Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

ça chauffe pour barthez

02 Mar 2005, 20:48

02/03/2005
Foot - ANG : Prutton suspendu 10 matches

David Prutton, milieu de terrain de Southampton (Premier League), a été condamné à 6000 livres (8700 euros d'amende) et dix matches de suspension à la suite de son mauvais comportement lors du match contre Arsenal (1-1), samedi en Championnat d'Angleterre.

Prutton, 23 ans, avait été exclu après deux avertissements récoltés pour des tacles sévères sur Mathieu Flamini et Robert Pires, les milieux de terrain français d'Arsenal. Le match comptait pour la 28e journée de Premier League. En quittant la pelouse, le joueur de Southampton avait violemment poussé l'arbitre Alan Wiley qui l'empêchait de se ruer sur l'un des arbitres assistants, Paul Norman, et avait dû être retenu par son entraîneur Harry Redknapp.

Devant la commission de discipline, Prutton, ancien international Espoirs, a plaidé coupable de ne pas avoir quitté le terrain assez vite et d'avoir eu un comportement et des mots menaçants à l'égard de l'arbitre assistant. «J'ai été stupide. Je m'en suis rendu compte après quand j'ai vu la réaction de ma famille et de mes amis. Je ne sais vraiment pas ce qui m'est arrivé. Je ne suis pas fier du tout», avait confié Prutton lundi en annonçant son intention de s'excuser auprès des arbitres, des spectateurs et même des deux joueurs français.

Southampton, actuellement relégable, n'a plus que dix matches de Championnat à jouer avant la fin de la saison et un quart de finale de Coupe d'Angleterre contre Manchester United, la semaine prochaine, que manquera forcément Prutton.

on peut se faire du souci pour notre gardien :cry:

02 Mar 2005, 20:50

Tu nous les brise menu quel rapport avec Barthez ? c'est ton cerveau qui est en surchauffe...

02 Mar 2005, 20:50

10matchs en plaidant coupable et en reconnaissant ses torts etc.. ca craint.

02 Mar 2005, 20:54

jock a écrit:Tu nous les brise menu quel rapport avec Barthez ? c'est ton cerveau qui est en surchauffe...

mdr t'a tes regles il est bon lui faut le garder je l'engage dans ma bouletteam 8)

02 Mar 2005, 21:04

Enfin c pas comparable, en Angleterre t suspendu a la moindre incartade

02 Mar 2005, 21:05

Pancho11 a écrit:Enfin c pas comparable, en Angleterre t suspendu a la moindre incartade

la preuve que non pancho maurinho n'a rieu eu apres son comportement face a liverpool...

02 Mar 2005, 21:11

c'est aussi une partie du problème, chaque fédé fait ce qu'elle veut en matière de sanctions. il faudrait les harmoniser.

02 Mar 2005, 21:29

pedretti a écrit:mdr t'a tes regles il est bon lui faut le garder je l'engage dans ma bouletteam 8)
j'avoue, tu cartonnes trop

02 Mar 2005, 21:41

deux blondes jouent aux échecs, l'une dit tu as les régles en tête
-pourquoi je saigne du nez :0:

02 Mar 2005, 22:34

10 matchs , je trouve ca assez faible pour avoir pousser un arbitre

02 Mar 2005, 22:48

Oé en meme temps je vois pas trop le rapport avec le titre du topic "ça chauffe pour Barthez". Je m'attendez à autre chose....

Ou sinon 10 match c'est logique

02 Mar 2005, 22:52

Rien que pour les tacles il méritait plusieurs matches... :?

02 Mar 2005, 23:14

meme ds ORLM ils n'ont pas osé comparer l'affaire Barthez a celle de Prutton

fallait bien que Pedretti nous la fasse :)

03 Mar 2005, 01:44

gigi a écrit:meme ds ORLM ils n'ont pas osé comparer l'affaire Barthez a celle de Prutton

fallait bien que Pedretti nous la fasse :)

c'est quoi orlm?

03 Mar 2005, 01:51

On Refait Le Match, l'émission radio de Sacomano sur RTL

03 Mar 2005, 01:54

JP a écrit:On Refait Le Match, l'émission radio de Sacomano sur RTL

Grazie...

03 Mar 2005, 09:33

c'est quoi grazie? #-o :0:

03 Mar 2005, 10:08

L'Equipe 03/03/05

Le conseil fédéral examine l’affaire Barthez

La FFF a reçu de son homologue marocaine le dossier concernant les incidents du match WAC Casablanca - OM, début février, au cours duquel Fabien Barthez avait craché sur l’arbitre et Frédéric Déhu frappé un joueur. Le document sera transmis au bureau du conseil fédéral, qui se réunit ce soir. La commission de discipline devrait être saisie et pourrait décider de convoquer Barthez, mais aussi Déhu ainsi que des dirigeants de l’OM. – R. Po

Ayé. La machine est lancée.

03 Mar 2005, 13:21

Dehu va prendre un match ou deux, et Barthez une 10 aine :oops:

03 Mar 2005, 14:12

pedretti, gros gay ya pas une seule fois le nom de barthez cité dans l article
Répondre