Modérateur: Modérateurs
pascalouch a écrit:Tempête dans un verre d'eau... cyril96, avant de pointer du doigts les gestionnaires de l'OM, la moindre des choses à faire c'est de trouver les chiffres du site OM.net.
cyril96 a écrit:pascalouch a écrit:Tempête dans un verre d'eau... cyril96, avant de pointer du doigts les gestionnaires de l'OM, la moindre des choses à faire c'est de trouver les chiffres du site OM.net.
Je suis bien d'accord. Mais si le site de l'OM était supérieur à celui de Lyon les journalistes parleraient du notre et pas de celui de Lyon.
cyril96 a écrit:D'ailleurs j'aimerais bien connaitre les stats du site de l'OM. Je ne comprendrais pas, avec le potentiel de l'OM, que l'on ne soit pas des années lumière devant Lyon à ce niveau là.
SI tel n'est pas le cas, les seuls responsables seraient les décisionnaires. C'est pas parceque on s'appelle l'OM que tout tombe tout cuit. IL faut aussi savoir forcer le destin.
pascalouch a écrit:
Ca montre que tu ne connais pas bien les journalistes
pascalouch a écrit:Tu t'emballes pour rien, cherche les chiffres avant de t'en prendre à la terre entière. Et si ça peut te rassurer, 450000 € de chiffre d'affaires sur un site come celui là, y a pas non plus de quoi faire péter le champomy.
superolive a écrit:ti-tophe76, le Nakata que l'on a , c'est pas celui qui vas te ramener un max de fans
sinon pascalouch, ton article affirme que le site de l'OM était géré par Havas , mais il me semble que l'OM a résilié le contrat pour gérer cela en interne . Peut être que je mélange , je sais plus
si tu veux des RRUUUUUUUUUDDDDDDDDD, scholes, ronaldo, etc...: OUIcyril96 a écrit:Pour relancer le débat, voici les chiffres pour MU (attention ca fait peur) : http://www.journaldunet.com/0503/050302manchester.shtml
La les clubs Francais on encore du boulot à faire. Mais est ce qu'un club de sport se doit de devenir une telle machinerie à fric? (c'est déjà le cas pour bcp, mais là on change de planete quand meme)
ti-tophe76 a écrit:l'article est sur la progression de site de l'OL mé je pense qu'il reste encore bien derrière l'OM surtout depuis qu'on a nakata ça a encore du augmenté.
les chiffres OM: 200.000 visiteurs
OL: 130.000 visiteurs
Ces chiffres sont représentattifs d'un panel comme ceux de l'audimat en mesure d'audience télé.
Tout y est concentré pour faire payer le gogo avec les coups de téléphone pour connaitre la température de Govou le matin au réveil ou pour savoir si Lacombe ne fait pas la gueuele le matin.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 137 invités