Le site de l'OL plus rentable que celui de l'OM ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Zobi1 » 02 Mar 2005, 12:13

Axe, j'ai déjà était ban jfais comment ? :mrgreen:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar jod.ko » 02 Mar 2005, 12:20

Tu t'achetes un bescherelle ?

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Pancho11 » 02 Mar 2005, 20:15

Enfin le site off de L'OM est pas trop mal au niveau articles, mais alors qu'est ce qu'ils se plantents souvent :shock:

Et au niveau boulet il y a du lourd (du moins l'ancienne version)
Modifié en dernier par Pancho11 le 04 Mar 2005, 15:34, modifié 1 fois.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Zobi1 » 03 Mar 2005, 19:28

jod.ko, cheeeeeer et c'est pas pour ca que j'ai été ban :mrgreen:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Starvin » 04 Mar 2005, 13:36

pintagone a écrit:Néanmoins, en matière de qualité le site officiel de l'OM n'a aucun mal à devancer celui de l'OL, ce dernier étant d'une faiblesse rédactionnelle...quasiment nulle. Tout y est concentré pour faire payer le gogo avec les coups de téléphone pour connaitre la température de Govou le matin au réveil ou pour savoir si Lacombe ne fait pas la gueuele le matin.

Oula oula t'es sur qu'on parle du meme Olweb la ? :shock:
Depuis quand les infos et les articles sont payants sur olweb ? N'est ce pas plutot sur le site de l'om qu'on fait payer des interviews avec un systeme de jeton un truc comme ça ?

Tu parles de la faiblesse rédactionnelle ça me fait halluciner, car olweb embauche 3 personnes à temps pleins pour faire des articles de qualités dont le journaliste richard bedennetti qui écrit des articles tous les jours et de forts bel maniere avec beaucoup de stats tres pointus si bien que les journalistes de canal+ s'en servent pour faire leur propre stats...

Sans etre trop chauvin, olweb est largement le meilleur site de foot, d'ailleurs notre forum est celui qui acceuille le plus de forumeurs d'autres clubs car ils admettent qu'il n'y a pas mieux ailleurs pour parler foot...
D'ailleurs hier je suis venu faire un tour sur le forum d'om.net et j'ai meme pas pu trouver un endroit pour discuter car l'ancienne section "la commanderie" a été viré et on peut meme pas s'y retrouver dans ce bordel...et me parle pas d'omlive et d'omplanete, des sites indépendants infiniment moins actualisés et visités qu'olweb que ça soit pour les articles mais surtout par rapport à l'affluence du forum...

incomparable
Starvin
Newbie

Messagepar Axe » 04 Mar 2005, 13:48

Starvin, a l'OM des forums on en a des dizaines aussi, donc jpense pas que ça soit comparable...

Dsl mais avec mon peu de connaissance je peu te citer qu'un seul forum lyonnais (top of mind) et c'est Olweb
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar jod.ko » 04 Mar 2005, 13:50

Cool, et sinon, il fait quel temps a Lyon en ce moment ?

Et ca va, la famille, tout ca ?

On s'appelle on se fait une bouffe ?

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Starvin » 04 Mar 2005, 13:51

Axe a écrit:Starvin, a l'OM des forums on en a des dizaines aussi, donc jpense pas que ça soit comparable...

Dsl mais avec mon peu de connaissance je peu te citer qu'un seul forum lyonnais (top of mind) et c'est Olweb

Il y a plusieurs forums lyonnais, il y a celui des hexagones, des badgones et le forum caché d'olweb, mais celui la c'est un secret ya que peu d'élu qui en ont accès 8)
Starvin
Newbie

Messagepar Anh Thom » 04 Mar 2005, 14:17

Sans etre trop chauvin, olweb est largement le meilleur site de foot, d'ailleurs notre forum est celui qui acceuille le plus de forumeurs d'autres clubs car ils admettent qu'il n'y a pas mieux ailleurs pour parler foot...

:ptdr: :ptdr: :ptdr:, on vous envoie nos boulets c normal 8)
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 04 Mar 2005, 14:39

Starvin a écrit:
pintagone a écrit:Néanmoins, en matière de qualité le site officiel de l'OM n'a aucun mal à devancer celui de l'OL, ce dernier étant d'une faiblesse rédactionnelle...quasiment nulle. Tout y est concentré pour faire payer le gogo avec les coups de téléphone pour connaitre la température de Govou le matin au réveil ou pour savoir si Lacombe ne fait pas la gueuele le matin.

Oula oula t'es sur qu'on parle du meme Olweb la ? :shock:
Depuis quand les infos et les articles sont payants sur olweb ? N'est ce pas plutot sur le site de l'om qu'on fait payer des interviews avec un systeme de jeton un truc comme ça ?

Tu parles de la faiblesse rédactionnelle ça me fait halluciner, car olweb embauche 3 personnes à temps pleins pour faire des articles de qualités dont le journaliste richard bedennetti qui écrit des articles tous les jours et de forts bel maniere avec beaucoup de stats tres pointus si bien que les journalistes de canal+ s'en servent pour faire leur propre stats...

D'ailleurs hier je suis venu faire un tour sur le forum d'om.net et j'ai meme pas pu trouver un endroit pour discuter car l'ancienne section "la commanderie" a été viré et on peut meme pas s'y retrouver dans ce bordel...et me parle pas d'omlive et d'omplanete, des sites indépendants infiniment moins actualisés et visités qu'olweb que ça soit pour les articles mais surtout par rapport à l'affluence du forum...

incomparable
trop gros, ca passera pas
Invité

Messagepar Pancho11 » 04 Mar 2005, 15:37

Bon déja avant de parler tu te renseigne :roll:
Les infos sont gratuites comme partout.
Les interview payante par jetons sont issue d'OMTV, chaine qui coute 5.30€/mois donc si les interview de cette chaine était dispo gratos sur le net ce serait meme plus la peine d'avoir la chaine. Ces videos sont faites pour ceux qui n'ont pas OMTV mais qui souhaitent visionner ses interview (et puis ça vaut quand meme pas OL coiffure ou OL lingerie :mrgreen: )

Sans etre trop chauvin, olweb est largement le meilleur site de foot

Ah ouais la je m'incline, OL web est connu de tous les forumistes de sites de foot Français, en effet tous le monde cite OLweb lorsqu'on parle de boulet ultime. =D>

le probleme des forums de site off, c qu'il y a énormément de monde, donc bcp plus de boulets visibles c pour ça que les sites indépendants sont bcp mieux car plus facile a gerer.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Kobhal » 08 Mar 2005, 12:07

:arrow: http://www.journaldunet.com/0503/050308bilanfoot.shtml

Bilan avec un petit comparatif des sites de l'OL, l'OM, le PSG, le Barça et MU.
Image
Kobhal
Habituel
Habituel

Messagepar Dessno » 08 Mar 2005, 12:34

On a encore du chemin a faire....
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Kobhal » 08 Mar 2005, 12:51

Avec le potentiel qu'à l'OM ça peut etre une source de revenu intéressante. Faut juste que ce soit bien géré...
Image
Kobhal
Habituel
Habituel

Précédente

Retourner vers Foot masculin