Modérateur: Modérateurs
omenforce a écrit:Barthez incertain, Nakata prêt
Fabien Barthez est fiévreux, grippé et il n'est pas certain de tenir sa place ce soir à Saint-Etienne. C'est la raison pour laquelle le staff olympien a préféré partir avec 19 joueurs, Peggy Arphexad se tenant prêt à prendre place sur le banc si Jérémy Gavanon jouait.
Un groupe de 19 où disparaît Bruno Cheyrou, titulaire lors des quatre derniers matches mais guère convaincant devant Istres, et où réapparaît Johnny Ecker, impeccable en CFA.
La grande nouveauté sera donc la première de Koji Nakata. Selon certaines sources japonaises, le joueur n'était pas encore qualifié hier, mais les dirigeants olympiens ont balayé cette rumeur et assuré que l'international nippon était bien en droit de disputer cette rencontre, où il va faire connaissance avec la neige française. "J'ai déjà joué sous la neige", assure-t-il ce-pendant.
Enfin, une incertitude planait au sujet de Péguy Luyindula qui ne s'était pas entraîné de la semaine. Hier, il a effectué sa première séance et il est parti avec le groupe. S'il ne joue pas, Koke pourrait le suppléer, à moins que Philippe Troussier ne choisisse d'évoluer avec une seule pointe, Marlet, qui effectuera lui aussi son retour. II avait manqué le derby contre Istres, en raison "d'un problème familial" qui l'avait obligé à quitter le groupe le jour du match.
Eikichi Onizuka a écrit:tjrs dur de mettre une source...
En dépit de tombées de neiges épisodiques, la partie entre l'OM et l'ASSE devrait se tenir ce dimanche, c'est ce qu'a annoncé l'arbitre M.Garibian en fin de matinée. "Tant que le terrain est bâché, il n'y a pas de souçis" a annoncé M.Garibian. Seul bémol, "Hormis une averse de neige soudaine ce qui en l'occurence peut aller très vite, je pense que le match se jouera" a-t-il ajouté lors de l'inspection en compagnie du responsable de la sécurité de l'OM, Guy Cazadamont.
Les Olympiens, quant à eux, ont effectué une promenade ce midi aux abords de leur hôtel, Samir Nasri a expliqué "ne pas être habitué à ces conditions climatiques". "On s'y est préparé, à nous de faire le reste sur le terrain" a-t-il déclaré.
Utilisateurs parcourant ce forum : biggie, Fantomas, scrouitch et 122 invités