desole de toujours revenir a ce match mais ou est ce que t'as vu qu'il avait pris deux matchs de suspension
Je crois avoir lu ca sur le site de l'equipe hier.
Pour une baffe pareille, c'est quand meme très peu 2 matchs
Modérateur: Modérateurs
flashylami a écrit:Pancho11 a écrit:flashylami a écrit:Megataz13 a écrit:jE VOIS PAS EN QUOI DEHU SERAIT SUSPENDU POUR un FAIT de jeu
Un coup de tete est sanctionnable, que ce soit en amical ou en match officiel
Par contre on parle bcp de Barthez voire Dehu, mais qu'en est il de la petite pute qui colle une baffe a Meite ? Cet act de bravoure est tout aussi reprehensible que le geste de Dehu
Tiens un message coherent sur une page entiere ca fait plaisir.
C'ets vrai que j'aimerais bien savoir ce qu'ils comptent faire avec lui
Ben il a pris deux match de suspensions le courageux
desole de toujours revenir a ce match mais ou est ce que t'as vu qu'il avait pris deux matchs de suspension
beenie a écrit:le debut d'une grande amitie voire d'une histoire d'amour..;Megataz13 a écrit:l'amiflashy, je viens de voir que maintenant le vibrant hommage que tu m'as rendu et je t'en suis tres reconnaissant
Megataz13 a écrit:beenie a écrit:le debut d'une grande amitie voire d'une histoire d'amour..;Megataz13 a écrit:l'amiflashy, je viens de voir que maintenant le vibrant hommage que tu m'as rendu et je t'en suis tres reconnaissant
Pourquoi pas ? Mais je n'y crois pas trop aux histoires a distance. Angers-Nice c'est un diametralement oppose
Flys a écrit:arameen a écrit:Flys, nan j'ai eu l'aide de ta m.......
Joue pas au malin fdp
T'as maximum 12 ans et tu veux insulter ? J'vais appeller ton papa pour lui en dire 2 mots
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Pancho11 et 142 invités