

ca y est c'est la crise :lol:
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Anh Thom » 05 Mar 2005, 00:21

HAL a écrit:Vous pouvez quand meme me remercier d entretenir a chaque journée le topic "Les autres matchs" :mrgreen:

De ce côté-là, je dois dire que t'assures un max :mrgreen:
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 05 Mar 2005, 00:24

Anh Thom, :shock: , j'ai encore tout à apprendre en flood... chapeau bas :mrgreen:
Invité

Messagepar corto » 05 Mar 2005, 00:25

aul ass demission !

Le président de l'OL, Jean-Michel Aulas, souhaite être entendu par la commission d'éthique de la Ligue, après avoir fait constater par un huissier l'état de la pelouse du stade Michel-d'Ornano avant le début de la rencontre Caen-Lyon, vendredi. Le match avancé de la 28e journée de L1 a vu la victoire des Normands sur les Champions de France (1-0).

«Avec ce genre de décision (de faire jouer le match), on transforme un match de football en partie de poker menteur. J'ai fait constater par huissier l'état du terrain avant la rencontre et je demande à être entendu par la commission d'éthique, avec l'arbitre (M. Derrien) et le délégué du match. Bien entendu je ne conteste pas le résultat du match», a déclaré le charismatique dirigeant de l'OL.

Et Jean-Michel Aulas de poursuivre : «On va dire que Lyon est mauvais perdant mais ce n'est pas le cas, je félicite Caen pour son succès. Sur ce terrain, il y avait plus de mottes de terre retournées que de bouts d'herbe. Pour les télévisions, qui investissent beaucoup d'argent dans le football, c'est simplement une parodie de spectacle.»

«Je souhaite que ce genre de décision ne se renouvelle pas. L'arbitre s'est entêté, étonnamment, sous la pression amicale des Caennais qui voulaient jouer ce match. C'est un problème d'équité de nous faire jouer un sixième match en 18 jours sur un tel terrain, trois jours après avoir joué à Clermont par moins 7 degrés (en Coupe de France). On pénalise toujours les meilleurs. Cette défaite, je l'ai en travers de la gorge», a-t-il conclu.

ca va les escuse c'est comme les trou du cul tout le monde en a un ...
corto
Habituel
Habituel

Messagepar Anh Thom » 05 Mar 2005, 00:31

On va dire que Lyon est mauvais perdant mais ce n'est pas le cas

:ptdr::ptdr::ptdr:
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Anh Thom » 05 Mar 2005, 00:32

pascalouch a écrit:Anh Thom, :shock: , j'ai encore tout à apprendre en flood... chapeau bas :mrgreen:

C de l'art 8) , bah en fait je répondais à plusieurs postes voilà tout :wink:
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 05 Mar 2005, 00:35

Anh Thom, oui, mais un post par réponse, ça mérite le respect =D> :mrgreen:
Invité

Messagepar jock » 05 Mar 2005, 00:38

celà dit, l'Om est loin d'avoir gagner à St Etienne, je dirais même plus on peut même y prendre une branlée mémorable... alors la défaite de Lyon me fera plaisir que si l'on obtient un résultat chez les verts... ce ne sera pas une sinécure...
il force à penser, il force tout le monde à penser et c'est pourquoi tant de haines le poursuivent@caligula
jock
Assidu
Assidu

Messagepar corto » 05 Mar 2005, 00:40

jock, pprediction du score?
la victoire viendra t'elle du banc?
corto
Habituel
Habituel

Messagepar jock » 05 Mar 2005, 00:43

dadoo a écrit:jock, pprediction du score?
la victoire viendra t'elle du banc?

du banc sur la tête à feidouno...
il force à penser, il force tout le monde à penser et c'est pourquoi tant de haines le poursuivent@caligula
jock
Assidu
Assidu

Messagepar corto » 05 Mar 2005, 00:47

on verra ca demin
corto
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin