Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
06 Mar 2005, 23:25
HAL a écrit:eternal-darkman a écrit:HAL a écrit:Vous vous pleignez d AUlas mais Marlet va depasser son maitre je crois
c'été pas gelé à Caen
si
humour
06 Mar 2005, 23:26
HAL a écrit:Vous vous pleignez d AUlas mais Marlet va depasser son maitre je crois
Aulas, un gros con, Marlet un petit con, mais deux vrais mauvais perdants.
06 Mar 2005, 23:26
putain omlive c'est vraiment devenu une belle brochette de vainqueurs
06 Mar 2005, 23:27
ben becker a écrit:faut pas chercher d'excuse, sainté en voulait plus que l'OM c'est tout.
Le pb c'est qu'Istres en voulait aussi plus etc...
06 Mar 2005, 23:28
Si tout le monde en veut plus que nous on est dans la merde
06 Mar 2005, 23:30
Piquionne, c'etait juste un clin d'oeil au groupe de supporter " Dwèt douvan " de la martinique, a une époque ca lui arrivait d'aller voir les matchs de l'OM sur écran géant lors d'après midi organisés par ce groupe de supporters
06 Mar 2005, 23:33
marlet sera suspendu a monaco
om.net
06 Mar 2005, 23:33
Y-a-t-il quelqu'un pour diriger ce club, l'Om aurait dû refuser de jouer dans ces conditions, mais tout le monde était d'accord pour jouer surtout Anal plus qui a dû faire pression, mais bon, il y a pas un courageux dans ce staff...
ON AURAIT JAMAIS DU JOUER... C'EST TOUT...
quant à Garibian par charité chrétienne, je préfère ne pas trop en dire, juste que c'est la plus grosse tête de con des arbitres de ce championnat...
06 Mar 2005, 23:35
c'est marrant, si on avait gagné personne n'aurait dit que le match n'aurait jamais du être joué
06 Mar 2005, 23:37
Betsamee a écrit:putain omlive c'est vraiment devenu une belle brochette de vainqueurs
Plus ca va pire C
06 Mar 2005, 23:37
jock, le match Caen-OL n etait pas sur canal+, Aulas a amené un huissier, et pourtant le match a ete joué.
Si l arbitre veut faire jouer le match, il le fait jouer, point barre
06 Mar 2005, 23:39
marseillais13 a écrit:Betsamee a écrit:putain omlive c'est vraiment devenu une belle brochette de vainqueurs
Plus ca va pire C
si ca va pas faut pas venir!!
06 Mar 2005, 23:44
ben becker a écrit:c'est marrant, si on avait gagné personne n'aurait dit que le match n'aurait jamais du être joué
Désolé mais depuis le début du match, je disais que ce match n'aurait jamais du se jouer, mais la ligue et Anal plus ont fait pression, la défaite n'a rien à voir là dedans...
06 Mar 2005, 23:47
Le terrain était le même pour les deux...
Par contre l'arbitre ne l'était pas!
Une honte ce gars là!
Garibian est une vraie salope, à chaque fois c'est pareil!
06 Mar 2005, 23:51
J'ai pas vu le match, il y avait réellement peno ou pas ?
06 Mar 2005, 23:52
Qu on ait gagné ou perdu c'est pas la question, le terrain favorisait pas du jeu, les joueurs devait aller prudemment pour pas glisser et se péter un os
Comme je disais plus tot, si ça avait été un Bastia Caen, ça aurait été reporté
Maintenant on a quand meme pas joué comme des tanches et ceux qui disent que ça va etre chaud de tenir la seconde place sont les memes qui retournent leur veste et qui disaient qu'on avait le titre à notre portée.
L'arbitrage était pourri, Pedretti qui se fait faucher : aucune sanction, Peguy qui subit une faute : rien et jaune pour Marlet, Zokora qui fait un geste à la Essien contre Monaco ne prend qu"un jaune
Quant à Barthez qui est venu en touriste c'est scandaleux, il avait l'air bien cool d erriere sa vitre
06 Mar 2005, 23:56
Une honte ce gars là!
C'est pas une salope, c'est juste un mauvais. Et ça n'est pas sa faute si l'OM a mis plus d'une plombe à comprendre que ça ne servait à rien de vouloir produire du jeu dans ces conditions, avec 25000 passes courtes et touches de balles.
Sainté a bien joué le coup, en jouant de façon directe et tranchante. Rien à dire. C'est mérité.
Ca ne sert à rien de se lamenter, ils étaient meilleurs. point.
Maintenant, on pense à Lens.
06 Mar 2005, 23:58
ZeArnal a écrit:J'ai pas vu le match, il y avait réellement peno ou pas ?
Oui, rien de grave mais ça se siffle
07 Mar 2005, 00:08
Et puis avec les deux cons aux commentaires Balbir et Rouyer, on ajamais gagné un match
Bon ce soir j’avoue que le match je ne l’aurais pas fait joué... Mais je doit dire que je suis Lol de toutes les excuses que j’ai lu !.
07 Mar 2005, 00:24
manu62850 a écrit:Le terrain était le même pour les deux...
Une honte ce gars là!
On aurait jamais du jouer, à part ça, on a vu un match de merde, des verts qui s'entrainent sous la neige depuis pas mal de temps, il était plus habitué que nous
Un mauvais Costa, un arbitre pourri. ça aurait jamais du se jouer, c'est débile de dire le contraire.