ça chauffe pour barthez

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar jock » 03 Mar 2005, 14:14

jE VOIS PAS EN QUOI DEHU SERAIT SUSPENDU POUR un FAIT de jeu AYANT EU LIEU à L'éTRANGER et qui plus est pour un match amical... organisé par les marocains eux mêmes...
une expulsion en match amical ne s'applique pas en match officiel...
il force à penser, il force tout le monde à penser et c'est pourquoi tant de haines le poursuivent@caligula
jock
Assidu
Assidu

Messagepar crikken » 03 Mar 2005, 14:23

jock a écrit:jE VOIS PAS EN QUOI DEHU SERAIT SUSPENDU POUR un FAIT de jeu AYANT EU LIEU à L'éTRANGER et qui plus est pour un match amical... organisé par les marocains eux mêmes...
une expulsion en match amical ne s'applique pas en match officiel...

jock va défendre l'affaire barthez devant la commission et tiens nous au courant :boire2:
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar k's » 03 Mar 2005, 14:30

jock va défendre l'affaire barthez devant la commission et tiens nous au courant

Tu ne veux plus que Barthez joue crikken? :mrgreen:
-Il a été arrété par la tapette géante.
-Monsieur est commissaire de police.
@les nuls
k's
Newbie

Messagepar crikken » 03 Mar 2005, 14:34

k's a écrit:
jock va défendre l'affaire barthez devant la commission et tiens nous au courant

Tu ne veux plus que Barthez joue crikken? :mrgreen:

:ptdr: c'est juste qu'au vu des posts de notre ami jock, je me dis qu'il a le charisme et la verve d'un vergès ou un maître collard :-^
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar k's » 03 Mar 2005, 14:37

c'est vrai qu'avec un peu de chance, la commission ne sanctionnera pas Barthez juste pour ne plus entendre jock argumenter! :mrgreen:
-Il a été arrété par la tapette géante.
-Monsieur est commissaire de police.
@les nuls
k's
Newbie

Messagepar jock » 03 Mar 2005, 14:46

k's a écrit:c'est vrai qu'avec un peu de chance, la commission ne sanctionnera pas Barthez juste pour ne plus entendre jock argumenter! :mrgreen:

Surtout qu'elle ne trouverait rien à répondre tellement mes arguments sont imparables...
Et Barthez a craché...
il force à penser, il force tout le monde à penser et c'est pourquoi tant de haines le poursuivent@caligula
jock
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 03 Mar 2005, 15:01

crikken, k's, stop, ça suffit... laissez mon tamagotchi tranquille... J'ai déjà assez de mal à le faire survivre, si en plus vous lui minez le moral, il va me claquer dans les pattes.

:twisted:

Et en plus c'est pas joli joli de se moquer des personnes dites pudiquement différentes. [-X [-(
Invité

Messagepar jock » 03 Mar 2005, 15:04

pascalouch a écrit:crikken, k's, stop, ça suffit... laissez mon tamagotchi tranquille... J'ai déjà assez de mal à le faire survivre, si en plus vous lui minez le moral, il va me claquer dans les pattes.

:twisted:

Et en plus c'est pas joli joli de se moquer des personnes dites pudiquement différentes. [-X [-(

Merci pascalouch de ta solicitude, je n'en attendais pas moins de toi, merci encore, je te revaudrai ça en temps utiles...
jock
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 03 Mar 2005, 15:10

Laisse, c'est pour moi, ça m'fait plaisir, si si j'insiste, tu vas m'vexer... :mrgreen:
Invité

Messagepar jock » 03 Mar 2005, 15:18

Non que tu crois... ça me fait plaisir... putain si j'avais su avant...
jock
Assidu
Assidu

Messagepar crikken » 03 Mar 2005, 15:19

pascalouch, les tamogotchis ont droit à une vie sociale et peu à peu ils doivent s'affranchir de leur maître. je le trouve en pleine forme depuis que tu lui as changé ses piles et il me semble également qu'il progresse en français (solicitude...) de plus son raisonnement est structuré puisqu'il arrive à se projetter dans le futur pour formuler des menaces :-^

pascalouch, je te félicite pour ton achat, ce tamagotchi est superbe et il me semble être sur la voie du progrés=D>
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Megataz13 » 03 Mar 2005, 15:37

jE VOIS PAS EN QUOI DEHU SERAIT SUSPENDU POUR un FAIT de jeu

Un coup de tete est sanctionnable, que ce soit en amical ou en match officiel

Par contre on parle bcp de Barthez voire Dehu, mais qu'en est il de la petite pute qui colle une baffe a Meite ? Cet act de bravoure est tout aussi reprehensible que le geste de Dehu
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 03 Mar 2005, 15:39

Crikken, Faut dire qu'il m'a couté un oeil le bougre, et je ne ménage pas ma peine pour le sortir de son autisme... Un boulot de tous les instants, une stimulation constante, et en plus il bouffe comme 4 le chancre !

