Modérateur: Modérateurs
pintagone a écrit:Néanmoins, en matière de qualité le site officiel de l'OM n'a aucun mal à devancer celui de l'OL, ce dernier étant d'une faiblesse rédactionnelle...quasiment nulle. Tout y est concentré pour faire payer le gogo avec les coups de téléphone pour connaitre la température de Govou le matin au réveil ou pour savoir si Lacombe ne fait pas la gueuele le matin.
Axe a écrit:Starvin, a l'OM des forums on en a des dizaines aussi, donc jpense pas que ça soit comparable...
Dsl mais avec mon peu de connaissance je peu te citer qu'un seul forum lyonnais (top of mind) et c'est Olweb
Sans etre trop chauvin, olweb est largement le meilleur site de foot, d'ailleurs notre forum est celui qui acceuille le plus de forumeurs d'autres clubs car ils admettent qu'il n'y a pas mieux ailleurs pour parler foot...
trop gros, ca passera pasStarvin a écrit:pintagone a écrit:Néanmoins, en matière de qualité le site officiel de l'OM n'a aucun mal à devancer celui de l'OL, ce dernier étant d'une faiblesse rédactionnelle...quasiment nulle. Tout y est concentré pour faire payer le gogo avec les coups de téléphone pour connaitre la température de Govou le matin au réveil ou pour savoir si Lacombe ne fait pas la gueuele le matin.
Oula oula t'es sur qu'on parle du meme Olweb la ?
Depuis quand les infos et les articles sont payants sur olweb ? N'est ce pas plutot sur le site de l'om qu'on fait payer des interviews avec un systeme de jeton un truc comme ça ?
Tu parles de la faiblesse rédactionnelle ça me fait halluciner, car olweb embauche 3 personnes à temps pleins pour faire des articles de qualités dont le journaliste richard bedennetti qui écrit des articles tous les jours et de forts bel maniere avec beaucoup de stats tres pointus si bien que les journalistes de canal+ s'en servent pour faire leur propre stats...
Sans etre trop chauvin, olweb est largement le meilleur site de foot, d'ailleurs notre forum est celui qui acceuille le plus de forumeurs d'autres clubs car ils admettent qu'il n'y a pas mieux ailleurs pour parler foot...
D'ailleurs hier je suis venu faire un tour sur le forum d'om.net et j'ai meme pas pu trouver un endroit pour discuter car l'ancienne section "la commanderie" a été viré et on peut meme pas s'y retrouver dans ce bordel...et me parle pas d'omlive et d'omplanete, des sites indépendants infiniment moins actualisés et visités qu'olweb que ça soit pour les articles mais surtout par rapport à l'affluence du forum...
incomparable
Depuis quand les infos et les articles sont payants sur olweb ? N'est ce pas plutot sur le site de l'om qu'on fait payer des interviews avec un systeme de jeton un truc comme ça ?
Sans etre trop chauvin, olweb est largement le meilleur site de foot
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], selfmade footix et 145 invités