Mwaruwari

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar seleçao_OM » 03 Mar 2005, 15:25

Pancho11 a écrit:j'ai plus été impressionné par Kalou que par Benjani

entierement d'accord ce joueur est un phenomene je pense qu'il meriterait le titre de joueur de L1 mais le probleme c'est qu'il joue a auxerre et pas a paris ou marseille donc il ne l'aura pas mais si l'om pouvait casser la tirelire ca serait vraiment du lourd parce que c'est une valeur sure ce mec je l'adore :!:
Image
Image
Pas touchéo dou Brandao !!!

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Re: Mwaruwari

Messagepar Raoul » 03 Mar 2005, 15:32

djul13 a écrit:
Raoul a écrit:La derniere génération auxerroises a eu beacoupe de mal à changer de club et on peut pas dire qu'ils sont tres efficaces maintenant!!

:shock: Là j'hallucine :

- Boumsong est parti là où il prenait le plus de fric "RANGERS"
- Cissé est parti dans un club mythique "LIVERPOOL"
- Kapo a traversé les Alpes certes difficilement il n'avait pas ses pneus neige "JUVE"
- Fadiga est parti dans le club de son coeur (non zorion je ne me moque pas) "INTER"

Je préfère ne pas parler de Mexès qui lui effectivement a eu des problèmes et l'ont sait pourquoi.

Pour des gars qui ont eu du mal à changer de club, je trouve qu'ils sont plutôt bien :lol:

exact Beenie je parlais de leur perf : y'en a pas un qui joue bien et qui apporte réellement quelque chose à sa nouvelle equipe.
Quand je dis qu'ils ont eu du mal à changer de club c'est que Guy Roux n'a jamais cédé sur ses joueurs : il a décidé de les laissé partir l'année derniere et pas avant et personne (meme pas Chelsea :wink: ) n'a pu changer cela. Par exemple avec Strasbourg, si on met le pognon on achete qui on veut, mais pas avec Auxerre ou beaucoup plus difficilement!
Donc voilà je pensait etre assez clair; au moins pour ceux qui n'ont pas l'esprit de contradiction trop developpé. :lol:
Raoul
En formation
En formation

Messagepar pintagone » 03 Mar 2005, 16:02

seleçao_OM,

d'accord avec toi sur Kalou. A mon avis c'est le meilleur joueur de L1. C'est un des rares joueurs de L1 capable d'inverser le cours d'un match,uniquement par son talent. En somme un joueur dit "d'exception."
"Souvenez-vous, nous ne donnerons à l'équipe qui reçoit que ce qu'elle mérite: rien de plus. Et nous ne donnerons à celle qui est en déplacement que ce qu'elle mérite: rien de moins."
Anders Frisk.
pintagone
Newbie

Messagepar gob » 03 Mar 2005, 16:05

il ne doit pas etre hors de prix et sa marge de progression est plutot importante qui plus est.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Re: Mwaruwari

Messagepar Invité » 03 Mar 2005, 16:24

beenie a écrit:
djul13 a écrit:
Raoul a écrit:La derniere génération auxerroises a eu beacoupe de mal à changer de club et on peut pas dire qu'ils sont tres efficaces maintenant!!

:shock: Là j'hallucine :

- Boumsong est parti là où il prenait le plus de fric "RANGERS"
- Cissé est parti dans un club mythique "LIVERPOOL"
- Kapo a traversé les Alpes certes difficilement il n'avait pas ses pneus neige "JUVE"
- Fadiga est parti dans le club de son coeur (non zorion je ne me moque pas) "INTER"

Je préfère ne pas parler de Mexès qui lui effectivement a eu des problèmes et l'ont sait pourquoi.

Pour des gars qui ont eu du mal à changer de club, je trouve qu'ils sont plutôt bien :lol:
il parlait de leur performance. Et sur ce point, on pouvait attendre mieux de joueurs censes etre les plus doues de leur generation

- Boumsong fait un bien fou à newcastle depuis qu'il est arrivé ;
- Cissé, difficile avec des béquille ;
- Kapo, ok mais c'est le calcio et on sait tous à quel point c'est difficile de s'imposer là-bàs, puis bonjour la concurrence (mais c'est pas grave il finira à Arsenal) ;
- Fadiga :?
- Mexès (c'est un abruti rien que son choix de la roma m'exaspère)
Invité

Messagepar Magneto » 03 Mar 2005, 17:19

Moi j'ai bien aimé Mexes à la Roma :mrgreen: (surtout ya 3 semaines :p)
Magneto
Serge
Serge

Précédente

Retourner vers Foot masculin