Modérateur: Modérateurs
marsol a écrit:on s'en fout pedrettipedretti a écrit:moi je sais, sa famille habite pithivier a coté de chez moi, je connais tres bien ces cousines mais par respect je dirai rien
Axe a écrit:+1 avec tout ceux qui trouvent cette question déplacé ! c'est pas notre role c tout et cela ne nous regarde pas !
pedretti a écrit:moi je sais, sa famille habite pithivier a coté de chez moi, je connais tres bien ces cousines mais par respect je dirai rien
fukusan a écrit:pedretti a écrit:moi je sais, sa famille habite pithivier a coté de chez moi, je connais tres bien ces cousines mais par respect je dirai rien
Si tu vas rien dire, ne poste pas, c'est plus logique, non?
beenie a écrit:pedretti, t'es deja en place pour l'omliver d'or 2005. C'est bien
si tu le sais pas, personne peut le savoir.jock a écrit:Axe a écrit:+1 avec tout ceux qui trouvent cette question déplacé ! c'est pas notre role c tout et cela ne nous regarde pas !
en tout cas, tout le monde s'en fout mais il y en a pas mal qui viennent le dire sur le topic, j'en déduis donc qu'ils ne s'en foutent pas vraiment... CQFD
Raisons familiales, qu'est ce que celà peut bien être, Mmm...?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Pancho11 et 142 invités