djul13 a écrit:Raoul a écrit:La derniere génération auxerroises a eu beacoupe de mal à changer de club et on peut pas dire qu'ils sont tres efficaces maintenant!!
Là j'hallucine :
- Boumsong est parti là où il prenait le plus de fric "RANGERS"
- Cissé est parti dans un club mythique "LIVERPOOL"
- Kapo a traversé les Alpes certes difficilement il n'avait pas ses pneus neige "JUVE"
- Fadiga est parti dans le club de son coeur (non zorion je ne me moque pas) "INTER"
Je préfère ne pas parler de Mexès qui lui effectivement a eu des problèmes et l'ont sait pourquoi.
Pour des gars qui ont eu du mal à changer de club, je trouve qu'ils sont plutôt bien
exact Beenie je parlais de leur perf : y'en a pas un qui joue bien et qui apporte réellement quelque chose à sa nouvelle equipe.
Quand je dis qu'ils ont eu du mal à changer de club c'est que Guy Roux n'a jamais cédé sur ses joueurs : il a décidé de les laissé partir l'année derniere et pas avant et personne (meme pas Chelsea
) n'a pu changer cela. Par exemple avec Strasbourg, si on met le pognon on achete qui on veut, mais pas avec Auxerre ou beaucoup plus difficilement!
Donc voilà je pensait etre assez clair; au moins pour ceux qui n'ont pas l'esprit de contradiction trop developpé.