Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

04 Mar 2005, 10:32

desole de toujours revenir a ce match mais ou est ce que t'as vu qu'il avait pris deux matchs de suspension

Je crois avoir lu ca sur le site de l'equipe hier.
Pour une baffe pareille, c'est quand meme très peu 2 matchs :shock:

04 Mar 2005, 11:35

flashylami a écrit:
Pancho11 a écrit:
flashylami a écrit:
Megataz13 a écrit:
jE VOIS PAS EN QUOI DEHU SERAIT SUSPENDU POUR un FAIT de jeu

Un coup de tete est sanctionnable, que ce soit en amical ou en match officiel

Par contre on parle bcp de Barthez voire Dehu, mais qu'en est il de la petite pute qui colle une baffe a Meite ? Cet act de bravoure est tout aussi reprehensible que le geste de Dehu

Tiens un message coherent sur une page entiere ca fait plaisir. :lol:
C'ets vrai que j'aimerais bien savoir ce qu'ils comptent faire avec lui

Ben il a pris deux match de suspensions le courageux

desole de toujours revenir a ce match :oops: mais ou est ce que t'as vu qu'il avait pris deux matchs de suspension

03/03/2005
Foot - L1 : La FFF étudie le dossier Barthez

Le dossier du gardien de Marseille (L1) Fabien Barthez, accusé d'avoir insulté et craché sur un arbitre marocain lors du match amical Wydad-OM, le 12 février, est au menu du conseil fédéral de la Fédération française de football (FFF), jeudi soir.

La FFF a confirmé jeudi avoir reçu mercredi après-midi le dossier Barthez transmis par la Fédération marocaine, et indiqué que le sujet devait être abordé lors de la réunion du bureau du conseil fédéral, prévue ce jeudi soir à partir de 18h00. Le bureau du conseil fédéral pourrait notamment décider de transmettre le dossier à la commission de discipline de la FFF. Le dossier avait été envoyé lundi dernier «par voie rapide» par la Fédération royale marocaine de football (FRMF) de la FRMF. La FRMF a invité son homologue française à prendre les mesures qui s'imposent en particulier dans le cas du gardien de but international de l'Olympique de Marseille (L1).

Fabien Barthez est accusé d'avoir insulté et craché sur l'arbitre international Abdellah El Achiri à la fin du match amical Wydad/Marseille, arrêté à la 80e minute et qui n'a jamais repris, le 12 février à Casablanca. Au cours des échauffourées du 12 février au stade Mohammed V, des joueurs des deux camps s'étaient affrontés, avant que l'OM ne quitte unilatéralement le terrain en signe de protestation contre le jeu musclé de leurs adversaires.

Après ces incidents, la fédération marocaine a infligé deux matches de suspension au joueur du Wydad, Abdelhaq Aït Arif pour avoir assené un coup de poing au défenseur de l'Olympique de Marseille, Abdoulaye Meite. La décision de l'OM d'arrêter unilatéralement le match contre le Wydad et le geste de Barthez avaient été vivement dénoncés par les milieux sportifs marocains et dans la presse.

Avec AFP

04 Mar 2005, 11:51

cou de poing c'est peut être un peu abusé quand même et puis la plus grosse sanction ça aurait été que le mec se fasse choper par Abdou ou Costa :mrgreen:

04 Mar 2005, 12:41

on ne parlait pas d'une claque au départ :?:

04 Mar 2005, 13:12

et merde si l'autre a eu une sanction ben Barthez aura surment minimun 2 match de suspension #-o #-o #-o

04 Mar 2005, 13:29

beenie a écrit:
Megataz13 a écrit:l'amiflashy, je viens de voir que maintenant le vibrant hommage que tu m'as rendu et je t'en suis tres reconnaissant :wink:
le debut d'une grande amitie voire d'une histoire d'amour..;

Pourquoi pas ? Mais je n'y crois pas trop aux histoires a distance. Angers-Nice c'est un diametralement oppose

04 Mar 2005, 13:30

drogba_mido_88, t'as trouvé ça tout seul ?...

04 Mar 2005, 13:43

Megataz13 a écrit:
beenie a écrit:
Megataz13 a écrit:l'amiflashy, je viens de voir que maintenant le vibrant hommage que tu m'as rendu et je t'en suis tres reconnaissant :wink:
le debut d'une grande amitie voire d'une histoire d'amour..;

Pourquoi pas ? Mais je n'y crois pas trop aux histoires a distance. Angers-Nice c'est un diametralement oppose

tiens je n'avais pas vu que beenie avait manifesté une pointe de jalousie :lol:

04 Mar 2005, 13:44

Flys, nan j'ai eu l'aide de ta m.......

04 Mar 2005, 14:08

beenie a toujours ete un gros jaloux mais il a du mal a faire son coming out et ainsi vivre pleinement so, homosexualite :mrgreen:

04 Mar 2005, 14:16

arameen a écrit:Flys, nan j'ai eu l'aide de ta m.......

Joue pas au malin fdp
T'as maximum 12 ans et tu veux insulter ? J'vais appeller ton papa pour lui en dire 2 mots

04 Mar 2005, 14:27

Topic Culte en vue...

Jodko.

04 Mar 2005, 14:42

Megataz13 a écrit:beenie a toujours ete un gros jaloux mais il a du mal a faire son coming out et ainsi vivre pleinement so, homosexualite :mrgreen:
:ptdr: de :ptdr:
l'assoce flashy - megataz13 c'est du lourd :)

04 Mar 2005, 15:01

Flys a écrit:
arameen a écrit:Flys, nan j'ai eu l'aide de ta m.......

Joue pas au malin fdp
T'as maximum 12 ans et tu veux insulter ? J'vais appeller ton papa pour lui en dire 2 mots

Calme toi Flys, Drogba_mido88 est un boulet on y peut rien :| :wink:
Comme le dis Flys arrete de joué les malin, t'es rien ici et te faire viré est pour certain d'entre nous trés facile :wink:
Tu poura toujours revenir avec un autre compte si ça t'amuse mais tu sera aussi tot banni vu que tu ne sais pas te fondre dans la masse
Répondre