Modérateur: Modérateurs
Magneto a écrit:Pancho11, bah parce que le psg était déjà en coupe d'europe, sinon c'est le gagnant qui y aurait été
peezee a écrit:2-0 pour Nîmes face à Nice... Et le 3ème a failli rentrer!!
user_154 a écrit:Pancho11 a écrit:user_154 a écrit:Bon bah il n'y a plus qu'a espérer que Monaco, Auxerre ou Lille la gagne cette coupe pour basculer le 5ème en UEFA parce qu'avec Caen ou Stasbourg avec la coupe de la ligue, il manquerait plus que Clermont gagne la coupe de France .
Merci l'indice UEFA
meme si c eux qui le gagne c le finaliste qui va en UEFA (cf Chateauroux)
ah merde, c'est vrai, avec leur règles à la con .
coupe de la ligue : place au 5eme pour l'uefa si le vainqueur est dans les 4 premiers.
coupe de france : place au finaliste
En gros, faut que lille, auxerre ou monaco la gagne et que le vainqueur finisse 5eme du champ. youpi
beenie a écrit:bon on attend les gars qui disaient que la bundesliga etait merdique car ol a mis 3 buts a Breme.
OL qui survole la d1 se fait accrocher par clermont -> la d1 est vraiment merdique
djul13 a écrit:cyril96, tu ne connais pas encore Beenie on dirait
oboss² a écrit:Tout ce que je constate c'est que Clermont a réussi là où tous les clubs de L1 ont échoué : AVOIR DU CRAN POUR ACCROCHER L'OL.
Je suis désolé, mais quand on voit Clermont, je me dis que ça devrait donner des idées aux clubs de L1.
Anh Thom a écrit:oboss² a écrit:Tout ce que je constate c'est que Clermont a réussi là où tous les clubs de L1 ont échoué : AVOIR DU CRAN POUR ACCROCHER L'OL.
Je suis désolé, mais quand on voit Clermont, je me dis que ça devrait donner des idées aux clubs de L1.
Tout donner sur un match ok, mais le faire tout au long de la saison, je ne les crois pas capables .Sinon, c sur que l'on aimerait voir l'OM tout donner à chaque match
PS:la victoire des lillois elle compte pour du beurre?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 193 invités