Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

06 Mar 2005, 22:11

Anh Thom a écrit:
jock a écrit:Il faut gagner, je le sens bien...

c noté 8)

Tu le sens toujours? :lol:

06 Mar 2005, 22:12

putin g jamais vu un match pareil :shock:
c dommage parce qu'on joue pas trop mal, mais bon c la loterie.

user_154 a écrit:à voilà, sainté mène, garibian siffle la mi-temps à 45,00 seconde

Nan, nan, c est aulas qui siffle la mi-temps

En tout cas Nakata sur son côté gauche il est énorme, il me fait pensé à roberto carlos. 8)

c'est tt simplement honteux de jouer ce match, aulas me fait marrer maintenant en se plaignant de jouer sur la pelouse de caen, c etait le ritz la pelouse de caen comparer a GG...

On voit meme plus les lignes, les deux equipes peuvent pas developper le jeu.
Ca serait pas a canal + et ca serait pas asse om, ca aurait ete reporter depuis longtps :roll:

Costa faut le sortir a tout prix , faudrais faire rentré Hemdani

06 Mar 2005, 22:13

Ce match n'aurait jamais dû avoir lieu et je le répète c'est un scandale dont les instigateurs sont la ligue, Garibian complice de cette mascarade et anal plus en maitre d'oeuvre...
Et puis avec les deux cons aux commentaires Balbir et Rouyer, on ajamais gagné un match, je crois beaucoup aux signes et celui çi en était déjà un...
tout ceci n'a rien à voir avec le péno stephanois...
Hole ass FERME TA BOUCHE DE MERDE!

Image
Image
Nakata la balle est derriere !!!!! :ptdr: :ptdr:

eternal-darkman a écrit:
si il aurait eu un peu plus de courage il se jetait comme le font TOUS les gardiens normalement constitués, c'est à dire en plongeant dans les pieds de l'attaquant et il aurait eu le ballon

Ben va falloir s'y habituer à gavanon je pense. Par contre tapper sur les joueurs ce soir, vu les conditions, bof...

+ 1

06 Mar 2005, 22:14

JPP REVIENS a écrit:84-2004, même par grand froid, ta blague elle passe pas 8)

Mais c'est même pas une blague, c'est carrément ce qu'il se passe...
Faut arreter la c'est ridicule, c'est gros comme une maison qu'on veut nous voir perdre ce match...

06 Mar 2005, 22:15

nakata =merde

bon enfin match de merde

lyon file vers le titre si on perd la ca sen mal

06 Mar 2005, 22:15

Eikichi Onizuka, j sais pas pkoi vous vous acharnez sur Aulas, alors qu il defend justement que l on ne joue pas ce genre de match ...

06 Mar 2005, 22:16

hemdani serait meilleur que costa aujourdhui il sait poser le jeu et donnerai dans les pieds des attaquants

j"espere que diouf va nous faire du ol ass en disen ke c la phaute du terrain :ptdr:

Quel que soit le resultat ce sera n'importe quoi

HAL a écrit:Eikichi Onizuka, j sais pas pkoi vous vous acharnez sur Aulas, alors qu il defend justement que l on ne joue pas ce genre de match ...

ce sooir il doit jubiler que celui çi se soit joué... Bref le titre effectivement, il n'y a qu'à le leur filer sur un plateau...

06 Mar 2005, 22:17

LeRat-Luciano a écrit:Costa faut le sortir a tout prix , faudrais faire rentré Hemdani

En voilà une chose qui serait très très pertinente ! Parce que le COSTA, c sur, il prendra le rouge !! :?

C vrai que c dommage que ce soit la loterie parce que Sainté ne montre rien...

06 Mar 2005, 22:18

hemdani va rentrer

06 Mar 2005, 22:19

pedretti, oufffffff

06 Mar 2005, 22:19

omenforce a écrit:nakata =merde

bon enfin match de merde

lyon file vers le titre si on perd la ca sen mal

c'est toi la merde mon gars
Répondre