03 Mar 2005, 15:25
Pancho11 a écrit:j'ai plus été impressionné par Kalou que par Benjani
03 Mar 2005, 15:32
djul13 a écrit:Raoul a écrit:La derniere génération auxerroises a eu beacoupe de mal à changer de club et on peut pas dire qu'ils sont tres efficaces maintenant!!
Là j'hallucine :
- Boumsong est parti là où il prenait le plus de fric "RANGERS"
- Cissé est parti dans un club mythique "LIVERPOOL"
- Kapo a traversé les Alpes certes difficilement il n'avait pas ses pneus neige "JUVE"
- Fadiga est parti dans le club de son coeur (non zorion je ne me moque pas) "INTER"
Je préfère ne pas parler de Mexès qui lui effectivement a eu des problèmes et l'ont sait pourquoi.
Pour des gars qui ont eu du mal à changer de club, je trouve qu'ils sont plutôt bien
03 Mar 2005, 16:02
03 Mar 2005, 16:05
03 Mar 2005, 16:24
beenie a écrit:il parlait de leur performance. Et sur ce point, on pouvait attendre mieux de joueurs censes etre les plus doues de leur generationdjul13 a écrit:Raoul a écrit:La derniere génération auxerroises a eu beacoupe de mal à changer de club et on peut pas dire qu'ils sont tres efficaces maintenant!!
Là j'hallucine :
- Boumsong est parti là où il prenait le plus de fric "RANGERS"
- Cissé est parti dans un club mythique "LIVERPOOL"
- Kapo a traversé les Alpes certes difficilement il n'avait pas ses pneus neige "JUVE"
- Fadiga est parti dans le club de son coeur (non zorion je ne me moque pas) "INTER"
Je préfère ne pas parler de Mexès qui lui effectivement a eu des problèmes et l'ont sait pourquoi.
Pour des gars qui ont eu du mal à changer de club, je trouve qu'ils sont plutôt bien
03 Mar 2005, 17:19