Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
07 Mar 2005, 00:33
lol la gueule a gavanon ...
07 Mar 2005, 00:34
fukusan, pour autant il a été joué et perdu... si l'OM l'avait emporté, personne n'aurait gueulé contre les conditions, contre l'arbitre, la ligue, Canal, ou ses commentateurs en bois.
07 Mar 2005, 00:50
ya pas d'excuses a sortir
ok a on a pas eu de cul avec le forfait de Barthez, le bapteme du feu de Nakata et sur ce peno qui a facilité les choses pour Sainté ds de telles conditions
mais tacitiquement on peut s'en prendre qu'a nous meme
fallait etre stupide pour tenter de faire du jeu de la 1ere a la 94eme alors qu'il etait impossible de garder le ballon sur un terrain pareil
sur l'envie, je pense pas que les joueurs aient était absents, ils voulaient plutot rester calmer et maitriser comme a Bastia... sauf que c'etait impossible de jouer la maitrise sur un tel terrain apres avoir pris un peno
07 Mar 2005, 00:55
jock a écrit:je le sens bien...
07 Mar 2005, 01:04
pascalouch, j'aurais préféré qu'on perde sur un terrain praticable, au moins, tu peux te dire qu'on a été mauvais ; là je me dis qu'on s'est fait arnaquer, par l'arbitre et par Canal.
07 Mar 2005, 01:16
Désolé pour vous ce soir.
J'espère que ce match n'est pas pour vous un coup d'arrêt. je préfère que ce soit vous qui soyez champion de L1 au lieu de l'OL - donc courage
Ne blamez pas trop Nakata - Troussier a une étrange idée de le lancer dans le bain à GG - et avec de tels conditions climatiques. Mais ce n'était pas des conditions climatiques pour jouer comme il faut (on se serait cru courant les 80 lorsque les équipes qualifiés en coupe d'éurope affrontaient les équipes de bloc de l'est)
07 Mar 2005, 01:32
Troussier a une étrange idée de le lancer dans le bain à GG
pas le choix, c'etait soit Nakata, soit chambouler l'equipe pour mettre Beye a gauche, soit un jeune de 18 ans, soit Ecker ou Hemdani... que des options a risque
et apres certains disent que l'OM doit degraisser cet été... avec des matches ts les 3j on va rigoler si Diouf les ecoute...
07 Mar 2005, 01:39
Pour avoir été dans les tribunes ce soir je peux vous dire qu'il faisait bien froid... En défence, Dehu à été impeccable. Par contre la ou ca a complétement merder c'est en attaque, le super duo Marlet - Peggy... Ils ont du toucher 5 ballons a eux 2 (Je compte pas les controles manqués
)
Je suis dégouté que ce con d'arbitre a fait jouer le match... On voyait rien !!!
Dégouté... je suis... 160Km pour voir un match de hockey, non merci...
Petite pensée au supp marseillais qui ont fait le déplacement d'encore plus loin
Ps: pas bien d'allumer des fumi...
07 Mar 2005, 02:14
jock a écrit:Bon de toutes façons, on a une équipe de milieu de tableau qui jouait en sur régime depuis quelques temps, ça fait 3 matchs qu'on est lamentable dans le jeu et le résultat est là...
si on va en Ldc, ce sera un coup de chance...au milieu et en attaque on est très faiblard...
quelles sont les equipes qui d'apres toi meriteraient d'etre devant ns. Hormis l'ol, y a pas une equipe qui m'impressionne plus que l'om
Pour les intemperies, sans parler de la sante des joueurs c'est se foutre des telespectateurs et des supporters de jouer ce type de matchs
07 Mar 2005, 02:51
quelles sont les equipes qui d'apres toi meriteraient d'etre devant ns. Hormis l'ol, y a pas une equipe qui m'impressionne plus que l'om
beenie, faut avouer que toutes les equipes rivales jouent l'Europe et les coupes nationales alors qu'on a jamais rien joué
l'AJA et Lille, voire meme l'ASM et bien sur l'OL m'impressionent pour leur regularité face a ts ces matches
ils arrivent a mener de front l'Europe et le champ (depuis des années pour certains)
le jour ou on arrivera a finir europeen en jouant une coupe en meme tps, on pourrra faire les fiers
pour l'instant on joue les opportunistes et avec un effectif pas terrible on arrive a profiter de la fatigue des autres pour gagner qqu places
en voyant le parcours du LOSC, Gob regrettait que l'OM n'est pas joué l'intertoto
sauf qu'au mieux on se serait tres vite fait eliminer et au pire on serait encore en course mais 10eme de L1...
07 Mar 2005, 04:39
Pour info apres avoir vu quelques matchs de guingamp (je ne suis pas persuadé par l'orthographe..) Carasso est nettement superieur à Gavanon.
07 Mar 2005, 05:23
mtp-06, c'est un peu con de juger Gavanon sur 2 matches pas terribles
a chaque fois il s'est tapé des rentrées lors de moments tres difficiles (match a gros enjeux de C1 a Belgrade, equipe bis a Toulouse, expulsion de Barthez en finale + peno, jour de tempete a la patinoire de Sainté...)
il a souvent été correct notamment pendant l'interim avant noel, et en espoir il assure
c'est facile de preferer Carasso qui est plus mature et qui joue regulierement (en L2 et c'est pas le meme genre de matches que j'ai cité...)
07 Mar 2005, 07:09
On retiendra surtout que quand Canal a décidé de jouer, on joue et le foot on s'en fout, surtout des clubs comme OM et St-Etienne, populaires et qui ne sont pas du sérail.
Garibian est flic dans le civil. C'est très dur pour la police, une chose pareille.
La seule chose que Marlet ait fait de bien dans ce match, c'est sa déclaration finale sur le fait d'avoir maintenu le match et sur l'arbitre. Il devrait jouer porte parole pour la presse.
Pour le reste, il y avait aussi de la neige et du froid pour les stéphanois et donc notre OM actuel a montré une fois de plus des limites peu dignes de lui. Ne pas revenir à 5 points de lyon...
Un match à ne pas oublier.
07 Mar 2005, 07:10
marseillais13 a écrit:
Betsamee a écrit:
putain omlive c'est vraiment devenu une belle brochette de vainqueurs
Plus ca va pire C
si ca va pas faut pas venir!!
au moins t as compris que je parlais de toi
07 Mar 2005, 08:08
et quand barthez se prend ce genre de boulons, le match n'est pas a rejouer ?
Vous savez ce qu'il reste a faire contre Lens, Paris et Lyon puisque c'est autorisé...
Cela dit, on voit bien qu'on etait en sur-régime les matchs d'avant.
Mais l'essentiel est toujours là.
Malgré deux mauvais matchs, on reste second.
maintenant il va falloir se reprnedre rapidement.
07 Mar 2005, 08:15
Il est certain que sur ce match l'OM est victime de la retransmission du match.... si le match n'est pas sur canal, jamais il n'a lieu.
Il faudra qu'on m'explique comment il est possible de faire disputer ce match dans ces conditions alors que d'autres matchs ont été annulés pour beaucoup moins que ça... en particulier Auxerre-Toulouse et St Etienne- Ajaccio !
En plus, faire débuter un match à 21h15 un dimanche soir,en pleine hiver à St Etienne c'est hallucinant ! Bientôt on jouera à 2h du matin
Quel respect pour les supporters !?
Hier soir on a eu la preuve que les arbitres étaient à la botte de la télévison
07 Mar 2005, 08:53
et quand barthez se prend ce genre de boulons, le match n'est pas a rejouer ?
Vous savez ce qu'il reste a faire contre Lens, Paris et Lyon puisque c'est autorisé...
gob, c'est confirmé ce truc?
ca serait arrivé au Vel'... me semble que la derniere fois que c'est arrivé a Marseille, les medias et Fernandez s'en etaient donnés a coeur joie et on s'etait pris un match de suspension
07 Mar 2005, 09:00
marcelo13,
Sinon Nakata il m'as fait rigoler en laissant le pied sur le gardien qui s'est relevé en se prenant pour un ouf