Modérateur: Modérateurs
jock a écrit:jE VOIS PAS EN QUOI DEHU SERAIT SUSPENDU POUR un FAIT de jeu AYANT EU LIEU à L'éTRANGER et qui plus est pour un match amical... organisé par les marocains eux mêmes...
une expulsion en match amical ne s'applique pas en match officiel...
k's a écrit:jock va défendre l'affaire barthez devant la commission et tiens nous au courant
Tu ne veux plus que Barthez joue crikken?
k's a écrit:c'est vrai qu'avec un peu de chance, la commission ne sanctionnera pas Barthez juste pour ne plus entendre jock argumenter!
pascalouch a écrit:crikken, k's, stop, ça suffit... laissez mon tamagotchi tranquille... J'ai déjà assez de mal à le faire survivre, si en plus vous lui minez le moral, il va me claquer dans les pattes.
Et en plus c'est pas joli joli de se moquer des personnes dites pudiquement différentes.
jE VOIS PAS EN QUOI DEHU SERAIT SUSPENDU POUR un FAIT de jeu
MaRs-EyEs a écrit:pedretti, gros gay ya pas une seule fois le nom de barthez cité dans l article
pascalouch a écrit:Crikken, Faut dire qu'il m'a couté un oeil le bougre, et je ne ménage pas ma peine pour le sortir de son autisme... Un boulot de tous les instants, une stimulation constante, et en plus il bouffe comme 4 le chancre !
En y réflechissant, et vu le résultat, je me demande si les médecins n'avaient pas raison et si je ne ferai pas mieux de l'abandonner sur une aire d'autoroute...
J'me tâte
pascalouch a écrit:Crikken, Faut dire qu'il m'a couté un oeil le bougre, et je ne ménage pas ma peine pour le sortir de son autisme... Un boulot de tous les instants, une stimulation constante, et en plus il bouffe comme 4 le chancre !
En y réflechissant, et vu le résultat, je me demande si les médecins n'avaient pas raison et si je ne ferai pas mieux de l'abandonner sur une aire d'autoroute...
J'me tâte
Megataz13 a écrit:jE VOIS PAS EN QUOI DEHU SERAIT SUSPENDU POUR un FAIT de jeu
Un coup de tete est sanctionnable, que ce soit en amical ou en match officiel
Par contre on parle bcp de Barthez voire Dehu, mais qu'en est il de la petite pute qui colle une baffe a Meite ? Cet act de bravoure est tout aussi reprehensible que le geste de Dehu
crikken a écrit:pascalouch a écrit:Crikken, Faut dire qu'il m'a couté un oeil le bougre, et je ne ménage pas ma peine pour le sortir de son autisme... Un boulot de tous les instants, une stimulation constante, et en plus il bouffe comme 4 le chancre !
J'me tâte
pffffffff, le tamagotchi a un odorat perfomant et il te faudra attendre les vacances d'été, ça passera mieux...sinon essaies de lui présenter un tamagotchi femelle ça peut avoir un effet stimulant et revigorant, sur son poil tout d'abord mais également sur son activité cérébrale. sur ce point il est trés important que tu lui parles afin de l'éveiller au monde.
trés important, penses à changer régulièrement sa litière.
je veux croire qu'il va se bonifier avec le temps... et que tu ne regretteras pas ton achat.
sinon pour toi kochonland.com, si ton tamagotchi venait à te faire défaut
Utilisateurs parcourant ce forum : Lo Provençau et 167 invités