Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

07 Mar 2005, 17:12

:ptdr:

Et apres ca fait la lecon, mais ca devait encore etre une épreuve de plus pour tester notre géographie, notre sens de la non reponse à la provoc, ou peut etre un cours de volobilité provacatrice justement...

Bon, c'est sur que tout est pas à jeter, et que la pression des télés (canal en premier) doit peser de plus en plus sur le fait qu'il faille jouer coute que coute, mais bon, tout cela est tellement noyé sous un déluge d'immondice et d'insultes à peine digne d'un ivrogne au bar en fin de matinée que finalement, j'ai bien envie de dire que ce n'est qu'une éructation de plus d'un guignol concu en solde, eructation dont la part pertinente ne doit sa présence qu'au Hazard avec un grand H.

Jodko.

07 Mar 2005, 17:27

A chaque fois qu on attend un bon resultat de l'OM , et bah sa se termine toujours par un mauvais resultat.
C est une équipe d'outsider!

07 Mar 2005, 17:35

Pour une fois la traditionnelle levrette du dimanche soir ne passait pas sur M6

07 Mar 2005, 17:50

Dommage que Battles ne soit pas entré plus tot en tout cas.
En 8 minutes il a frappé plus de fois que les autres joueurs

07 Mar 2005, 19:01

Pancho11 a écrit:jock, ah parce que si on a joué c a cause de Diouf :roll:
Meme Aulas a pas pu faire reporter Caen Lyon.

Le match c joué parce que Garibian avait pas envie de rentrer chez lui c tout.

Moi ce match je le compte pas, c t pas un match de foot hier soir, on verra samedi prochain.

Par contre je viens de lire que Koke était tombé dans les escalier, il se serait luxé l'épaule.
Connaissant l'auteur de la breve (c sur Opiom) ça m'étonarait que ce soit des conneries :|
il faudrait peut etre savoir comment les arbitres sont payes en cas de match reporte. Un match arbitre c'est qd meme 15KF, c'est pas negligeable

07 Mar 2005, 19:34

jock a écrit:et la mort dans l'âme, mes prédictions foirent mais ce soir je le sentais pas enfin ça variait selon les moments mais bon... On a une équipe moyenne et ça ce n'est pas une prédiction c'est une réalité...
Luyindula est absent depuis quelques matchs, Nasri ????, Costa???, Barthez est perturbé, Bref surrégime en janvier et février, là on redescend sur mars, et la chute risque de faire mal, dire qu'on est second, le niveau est vraiment bas à part Lyon...

:ptdr::ptdr::ptdr:, qques heures auparavant, tu disais le contraire :lol: .Mais de toute façon, tu l'as dit, l'OM sera champion de france 8)

07 Mar 2005, 19:45

allez tournons la page, le meilleur est a venir. 8)

07 Mar 2005, 19:59

Anh Thom, non, si on gagnait à ST Etienne on était champion, nuance :mrgreen:

07 Mar 2005, 20:38

J'ai oublié le "Luyindula va marquer, je le sens" :mrgreen:

07 Mar 2005, 22:51

Anh Thom a écrit:J'ai oublié le "Luyindula va marquer, je le sens" :mrgreen:

j'ai vu qu'il se passait quelque chose avec Luyindula, et il s'est effectivement passé quelque chose, il est sorti, ça manquait certes de précision , mais luyindula était bien distinct dans ma vision...

07 Mar 2005, 22:59

jock a écrit:
Anh Thom a écrit:J'ai oublié le "Luyindula va marquer, je le sens" :mrgreen:

j'ai vu qu'il se passait quelque chose avec Luyindula, et il s'est effectivement passé quelque chose, il est sorti, ça manquait certes de précision , mais luyindula était bien distinct dans ma vision...

:ptdr: :ptdr:
Répondre