Modérateur: Modérateurs
pascalouch a écrit:crikken, maintenant que tu en parles le doute m'habite
cobja a écrit:j'ai peur que paris l'enrole
Entre le zimbabwéen et peggy lou, il n'y a pas photo, l'auxerrois est loin devant.
Raoul a écrit:La derniere génération auxerroises a eu beacoupe de mal à changer de club et on peut pas dire qu'ils sont tres efficaces maintenant!!
pintagone a écrit:Enfin un supp'marseillais objectif! Merci.
C'est sûr qu'avec la quartet Koke-Bamogo-Peggy-Marlet, vous n'avez pas de chance. ça ressemble à du lourd, ça en a la couleur, ça en a un peu le goût mais à l'arrivée c'est du vulgaire canada-dry.
Sunny Death a écrit:déja que je le trouve moyen à auxerre alors chez nous ça serait un nouveau Baka
il parlait de leur performance. Et sur ce point, on pouvait attendre mieux de joueurs censes etre les plus doues de leur generationdjul13 a écrit:Raoul a écrit:La derniere génération auxerroises a eu beacoupe de mal à changer de club et on peut pas dire qu'ils sont tres efficaces maintenant!!
Là j'hallucine :
- Boumsong est parti là où il prenait le plus de fric "RANGERS"
- Cissé est parti dans un club mythique "LIVERPOOL"
- Kapo a traversé les Alpes certes difficilement il n'avait pas ses pneus neige "JUVE"
- Fadiga est parti dans le club de son coeur (non zorion je ne me moque pas) "INTER"
Je préfère ne pas parler de Mexès qui lui effectivement a eu des problèmes et l'ont sait pourquoi.
Pour des gars qui ont eu du mal à changer de club, je trouve qu'ils sont plutôt bien
Utilisateurs parcourant ce forum : aliocha, Google [Bot], Jack73 et 140 invités