Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
03 Mar 2005, 09:50
J'aimerais bien savoir ce que vous pensez de Benjani.
C'est un joueur qui m'avait impréssioné pendant la période ou il avait remplacé Cissé bléssé notemment en coupe d'Europe. Hier soir il m'a encore impressioné par sa combativité et sa faculté (comme DD) de récupérer la balle dans la défense adverse. Je note aussi sa conservation du ballon qui est tres liée à la qualité cité précédemment.
Le probleme c'est qu'il a des trous de performance car on entend plus parler de lui pendant de longues périodes qui ressemblent à des difficultés d'adaptation : Hier il ne savait toujours pas parler francais alors que ca fait plus d'un an et demi qu'il vit en France!
La deuxieme probleme selon moi est lié au fait qu'il ne soit pas tres présent dans le forum mercato ou dans foot-transfert. Cette raison s'appelle Guy Roux. Celui-ci a montré à toutes l'Europe qu'il ne laisserait pas partir ses bons joueurs facilement. La derniere génération auxerroises a eu beacoupe de mal à changer de club et on peut pas dire qu'ils sont tres efficaces maintenant!!
Tout ca pour dire que je pense qu'il faudrat attendre une nouvelle baisse de forme et l'acheter à l'OM. Le stade le transformera en champion!!!
03 Mar 2005, 09:55
déja que je le trouve moyen à auxerre alors chez nous ça serait un nouveau Baka
03 Mar 2005, 09:55
j'ai peur que paris l'enrole
03 Mar 2005, 09:59
sérieux vous trouvez pas qu'il a quelque chose de tres interessant dans le jeu?
C'est une peste pour les defenses et je le sent pret à s'enflammer!!
03 Mar 2005, 10:00
en tout cas il a une frappe qui tue
03 Mar 2005, 10:04
Ben il se ressourcera en L2...
Jodko.
03 Mar 2005, 10:14
est ce la bonne place pour ce topic
03 Mar 2005, 10:16
crikken, maintenant que tu en parles le doute m'habite
03 Mar 2005, 10:20
pascalouch a écrit:crikken, maintenant que tu en parles le doute m'habite
ouais faisons un sondage
, omliver pensez vous que ce topic soit à la bonne place
, prenez votre temps avant de répondre....
03 Mar 2005, 10:22
Chouette !!! Un référendum sur une question de fond !!!! La classe !
03 Mar 2005, 10:27
pascalouch a écrit:Chouette !!! Un référendum sur une question de fond !!!! La classe !
surveillons le taux de participation et vive le vote électronique
03 Mar 2005, 10:27
cobja a écrit:j'ai peur que paris l'enrole
Semak Style
03 Mar 2005, 11:27
Benjani, après un passage à vide dû à sa sérieuse blessure de l'an dernier, refait surface et retrouve son niveau d'il y a deux ou trois ans. Pour moi, c'est un avant-centre de type Chapuisat, puissant, percutant, solide et très bon techniquement. J'ai vu ses deux derniers matches contre ajax et psg, il a été très bon. En tout cas, et la dessus il n'y aucun doute. Entre le zimbabwéen et peggy lou, il n'y a pas photo, l'auxerrois est loin devant.
03 Mar 2005, 11:51
pintagone
Entre le zimbabwéen et peggy lou, il n'y a pas photo, l'auxerrois est loin devant.
si loin devant qu'il en est même hors jeu comme notre bamogo
tant de certitudes, cela mérite plus de détails...
03 Mar 2005, 11:58
Enfin un supp'marseillais objectif! Merci.
C'est sûr qu'avec la quartet Koke-Bamogo-Peggy-Marlet, vous n'avez pas de chance. ça ressemble à du lourd, ça en a la couleur, ça en a un peu le goût mais à l'arrivée c'est du vulgaire canada-dry.
03 Mar 2005, 12:10
Raoul a écrit:La derniere génération auxerroises a eu beacoupe de mal à changer de club et on peut pas dire qu'ils sont tres efficaces maintenant!!
Là j'hallucine :
- Boumsong est parti là où il prenait le plus de fric "RANGERS"
- Cissé est parti dans un club mythique "LIVERPOOL"
- Kapo a traversé les Alpes certes difficilement il n'avait pas ses pneus neige "JUVE"
- Fadiga est parti dans le club de son coeur (non zorion je ne me moque pas) "INTER"
Je préfère ne pas parler de Mexès qui lui effectivement a eu des problèmes et l'ont sait pourquoi.
Pour des gars qui ont eu du mal à changer de club, je trouve qu'ils sont plutôt bien
03 Mar 2005, 12:13
pintagone a écrit:Enfin un supp'marseillais objectif! Merci.
C'est sûr qu'avec la quartet Koke-Bamogo-Peggy-Marlet, vous n'avez pas de chance. ça ressemble à du lourd, ça en a la couleur, ça en a un peu le goût mais à l'arrivée c'est du vulgaire canada-dry.
et maouachi, ça a le gout du pepsi light
03 Mar 2005, 13:16
j'ai plus été impressionné par Kalou que par Benjani
03 Mar 2005, 14:00
djul13 a écrit:Raoul a écrit:La derniere génération auxerroises a eu beacoupe de mal à changer de club et on peut pas dire qu'ils sont tres efficaces maintenant!!
Là j'hallucine :
- Boumsong est parti là où il prenait le plus de fric "RANGERS"
- Cissé est parti dans un club mythique "LIVERPOOL"
- Kapo a traversé les Alpes certes difficilement il n'avait pas ses pneus neige "JUVE"
- Fadiga est parti dans le club de son coeur (non zorion je ne me moque pas) "INTER"
Je préfère ne pas parler de Mexès qui lui effectivement a eu des problèmes et l'ont sait pourquoi.
Pour des gars qui ont eu du mal à changer de club, je trouve qu'ils sont plutôt bien
il parlait de leur performance. Et sur ce point, on pouvait attendre mieux de joueurs censes etre les plus doues de leur generation