En y réflechissant, et vu le résultat, je me demande si les médecins n'avaient pas raison et si je ne ferai pas mieux de l'abandonner sur une aire d'autoroute...

J'me tâte :-k
Invité

Messagepar pedretti » 03 Mar 2005, 16:25

MaRs-EyEs a écrit:pedretti, gros gay ya pas une seule fois le nom de barthez cité dans l article

trop intelligent continu tes insultes enrichissent ton vocabulaire...bouffon
pedretti
Assidu
Assidu

Messagepar jock » 03 Mar 2005, 16:28

pascalouch a écrit:Crikken, Faut dire qu'il m'a couté un oeil le bougre, et je ne ménage pas ma peine pour le sortir de son autisme... Un boulot de tous les instants, une stimulation constante, et en plus il bouffe comme 4 le chancre !

En y réflechissant, et vu le résultat, je me demande si les médecins n'avaient pas raison et si je ne ferai pas mieux de l'abandonner sur une aire d'autoroute...

tu vas te tâter encore longtemps...
jock
Assidu
Assidu

Messagepar crikken » 03 Mar 2005, 16:28

pascalouch a écrit:Crikken, Faut dire qu'il m'a couté un oeil le bougre, et je ne ménage pas ma peine pour le sortir de son autisme... Un boulot de tous les instants, une stimulation constante, et en plus il bouffe comme 4 le chancre !

pffffffff, le tamagotchi a un odorat perfomant et il te faudra attendre les vacances d'été, ça passera mieux...sinon essaies de lui présenter un tamagotchi femelle ça peut avoir un effet stimulant et revigorant, sur son poil tout d'abord mais également sur son activité cérébrale. sur ce point il est trés important que tu lui parles afin de l'éveiller au monde.

trés important, penses à changer régulièrement sa litière.

je veux croire qu'il va se bonifier avec le temps... et que tu ne regretteras pas ton achat.

sinon pour toi kochonland.com, si ton tamagotchi venait à te faire défaut
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar flashylami » 03 Mar 2005, 16:31

Megataz13 a écrit:
jE VOIS PAS EN QUOI DEHU SERAIT SUSPENDU POUR un FAIT de jeu

Un coup de tete est sanctionnable, que ce soit en amical ou en match officiel

Par contre on parle bcp de Barthez voire Dehu, mais qu'en est il de la petite pute qui colle une baffe a Meite ? Cet act de bravoure est tout aussi reprehensible que le geste de Dehu

Tiens un message coherent sur une page entiere ca fait plaisir. :lol:
C'ets vrai que j'aimerais bien savoir ce qu'ils comptent faire avec lui
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar jock » 03 Mar 2005, 16:31

crikken a écrit:

pffffffff, le tamagotchi a un odorat perfomant et il te faudra attendre les vacances d'été, ça passera mieux...sinon essaies de lui présenter un tamagotchi femelle ça peut avoir un effet stimulant et revigorant, sur son poil tout d'abord mais également sur son activité cérébrale. sur ce point il est trés important que tu lui parles afin de l'éveiller au monde.

trés important, penses à changer régulièrement sa litière.

je veux croire qu'il va se bonifier avec le temps... et que tu ne regretteras pas ton achat.

sinon pour toi kochonland.com, si ton tamagotchi venait à te faire défaut

Arrête avec ton poignet droit, Pascalouch va te finir avec le gauche...
jock
Assidu
Assidu

Messagepar Confetize » 03 Mar 2005, 17:20

Ce qui me fait halluciner dans tout ça, c'est Méïté. Il a mis une gauffre à un joueur du WAC il me semble. L'ont-ils zappés ?? Et puis Déhu, quel rapport avec Barthez ? Ah je sais certains à la FFF doivent militer pour un retour de Christianval
:mrgreen:
ça sent la grosse amende à plein nez cette affaire, sauf Barthez qui risque de ramasser, ce qui serait normal.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar jock » 03 Mar 2005, 17:46

En tout cas, Thiriez faisant référence à cette affaire s'est fendu d'un "Tout le monde aime Barthez"...
Bref, nous en sommes ravis...
jock
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin