Modérateur: Modérateurs
jod.ko a écrit:parce que Bamogo est malheureusement une tanche...
Sinon, pour dadoo, je pense que si c effectivement 3-4-1-2, Nasri ne peut etre que titulaire...
Jodko.
Pancho11 a écrit:pedretti, Franchement Koke est meilleur, Bamogo il est trop brouillon
beenie a écrit:aulas a aussi tente de remettre a plus tard ce match. Il a fait constater par huissier l'etat de la pelouse qui serait detrempee
source: europe 1
pedretti a écrit:la moitié du stade
MaRs-EyEs a écrit:Drogba60230, Inscrit le: 28 Jan 2005
T es pas au courant .... ?
Popol la buse a écrit:pedretti a écrit:la moitié du stade
sacré pedretti - toujours le mot pour rire
le stade est bondé mais en vert. C'est Geoffroy Guichard et Saint Etienne - Il y a 2 ans où on était dans la dêche en D2 , on faisait plus de 20 000 par grand froid en semaine.
Les joueurs d'Elie Baup gardent un mauvais souvenir du match aller où ils avaient perdu sur une égalisation de Koke à la 90e minute (1-1). Les temps ont changé et l'OM respire davantage la sérénité, surtout à l'extérieur avec quatre victoires d'affilée.
Section a écrit:Non serieusement, je le pense.
J'avais dit a mon frere la semaine derniere que vous vous auriez du mal contre Istres, et que je craignais plus le deplacement de GG (parce que je vous crains encore).
En general, les equipes qui jouent, ca vous reussit assez bien. Ce qui ne vous convient pas, ce sont les equipes qui viennent chez vous, recroquevilles en defense et qui sont habiles en contre-attques, les Auxerre, Sochaux et cie. Bref, les equipes qui jouent un peu comme vous.
Par contre, StE, ils jouent et en plus ils sont a domicile.
Franchement, je pense que vous allez gagner comme vous l'avez si bien fait ces derniers temps a l'exterieur
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 82 invités