01 Mar 2005, 11:23
MADA a écrit:Lu dans le Dauphiné Libéré de ce jour :
Dans un article à paraitre dans l'Evènement du Jeudi , Philippe Troussier actuel entraineur de l'Olympique de Marseille , avoue avoir reçu une proposition ferme du président Graille pour les deux prochaines saisons avec un renouvellement automatique pour les deux suivantes en fonction des résultats du club.
Il s'agirait d'un contrat laissant les coudées franches à l'intéressé : recrutement , organisation du staff et direction technique de l'équipe.
Le salaire n'a pas été dévoilé mais en coulisse on parle d'une rémunération double de celle prise par Vahid Halilodzic!
Si aucun accord officiel n'a été entériné , Philippe Troussier reconnait son intérêt pour la tâche que le pésident Graille envisage de lui confier.
"C'est un challenge très tentant car tout est à reconstruire et il m'est proposé de relevé un défi sans précédent en France : gagner la Champion's League en 3 ans.....
Le président Graille a réellement de grandes ambitions pour le PSG , de plus il m'offre la possibilité de devenir actionnaire du club à l'issue de la seconde saison......
....J'ai toujours pensé qu'on travaille mieux et de façon plus raisonnée quand on est à son compte : c'est un peu comme de l'artisanat et j'ai l'âme d'un artisan compagnon dans ce sport ....mon parcours le montre clairement."
Concernant son engagement avec l'OM , Philippe Troussier affirme qu'il restera concentré sur sa mission jusqu'au bout , sa décision devant être rendue publique lors de l'ultime journée de championnat.
Décidément l'OM et le PSG n'en finissent pas de croiser leurs destins....affaire à suivre!
01 Mar 2005, 11:27
01 Mar 2005, 11:28
Lu sur OLWEB
01 Mar 2005, 11:29
01 Mar 2005, 11:31
Mac a écrit:Bon, apparemment, c'est un gros FAKE, mais bon j'avais posté avant de m'en rendre compte, désolé pour les cardiaques !
Quelle bande de rigolos quand même sur OLWEB
Avis au Staff, on peut fermer !
01 Mar 2005, 11:32
01 Mar 2005, 11:33