affaire ciccolini

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar crikken » 02 Mar 2005, 21:31

Bastia : Ciccolini a dirigé l’entraînement mercredi
02 mars 2005 - 12 h 50 -

François Ciccolini est toujours l’entraîneur de Bastia. Le club a confirmé qu’il avait bien dirigé l’entraînement mercredi matin.

Contrairement à ce que nous annoncions mardi soir, aucune décision n’a été prise mercredi matin concernant François Ciccolini. Celui-ci est toujours l’entraîneur de Bastia. Il a d’ailleurs dirigé la séance de la matinée. Le club fait savoir que pour le moment « il n’y a rien d’officiel. »

football365.fr
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 02 Mar 2005, 21:33

il a loupé l'entrainement hier apres midi, mais c parce qu'il est tres mal
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar crikken » 02 Mar 2005, 21:39

Pancho11 a écrit:il a loupé l'entrainement hier apres midi, mais c parce qu'il est tres mal

apparement, aujourd'hui il va mieux...
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar marsol » 02 Mar 2005, 22:46

la ff doit donner des sanctions et vite
c inadmissible
Image
marsol
Habituel
Habituel

Messagepar jock » 02 Mar 2005, 22:48

marsol a écrit:la ff doit donner des sanctions et vite
c inadmissible

et pour barthez aussi, c'est une honte mais que fait la fédé marocaine? c'est peut-ête un problème de poste...
il force à penser, il force tout le monde à penser et c'est pourquoi tant de haines le poursuivent@caligula
jock
Assidu
Assidu

Messagepar crikken » 03 Mar 2005, 09:05

jock, le prix du timbre ayany augmenté, c'est un problème de budget :lol:
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 03 Mar 2005, 20:30

ciccolini a pris 2 matchs
Invité

Messagepar crikken » 03 Mar 2005, 21:12

03/03/2005
Foot - L1 : Réaction du président bastiais

Le président du Sporting club bastiais Louis Multari après les deux matches de suspension ferme infligés à l'entraineur du SCB: «Nous venons de prendre connaissance de la sanction infligée par la commission de discipline de la Ligue de football professionnel et pour le moment, il n'est pas question pour nous de nous séparer de notre entraîneur. Nous sommes uniquement concentrés sur le match de samedi face à Lille. Il sera capital car son issue sera vraisemblablement déterminante pour la lutte pour le maintien. Si le sort devait nous être défavorable et que nous ne parvenions pas à gagner cette rencontre, il est évident que nous nous trouverions alors le dos au mur et nous serions sans doute obligés de prendre des décisions concernant notre entraîneur. Mais nous n'en sommes pas encore là, ce qui compte c'est de préparer le match dans les meilleures conditions possibles et de le gagner.»

equipe.fr
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 03 Mar 2005, 21:44

2 matchs... il s'en sort bien Ciccolini... très bien même :|
Invité

Messagepar crikken » 03 Mar 2005, 21:50

pascalouch a écrit:2 matchs... il s'en sort bien Ciccolini... très bien même :|

le barème répond à une logique de pondération qui intègre la nationalité du gars insulté, la formulation d' excuses, et le physique à savoir si ta tronche convient ou pas à la commission... :roll:

professionnel dans tous les sens du terme
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 03 Mar 2005, 21:53

il n'est pas question pour nous de nous séparer de notre entraîneur.

Si le sort devait nous être défavorable et que nous ne parvenions pas à gagner cette rencontre, il est évident que nous nous trouverions alors le dos au mur et nous serions sans doute obligés de prendre des décisions concernant notre entraîneur.

=D>
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Invité » 03 Mar 2005, 22:04

crikken a écrit:
pascalouch a écrit:2 matchs... il s'en sort bien Ciccolini... très bien même :|

le barème répond à une logique de pondération qui intègre la nationalité du gars insulté, la formulation d' excuses, et le physique à savoir si ta tronche convient ou pas à la commission... :roll:

professionnel dans tous les sens du terme
le club d'origine aussi. Si c'est un entraineur fu pdg qui dit ca, j'ose meme pas imaginer
Invité

Messagepar crikken » 03 Mar 2005, 22:08

beenie, il manquait le club d'origine (surtout même #-o )
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar marseillais4ever » 03 Mar 2005, 22:34

putain que deux match! :x
c vraiment n'importe quoi.en tout cas au dela de ce qu'a dit ciccolini , ce qui se passe en corse est super grave.Du 100% pur racisme et personne ne reagit.c'est vraiment une ile de merde .
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 03 Mar 2005, 22:37

marseillais4ever, gaffe aux injures anti corse :evil: Tu me fais du Ciccolini dans le texte là
Invité

Messagepar marseillais4ever » 03 Mar 2005, 22:41

pascalouch a écrit:marseillais4ever, gaffe aux injures anti corse :evil: Tu me fais du Ciccolini dans le texte là
m'en bat la race si je fais du ciccolini , en tout cas ce qui est sur cest que je me souviendrais lgtps des vacances que javais passé il ya qqes tps sur cette ile avec mon ex copine qui avait le tort detre black.et je confirme que les corses sont vraiment tres tres cons .et cest une ile de merde :evil:
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 03 Mar 2005, 22:44

la corse est qd meme bien hallucinante. J'y ai vu des inscriptions sur des murs :shock:
Invité

Messagepar Invité » 03 Mar 2005, 22:49

marseillais4ever, Bon, tes généralités à 2 balles tu peux éviter. Désolé que ça se soit mal passé, désolé que vous soyez tombés sur des merdes, mais t'es en train de prendre le discours du crétin de base... Tu veux que je te cause d'un séjour en Alsace avec une copine malgache ? Et alors ? Y a des trucs à pas dire ou faire, et c'est valable pour tout le monde, toi y compris.
Invité

Messagepar marseillais4ever » 03 Mar 2005, 22:54

pascalouch a écrit:marseillais4ever, tes généralités
je pense pas qu'en alsace si tu rentres ds une pizzeria ou un restau on refuserait de te servir .il ya du racisme mais c'est pas comme en corse , en corse cest poussé a l'extreme de la connerie humaine.
et jai encore pleins d'anectodes de oufs , mais je suis pas ici pour raconter ma vie.on sen branle .alors reste tranquille pascalouch , que tu le veuilles ou non , ton ile elle craint du nord au sud.
et ça tu peux rien y faire , les experiences parlent delles meme , les chiffres , les faits divers , les scores electoraux .....
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 03 Mar 2005, 22:56

au niveau des actes racistes repertories, la corse est loin devant toutes les autres regions
Invité

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin