Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
04 Mar 2005, 18:49
Section, tu es malade ?
04 Mar 2005, 19:08
jod.ko a écrit:parce que Bamogo est malheureusement une tanche...
Sinon, pour dadoo, je pense que si c effectivement 3-4-1-2, Nasri ne peut etre que titulaire...
Jodko.
ouai c'est ça c'est certainement celui qui a le plus donné en premiere artie de championnat il sest blessé et a donc perdu sa place mai arreté de dire quil estmauvais bande de footix
04 Mar 2005, 19:09
Non serieusement, je le pense.
J'avais dit a mon frere la semaine derniere que vous vous auriez du mal contre Istres, et que je craignais plus le deplacement de GG (parce que je vous crains encore).
En general, les equipes qui jouent, ca vous reussit assez bien. Ce qui ne vous convient pas, ce sont les equipes qui viennent chez vous, recroquevilles en defense et qui sont habiles en contre-attques, les Auxerre, Sochaux et cie. Bref, les equipes qui jouent un peu comme vous.
Par contre, StE, ils jouent et en plus ils sont a domicile.
Franchement, je pense que vous allez gagner comme vous l'avez si bien fait ces derniers temps a l'exterieur
04 Mar 2005, 19:10
pedretti, Franchement Koke est meilleur, Bamogo il est trop brouillon
04 Mar 2005, 19:12
Bamogo revien de blessure regarde avant ca blessure ca allé!
04 Mar 2005, 19:12
Pancho11 a écrit:pedretti, Franchement Koke est meilleur, Bamogo il est trop brouillon
je suis pas d'accord avec toi mais je respect...de la a dire quil est mauvais faut pas abuser
04 Mar 2005, 19:14
Moi je vois un match nul .
04 Mar 2005, 19:45
Esperons que le match ne soit pas remis...
04 Mar 2005, 19:50
Guy Roux a été transféré au St Etienne ?
Jodko.
04 Mar 2005, 20:16
aulas a aussi tente de remettre a plus tard ce match. Il a fait constater par huissier l'etat de la pelouse qui serait detrempee
source: europe 1
04 Mar 2005, 20:21
Moi j'ai pas aimé sainté au match allé
il jouait pas et soit disant il se sont fait voler alors que y avait bien 6 min d'arret de jeu quoi
04 Mar 2005, 20:50
Drogba60230, Inscrit le: 28 Jan 2005
T es pas au courant .... ?
04 Mar 2005, 20:50
beenie a écrit:aulas a aussi tente de remettre a plus tard ce match. Il a fait constater par huissier l'etat de la pelouse qui serait detrempee
source: europe 1
Serieux quelle sous merde
Il va se jouer le match ou quoi
04 Mar 2005, 21:12
pedretti a écrit:la moitié du stade
sacré pedretti - toujours le mot pour rire
le stade est bondé mais en vert. C'est Geoffroy Guichard et Saint Etienne - Il y a 2 ans où on était dans la dêche en D2 , on faisait plus de 20 000 par grand froid en semaine.
04 Mar 2005, 22:55
MaRs-EyEs a écrit:Drogba60230, Inscrit le: 28 Jan 2005
T es pas au courant .... ?
De quoi?
04 Mar 2005, 23:22
Popol la buse a écrit:pedretti a écrit:la moitié du stade
sacré pedretti - toujours le mot pour rire
le stade est bondé mais en vert. C'est Geoffroy Guichard et Saint Etienne - Il y a 2 ans où on était dans la dêche en D2 , on faisait plus de 20 000 par grand froid en semaine.
cool on gagnera quand meme!!!
04 Mar 2005, 23:26
l'Equipe.fr, égaux à eux-mm:
http://www.lequipe.fr/Football/L1_20042005_28J.html
Les joueurs d'Elie Baup gardent un mauvais souvenir du match aller où ils avaient perdu sur une égalisation de Koke à la 90e minute (1-1). Les temps ont changé et l'OM respire davantage la sérénité, surtout à l'extérieur avec quatre victoires d'affilée.
04 Mar 2005, 23:27
peezee,
un bien beau boulot d'investigation... Merci pour le fou rire
04 Mar 2005, 23:29
Section a écrit:Non serieusement, je le pense.
J'avais dit a mon frere la semaine derniere que vous vous auriez du mal contre Istres, et que je craignais plus le deplacement de GG (parce que je vous crains encore).
En general, les equipes qui jouent, ca vous reussit assez bien. Ce qui ne vous convient pas, ce sont les equipes qui viennent chez vous, recroquevilles en defense et qui sont habiles en contre-attques, les Auxerre, Sochaux et cie. Bref, les equipes qui jouent un peu comme vous.
Par contre, StE, ils jouent et en plus ils sont a domicile.
Franchement, je pense que vous allez gagner comme vous l'avez si bien fait ces derniers temps a l'exterieur
puisse tu avoir raison ...
05 Mar 2005, 00:28
pascalouch,
J'arrive pas à imaginer quel OM on va voir Dimanche soir (si ça se joue...
), l'OM de Toulouse et Lille, ou l'OM version plus récente à Bastia et devant Istres...