Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
01 Mar 2005, 11:26
Toulouse : Sadran allume Guy Roux
28 février 2005 - 09 h 23 -
Le président de Toulouse, Olivier Sadran, a exprimé au micro de Sud Radio ses doutes quant à la réelle volonté d’Auxerre de disputer son match de Ligue 1, dimanche après-midi, après avoir joué jeudi soir en Coupe de l'UEFA.
Pour le président du Téfécé, Olivier Sadran, l’encadrement d’Auxerre n’a pas mis toute sa bonne volonté pour éviter que la neige n’empêche pas le déroulement du match de championnat dimanche. Après avoir joué jeudi en coupe UEFA et avant de recevoir le PSG mercredi en coupe de France, les joueurs de Guy Roux ont ainsi pu se reposer. « C'est du grand Guy Roux. C'est une bâche avec soufflerie et la soufflerie n'avait pas été allumée. Ensuite on est dimanche, et le dimanche il n'y a personne à Auxerre pour enlever la bâche et sortir la neige. C'est anormal qu'en Allemagne il n'y ait jamais de matchs remis et qu'on ne soit pas fichu en France de jouer correctement aux mois de janvier et février. » a déclaré Olivier Sadran au micro de Sud Radio.
football365.fr
ah, ce bon vieux guy......la ligue doit 'elle fermer les yeux, d'autant plus qu'elle a aidé financiérement les clubs à s'équiper de telles baches
01 Mar 2005, 11:30
Oui, vu que c Guy Roux...
Jodko.
01 Mar 2005, 11:32
Guy est un malin mais peut-être trop , moi je pense que ça mérite sanction , car c'est un peu trop facile de laisser passer des petites ruses comme ça!!
01 Mar 2005, 11:33
la prochaine fois, il nous fait croire qu'il a perdu les clés du stade. là c'est tout de même gros comme ficelle...
01 Mar 2005, 12:07
Tout cela vient du manque d'autorité de la ligue;tous les clubs devraient être obligés de prendre des mesures,en cas d'intempéries,pour que les terrains soient praticables.
En cas de comportement désinvolte ou d'imprévoyance,le match devrait être perdu;comme cela tout le monde saura à quoi s'en tenir.
01 Mar 2005, 12:30
Oui, et on devrait pendre les responsable au et court, ou au moins les mettre en prison.
Jodko.
01 Mar 2005, 12:32
un bon tapis vert ca lui ferait les pieds au Guy
01 Mar 2005, 13:38
Ce que je ne comprends pas, c'est qu'avant, des matches se jouaient bien même s'il y avait de la neige ! Avec le ballon orange et tout !
Aujourd'hui, neige signifie seulement report.
Sauf s'il peut y avoir danger pour l'intégrité des joueurs, et un risque accru poru les blessures, je ne vois pas en quoi la neige peut géner, surtout quand on voit l'etat de certaines pelouses...
01 Mar 2005, 14:01
Je ne pense pas que la neige soit la raison du report du match, le terrain gele doit y jouer pour beaucoup. Quelqu'un peut nous dire combien il faisait a Auxerre a ce moment la ? Je pense qu'on etait bien en dessous de zero
01 Mar 2005, 14:04
Oui mais si tu etais allé à l'ecole de la nature qu'elle est belle, tu saurais que justement, la neige évite au sol de geler, alors arreter de jouer avec jock et va regarder France 5, jeune Padawan =D
Jodko.
01 Mar 2005, 15:34
à quoi ça sert d'investir dans une bâche avec soufflerie pour ne pas s'en servir. l'intention de ne pas jouer ce match est manifeste et évidente, auxerre doit être sanctionné.
guy roux a voulu s'éviter un match, quelques jours aprés celui en UEFA. les 2 équipes se suivent au classement...
toulouse peut légitimement s'estimer lésé.
01 Mar 2005, 16:18
Guy roux si c'est vrai
01 Mar 2005, 16:44
Guy Roux c est un malin , je me rapelle d un match contre l'om ou une moitie du terrain etait inondée(la ou jouait la defense auxerroise
) et l autre moitie de terrain rien, walou, comme sa les auxerrois pouvaient bien construire leurs attaques comme ils le voulaient !!
Puis en 2 eme mi-temps le terrain entier etait sec
plus une goutte d'eau
01 Mar 2005, 16:47
guy roux c'est le pote de sébastien folin, il fait ce qu'il veut avec la météo. cet homme est un gourou, il maitrise les éléments
01 Mar 2005, 17:39
Je suis que c'était de la neige artificielle en plus !
01 Mar 2005, 18:14
Faut arreter quand meme il y avait 6 cm de neige, alors meme avec la bache je vois pas comment ils auraient pu jouer
01 Mar 2005, 18:17
Pancho11, ils font comment en Allemagne?
01 Mar 2005, 19:04
ideh, tu crois qu'il y a jamais de matchs reportés
01 Mar 2005, 19:13
Pancho11, c'est trés trés rare les matchs reportés en Allemagne. Prends pour exemple les conditions météo lors de la reprise de notre bien aimé Lizarazu à Munich et tu verras que dans les meme conditions en France, le match n'est pas joué. Pas normal.
Sinon, Guy Roux ça a toujours été un renard, ça ne m'étonne pas.