Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Le site de l'OL plus rentable que celui de l'OM ?

01 Mar 2005, 12:30

C'est la question que l'on peut se poser.
http://www.journaldunet.com/0503/050301ol.shtml

Il faut vraiment croire qu'à L'OL ils ont dee meilleurs gestionnaires à tous les niveaux.
Comment se fait-t-il que le site de l'OM, qui vient juste d'ête refait, et qui attire certainement bcp plus d'internautes uniques ne soit pas également mis en avant.

A bon entendeur. Ou alors est ce un campagne de promotion lancée par OlWeb?
Modifié en dernier par cyril96 le 01 Mar 2005, 14:33, modifié 1 fois.

01 Mar 2005, 13:00

Ouais... il compara leur site au site de Lyon auparavant sans le comparer à celui de l'OM... Donc rien de nouveau dans l'hexagone...

01 Mar 2005, 13:04

Tempête dans un verre d'eau... cyril96, avant de pointer du doigts les gestionnaires de l'OM, la moindre des choses à faire c'est de trouver les chiffres du site OM.net.

01 Mar 2005, 13:07

Si vous voulez des stars cet été va falloir vous inscrire sur OM.net les gars ! :mrgreen:

01 Mar 2005, 13:24

pascalouch a écrit:Tempête dans un verre d'eau... cyril96, avant de pointer du doigts les gestionnaires de l'OM, la moindre des choses à faire c'est de trouver les chiffres du site OM.net.

Je suis bien d'accord. Mais si le site de l'OM était supérieur à celui de Lyon les journalistes parleraient du notre et pas de celui de Lyon.

D'ailleurs j'aimerais bien connaitre les stats du site de l'OM. Je ne comprendrais pas, avec le potentiel de l'OM, que l'on ne soit pas des années lumière devant Lyon à ce niveau là.
SI tel n'est pas le cas, les seuls responsables seraient les décisionnaires. C'est pas parceque on s'appelle l'OM que tout tombe tout cuit. IL faut aussi savoir forcer le destin.

01 Mar 2005, 13:44

cyril96 a écrit:
pascalouch a écrit:Tempête dans un verre d'eau... cyril96, avant de pointer du doigts les gestionnaires de l'OM, la moindre des choses à faire c'est de trouver les chiffres du site OM.net.

Je suis bien d'accord. Mais si le site de l'OM était supérieur à celui de Lyon les journalistes parleraient du notre et pas de celui de Lyon.

Ca montre que tu ne connais pas bien les journalistes :wink: . Ton article ressemble plus à un communiqué de presse qu'à une enquête comparative... Et je vois mal le service com' de l'OL présenter leur site en le foutant en parallèle avec celui de l'OM sauf si la comparaison est à leur avantage... Et ici, que nenni...

cyril96 a écrit:D'ailleurs j'aimerais bien connaitre les stats du site de l'OM. Je ne comprendrais pas, avec le potentiel de l'OM, que l'on ne soit pas des années lumière devant Lyon à ce niveau là.
SI tel n'est pas le cas, les seuls responsables seraient les décisionnaires. C'est pas parceque on s'appelle l'OM que tout tombe tout cuit. IL faut aussi savoir forcer le destin.

Tu t'emballes pour rien, cherche les chiffres avant de t'en prendre à la terre entière. Et si ça peut te rassurer, 450000 € de chiffre d'affaires sur un site come celui là, y a pas non plus de quoi faire péter le champomy.

01 Mar 2005, 13:54

pascalouch a écrit:
Ca montre que tu ne connais pas bien les journalistes :wink:

Ca dépend des dessous de table? ;-)

pascalouch a écrit:Tu t'emballes pour rien, cherche les chiffres avant de t'en prendre à la terre entière. Et si ça peut te rassurer, 450000 € de chiffre d'affaires sur un site come celui là, y a pas non plus de quoi faire péter le champomy.

Et bien j'attends le communiqué de presse de l'OM alors. Si leurs chiffres sont bons ils auront tout interet à les communiquer.
Mais je suis curieux, j'aimerais bien les connaitre. Mais bon, est ce que les vidéos payantes par jeton et les interview au 36jesaispluscombien, sont vraiment une bonne idée?

Si quelqu'uns a des chiffres à communiquer...

01 Mar 2005, 13:55

Et parce qu'il faut tout faire soi même ici, clique là, comme ça tu pourras arrêter de t'en faire.

On peut fermer :mrgreen:

01 Mar 2005, 13:57

cyril96, il s'agit d'un article sur le site de Lyon, pas d'un article sur le site qui génère le plus de revenus.
Je suis persuadé que le site de l'OM est largement devant, en terme aussi bien de visites que de revenus. Mais ce n'est tout simplement pas le sujet de l'article.

01 Mar 2005, 14:07

pascalouch a écrit:Et parce qu'il faut tout faire soi même ici, clique là, comme ça tu pourras arrêter de t'en faire.

On peut fermer :mrgreen:

Ok je vais m'auto-flageller... :oops:

01 Mar 2005, 14:09

Et avec des orties fraiches, steuplé !!! sado

01 Mar 2005, 14:16

Que de souffrance.. mais il parait que c'est bon pour la circulation du sang.

01 Mar 2005, 14:34

l'article est sur la progression de site de l'OL mé je pense qu'il reste encore bien derrière l'OM surtout depuis qu'on a nakata ça a encore du augmenté.

01 Mar 2005, 16:49

ti-tophe76, le Nakata que l'on a , c'est pas celui qui vas te ramener un max de fans :?:

sinon pascalouch, ton article affirme que le site de l'OM était géré par Havas , mais il me semble que l'OM a résilié le contrat pour gérer cela en interne . Peut être que je mélange , je sais plus :oops:

01 Mar 2005, 18:37

La rupture de contrat était partielle, et donc le site est toujours géré par Havas sports

à voir ici.

01 Mar 2005, 19:46

superolive a écrit:ti-tophe76, le Nakata que l'on a , c'est pas celui qui vas te ramener un max de fans :?:

sinon pascalouch, ton article affirme que le site de l'OM était géré par Havas , mais il me semble que l'OM a résilié le contrat pour gérer cela en interne . Peut être que je mélange , je sais plus :oops:

amha si, prendre un japonais (?) c'est le bon plan

02 Mar 2005, 10:24

Pour relancer le débat, voici les chiffres pour MU (attention ca fait peur) : http://www.journaldunet.com/0503/050302manchester.shtml

La les clubs Francais on encore du boulot à faire. Mais est ce qu'un club de sport se doit de devenir une telle machinerie à fric? (c'est déjà le cas pour bcp, mais là on change de planete quand meme)

02 Mar 2005, 10:38

cyril96 a écrit:Pour relancer le débat, voici les chiffres pour MU (attention ca fait peur) : http://www.journaldunet.com/0503/050302manchester.shtml

La les clubs Francais on encore du boulot à faire. Mais est ce qu'un club de sport se doit de devenir une telle machinerie à fric? (c'est déjà le cas pour bcp, mais là on change de planete quand meme)
si tu veux des RRUUUUUUUUUDDDDDDDDD, scholes, ronaldo, etc...: OUI

02 Mar 2005, 10:48

ti-tophe76 a écrit:l'article est sur la progression de site de l'OL mé je pense qu'il reste encore bien derrière l'OM surtout depuis qu'on a nakata ça a encore du augmenté.

les chiffres OM: 200.000 visiteurs
OL: 130.000 visiteurs
Ces chiffres sont représentattifs d'un panel comme ceux de l'audimat en mesure d'audience télé.
On peut aussi faire la remarque que c'est pas pour ça que TF1 qui fait les meilleures audiences est meilleure en terme de qualité que France2 ou France3.
Néanmoins, en matière de qualité le site officiel de l'OM n'a aucun mal à devancer celui de l'OL, ce dernier étant d'une faiblesse rédactionnelle...quasiment nulle. Tout y est concentré pour faire payer le gogo avec les coups de téléphone pour connaitre la température de Govou le matin au réveil ou pour savoir si Lacombe ne fait pas la gueuele le matin.

02 Mar 2005, 11:23

les chiffres OM: 200.000 visiteurs
OL: 130.000 visiteurs
Ces chiffres sont représentattifs d'un panel comme ceux de l'audimat en mesure d'audience télé.

:) 8)

Tout y est concentré pour faire payer le gogo avec les coups de téléphone pour connaitre la température de Govou le matin au réveil ou pour savoir si Lacombe ne fait pas la gueuele le matin.

:shock: , au moins sur le site de l'OM, on a des infos gratos, mais faut payer, systeme de jetons, pour voir des vidéos :lol:
Répondre