Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

02 Mar 2005, 21:50

Anh Thom a écrit:
gigi a écrit:Anh Thom, c'est quoi, les prolong?

Bah finalement 3-1 pour grenoble après prolongations :lol: , qui a dit que Lille ne baisserait pas de régime? :lol:
moi :)

02 Mar 2005, 21:56

je vous rappelle qu'il nous fallait une finale opposant des equipes du haut du tableau pour qu'on ait une place de plus en UEFA.

or lille et lyon sortis, il faut absolument que Auxerre gagne.

02 Mar 2005, 22:00

gob a écrit:je vous rappelle qu'il nous fallait une finale opposant des equipes du haut du tableau pour qu'on ait une place de plus en UEFA.

or lille et lyon sortis, il faut absolument que Auxerre gagne.

gob, tu as changé ta signature, l'autre nous avait porté chance. quid de celle ci ? :wink:

02 Mar 2005, 22:03

beenie a écrit:
Anh Thom a écrit:
gigi a écrit:Anh Thom, c'est quoi, les prolong?

Bah finalement 3-1 pour grenoble après prolongations :lol: , qui a dit que Lille ne baisserait pas de régime? :lol:
moi :)

Au moins tu as le cran de le dire :) :wink:

02 Mar 2005, 22:06

Tin il est vraiment fort Kalou :shock:

02 Mar 2005, 22:09

gob, on doit compter que sur nous mêmes, les autres on s'en fou.. moi l'UEFA j'en veux pas, je veux la LDC...
Je veux que Auxerre gagne mais pas pour les raisons que t'as donné, je veux qu'il gagne car je suis un con qui aime pas paris 8)

02 Mar 2005, 22:21

égalisation de Benjani :P

02 Mar 2005, 22:22

et de 3 pour Auxerre Akalé =D>

02 Mar 2005, 22:24

Et merde pour le PSG...je crois que c'est fini pour eux là..

02 Mar 2005, 22:25

TROP BON, Je BANDE

02 Mar 2005, 22:28

Moundir33 a écrit:Et merde pour le PSG...je crois que c'est fini pour eux là..

Bon comme l'année prochaine je serrais sur les forums de l2, je vous dis aurevoir :cry:

02 Mar 2005, 22:28

Auxerre leur rend la monnaie de la pièce suite à notre élimination contre cette équipe de Brêles en coupe de la ligue...
Ils n'ont plus qu'une seule ambition nous battre le 3 Avril...

02 Mar 2005, 22:31

jock a écrit:Auxerre leur rend la monnaie de la pièce suite à notre élimination contre cette équipe de Brêles en coupe de la ligue...

Si tu savais comme on s'en fou

02 Mar 2005, 22:32

Dyser, mais non tu es bien ici, tu vas pas nous quitter, deviens supporter de l'OM :)

02 Mar 2005, 22:32

Dyser, on dit ca,on dit ca :mrgreen:

02 Mar 2005, 22:34

Dyser a écrit:
jock a écrit:Auxerre leur rend la monnaie de la pièce suite à notre élimination contre cette équipe de Brêles en coupe de la ligue...

Vu la tronche de ton avatar du dois avoir la haine, tu t'en fous, on dit ça...

02 Mar 2005, 22:35

Magneto a écrit:Dyser, mais non tu es bien ici, tu vas pas nous quitter, deviens supporter de l'OM :)

faut pas deconner :mrgreen:

02 Mar 2005, 22:35

Dyser a écrit:
Moundir33 a écrit:Et merde pour le PSG...je crois que c'est fini pour eux là..

Bon comme l'année prochaine je serrais sur les forums de l2, je vous dis aurevoir :cry:

Reste, t " 8) " nous manquerons sinon :)

02 Mar 2005, 22:36

jock a écrit:
Dyser a écrit:

Vu la tronche de ton avatar du dois avoir la haine, tu t'en fous, on dit ça...

Toi par contre, tu peux partir quand tu veux :lol:

02 Mar 2005, 22:37

Je suis triste pour eux quand même, je sais ce que c'est des saisons de merde, et ça pue bien comme il faut..
Répondre