Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

05 Mar 2005, 00:33

Si Troussier fait péter le maillon faible des deux derniers matchs (je ne te ferai pas l'insulte de te rappeler qu'il s'agit de Cheyrou) et que Nakata trouve ses marques à gauche, j'ai bon espoir... Sur les 2 derniers matchs, on avait une équipe hémiplégique... Si on arrive à retrouver un côté gauche digne de ce nom, je pense que le coup est bon à jouer.

Par contre, faudra voir un autre Costa que dimanche dernier :evil:

05 Mar 2005, 01:11

Ouaiche, mais bon Nakata ce serait son premier match qd mm... pas évident d'être trop optimiste ds ces conditions-là, à savoir comment y va s'entendre avec le reste de la défense, sur les HJ par exemple... :?:

Sinon j'ai essayé de mater les prévisions météo sur Yahoo, j'ai trouvé Aubagne, Lons-le-Saunier, Trifouillis-sur-Orge, mais Sainté y connaissent pas...! :shock: :lol:
Du coup j'me suis "rabattu" sur Lyon, et les prévisions c'est... neige, neige, encore de la neige - ou sinon de la neige pendant la nuit aussi!! Mal barré le match Dimanche (soir en plus)... :?

05 Mar 2005, 01:13

Il pourrait faire pire qu'Olembé ? sur les HJ aussi ? :mrgreen:

05 Mar 2005, 01:17

Ben j'ai peur qu'il soit vachement moins bien placé pour prendre les photos...

Jodko.

05 Mar 2005, 01:24

Oh les vilains médisants...! :mrgreen: (et y sont loin mes 10 ans... :roll:)

05 Mar 2005, 08:42

bon j habite a pas trop loin de sainté et chez moi y a 15cm de neige et la neige est annoncé jusqu a dimanche en fin de journée

http://www.meteofrance.com/FR/mameteo/p ... ID=FR42218

voila les prévisions pour saint étienne, bon ben esperons que sainté ait un bon systeme de nettoyage de pelouse...

05 Mar 2005, 09:46

Le match se jouera. 8)

Ca ne fait l'ombre d'un doute.

05 Mar 2005, 10:11

ca y est la neige s est arrété chez moi mais bon ils rannoncent des chutes de neige surtout pour la nuit prochaine. putain si il est reporté ils ont intéret de l annoncé d ici dimanche matin...

05 Mar 2005, 11:42

Le problème est de savoir s'il va neiger lorsque les jardiniers vont enlever les baches - comme contre Ajjaccio . Les gars avaient enlevé la neige à 14h - et une tempète de neige est tombé à 17h30 et comme le match avait lieu à 19h - le match a été annulé.

05 Mar 2005, 12:04

Popol la buse, je pense pas t habite pas loin de chez moi dc tu vois bien que la neige est annoncé jusqu a dimanche matin c est tt dc pas de pb

05 Mar 2005, 12:21

Franchement ch'suis mm pas sûr qu'il soit souhaitable que le match se joue. Pelouse gelée et enneigée, température ss doute ds les -5° à l'heure du match... pas très Olympien tout ça... :?
<j'fais mon HoleAss mais au moins j'annonce la couleur avant le match, j'ferai pas la pleureuse après comme ce trouduc... 8)>

05 Mar 2005, 12:32

c'est canal + qui va pas etre content si le match est reporté :lol:

05 Mar 2005, 12:52

LeRat-Luciano, ne t inkiete , ces batards feront tout pour k ils jouent #-o

05 Mar 2005, 15:20

ASSE-OM : Le groupe olympien 05/03/2005

Philippe Troussier a choisi d’emmener un groupe de 19 joueurs pour le déplacement à St Etienne. Les Olympiens partent ce samedi. Fiorèse et Christanval sont forfaits. Olembé est suspendu.

Le groupe de 19
GARDIENS : Barthez, Gavanon, Arphexad
DEFENSEURS : Beye, Déhu, Ecker, Méïté, Nakata, Ferreira
MILIEUX : Batlles, S.N'Diaye, Hemdani, Nasri, Pedretti, Costa
ATTAQUANTS : Koke, Luyindula, Marlet, Bamogo

ABSENTS : Olembé (suspendu), Fiorèse, Christanval (blessés), Taiwo, Ribault, M'Bolhi, Leo (choix de l'entraîneur)

Pas de surprises.

Par contre d'apres l'Equipe.fr, Beye était absent de l'entrainement à cause d'une douleur à la cheville ICI

05 Mar 2005, 15:51

Cheyrou n'est pas dans la liste ? Ca fait juste de ne compter qu'un seul joueur de couloir gauche. En tout cas pour moi ca confirme un peu plus la titularisation de Nakata

05 Mar 2005, 16:12

de toute façon, il n'y a pas 36000 choix! Soit il titularise Nakata en ailier gauche, soit il fait glisser Meité sur le coté et fait rentrer Ferreira sur le coté droit.
Donc il vaut mieux que Nakata joue même s'il est à court de forme.

05 Mar 2005, 17:02

Megataz13, en effet... cette fois-ci on dirait bien que c'est cuit pour Cheyvrou... Sur Anal+ ils l'avaient montré, seul ds les vestiaires en train de plier ses affaires, juste après avoir été sorti par La Trousse face à Istres... un peu tristoune tout ça mais bon, aura-t-il vraiment tout fait pour gagner la confiance du coach et sa place de titulaire...? Pas évident du tout... :-?

05 Mar 2005, 17:04

peezee a écrit:Ouaiche, mais bon Nakata ce serait son premier match qd mm... pas évident d'être trop optimiste ds ces conditions-là, à savoir comment y va s'entendre avec le reste de la défense, sur les HJ par exemple... :?:
Sinon j'ai essayé de mater les prévisions météo sur Yahoo, j'ai trouvé Aubagne, Lons-le-Saunier, Trifouillis-sur-Orge, mais Sainté y connaissent pas...! :shock: :lol:
Du coup j'me suis "rabattu" sur Lyon, et les prévisions c'est... neige, neige, encore de la neige - ou sinon de la neige pendant la nuit aussi!! Mal barré le match Dimanche (soir en plus)... :?

faut le faire bosser avec bamogo, nakata va vite progresse 8)

05 Mar 2005, 17:12

Si Nakata est bon à gauche, pourquoi dans le futur ne pas le titulariser dans cette position et mettre OLembe en MOG? à la place de Cheyrou

C'est plus sa place non?

05 Mar 2005, 17:17

Magneto, +1

Cheyrou absent ça sent l'erreur du site off (il n'est ni dans les presents, ni dans les absents) car je capte pas ce que fous Arphexad dans le groupe (celui la c le pire bon a rien de l'quipe croyez moi)
Répondre