Toulouse : Sadran allume Guy Roux
28 février 2005 - 09 h 23 -
Le président de Toulouse, Olivier Sadran, a exprimé au micro de Sud Radio ses doutes quant à la réelle volonté d’Auxerre de disputer son match de Ligue 1, dimanche après-midi, après avoir joué jeudi soir en Coupe de l'UEFA.
Pour le président du Téfécé, Olivier Sadran, l’encadrement d’Auxerre n’a pas mis toute sa bonne volonté pour éviter que la neige n’empêche pas le déroulement du match de championnat dimanche. Après avoir joué jeudi en coupe UEFA et avant de recevoir le PSG mercredi en coupe de France, les joueurs de Guy Roux ont ainsi pu se reposer. « C'est du grand Guy Roux. C'est une bâche avec soufflerie et la soufflerie n'avait pas été allumée. Ensuite on est dimanche, et le dimanche il n'y a personne à Auxerre pour enlever la bâche et sortir la neige. C'est anormal qu'en Allemagne il n'y ait jamais de matchs remis et qu'on ne soit pas fichu en France de jouer correctement aux mois de janvier et février. » a déclaré Olivier Sadran au micro de Sud Radio.
football365.fr
ah, ce bon vieux guy......la ligue doit 'elle fermer les yeux, d'autant plus qu'elle a aidé financiérement les clubs à s'équiper de telles baches