Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
01 Mar 2005, 21:49
bon on attend les gars qui disaient que la bundesliga etait merdique car ol a mis 3 buts a Breme.
OL qui survole la d1 se fait accrocher par clermont -> la d1 est vraiment merdique
jama, je vois pas ou il est anormal que le finaliste de la CdF soit en uefa. On a qu'a y aller. Si une equipe se retrouve en finale c'est qu'elle le merite
01 Mar 2005, 21:55
Magneto a écrit:Pancho11, bah parce que le psg était déjà en coupe d'europe, sinon c'est le gagnant qui y aurait été
oui je sais mais il parlait si Lille ou Monaco la gagnait (en supposant qu'ils soit déja qualifié)
01 Mar 2005, 22:18
Pancho11, ok
01 Mar 2005, 22:21
3-0 pour nimes a 15 minutes de la fin
01 Mar 2005, 22:22
peezee a écrit:2-0 pour Nîmes face à Nice... Et le 3ème a failli rentrer!!
ce n'était qu'une question de temps:
4-0 pour Nîmes !!!
Ca sent le sapin pour le Gernot là...
01 Mar 2005, 22:26
user_154 a écrit:Pancho11 a écrit:user_154 a écrit:Bon bah il n'y a plus qu'a espérer que Monaco, Auxerre ou Lille la gagne cette coupe pour basculer le 5ème en UEFA parce qu'avec Caen ou Stasbourg avec la coupe de la ligue, il manquerait plus que Clermont gagne la coupe de France
.
Merci l'indice UEFA
meme si c eux qui le gagne c le finaliste qui va en UEFA (cf Chateauroux)
ah merde, c'est vrai, avec leur règles à la con
.
coupe de la ligue : place au 5eme pour l'uefa si le vainqueur est dans les 4 premiers.
coupe de france : place au finaliste
En gros, faut que lille, auxerre ou monaco la gagne et que le vainqueur finisse 5eme du champ. youpi
Exact, il faudrait que les deux finalistes soit dans les 4 premiers au classement pour que l'on puisse esperer avoir la 5e place du championnat qualificative pour l'UEFA, et encore je n'en suis pas sur à 100%
01 Mar 2005, 22:27
on peut pas recuperer Cantareil? on a besoin d un arriere gauche là
01 Mar 2005, 22:27
Dsl pour le triple quote
01 Mar 2005, 22:41
beenie a écrit:bon on attend les gars qui disaient que la bundesliga etait merdique car ol a mis 3 buts a Breme.
OL qui survole la d1 se fait accrocher par clermont -> la d1 est vraiment merdique
Je pense que ta phrase est ironique, sinon
Mon chien est gentil,
Mon frere est gentil,
Mon frère est un chien.
Ca s'appelle un syllogisme il me semble.
on peut pas raisonner comme ca.
En raisonnant comme ca, Clermont est meilleur que Brême, donc le championnat allemand vaut mois que la D2 française.
lyon a perdu contre Clermont donc la D2 française est meilleure que la D1.
Conclusion: il vaut mieux que ce soit des clubs de D2 qui arrive à gagner les coupes pour remonter le niveau de la France en coupe d'Europe
01 Mar 2005, 22:57
le finaliste de la coupe de France n'est qualifie pour la Coupe UEFA que si le vainqueur est qualifie pour la Ligue des Champions.
En d'autres termes, si le 4e du championnat gagne la coupe de France, la 5e place devient qualificative pour la coupe UEFA.
02 Mar 2005, 02:19
Section, exact
c'est pour ca que le PSG qualifié pour la C1 a laissé sa place d'UEFA a Chateauroux
02 Mar 2005, 08:04
cyril96, tu ne connais pas encore Beenie on dirait
02 Mar 2005, 10:04
djul13 a écrit:cyril96, tu ne connais pas encore Beenie on dirait
Ben en fait au début je l'avais vraiment prit au premier degré. Après avoir vu l'auteur de la remarque (même si il est vrai que je le connais pas, mais j'ai eu l'occasion de lire quelques uns de ces posts) je me suis dit que ca devait être ironique.
02 Mar 2005, 10:10
beenie faire de l'ironie ?
02 Mar 2005, 10:14
Tout ce que je constate c'est que Clermont a réussi là où tous les clubs de L1 ont échoué : AVOIR DU CRAN POUR ACCROCHER L'OL.
Je suis désolé, mais quand on voit Clermont, je me dis que ça devrait donner des idées aux clubs de L1.
02 Mar 2005, 10:22
Jodko.
02 Mar 2005, 10:37
j'ai vu jouer clermont cette annee et faut pas deconner non plus. OK, ils ont sorti plusieurs clubs mais tu les mets une saison en d1, ils font pire qu'istres (au niveau comptable)
02 Mar 2005, 10:43
oboss² a écrit:Tout ce que je constate c'est que Clermont a réussi là où tous les clubs de L1 ont échoué : AVOIR DU CRAN POUR ACCROCHER L'OL.
Je suis désolé, mais quand on voit Clermont, je me dis que ça devrait donner des idées aux clubs de L1.
Tout donner sur un match ok, mais le faire tout au long de la saison, je ne les crois pas capables
.Sinon, c sur que l'on aimerait voir l'OM tout donner à chaque match
PS:la victoire des lillois elle compte pour du beurre?
02 Mar 2005, 14:05
Anh Thom a écrit:oboss² a écrit:Tout ce que je constate c'est que Clermont a réussi là où tous les clubs de L1 ont échoué : AVOIR DU CRAN POUR ACCROCHER L'OL.
Tout donner sur un match ok, mais le faire tout au long de la saison, je ne les crois pas capables
.Sinon, c sur que l'on aimerait voir l'OM tout donner à chaque match
PS:la victoire des lillois elle compte pour du beurre?
Non la victoire des Lillois c'était l'exception qui confirmait la règle
02 Mar 2005, 14:09
En tout cas ce que je vois c'est surtout que lyon a une fois de plus evite de perdre son match.
Mais bon la ils enchainent les matchs en plus avec tous leur titulaires et ces 120 minutes vont peser lourd dans les jambes a caen.
Enfin j'espere