affaire ciccolini

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Invité » 02 Mar 2005, 11:15

Boudoum93, aragones n'est pas raciste donc cette clemence est normale
Invité

Messagepar Boudoum » 02 Mar 2005, 11:19

Boudoum93, aragones n'est pas raciste donc cette clemence est normale

Lol :evil:
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar jod.ko » 02 Mar 2005, 11:21

:ptdr:

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar peezee » 02 Mar 2005, 11:31

LeRat-Luciano a écrit:c'est bon il s'est excusé c'est pas la peine d'en faire un drame non plus , faut arretez la paranoïa et de voir des racistes de partout :|

LeRat-Luciano, sale bicot de ta race de merde!! :twisted:

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

.
.
.
.
.
.
.
:oops: Dsl, j'me suis un peu emporté là... Je m'excuse.

Bon, c'est bon là, c'est oublié hein? :D

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar jod.ko » 02 Mar 2005, 11:40

Haaaaaaaaaaaaaan

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Axe » 02 Mar 2005, 11:45

J'avoue Fan de coach a pas tord qd il dit que en cas d'enervement c'est pas la 1ere insulte qui te passe par la tete ! deja albanais de merde faut le sortir ! c'est bien recherché c'est vrai.
Un simple Parisien de merde aurait suffi !
je dit juste que ses excuses sont imédiates et onts l'air sincere et en plus Cana s'en bat les couilles, donc pour moi faut oublier...

par contre la prochaine foi faut qu'il mange double !
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar LeRat-Luciano » 02 Mar 2005, 11:52

Dsl, j'me suis un peu emporté là... Je m'excuse.

ok , c'est l'essentiel 8)
LeRat-Luciano

Messagepar Invité » 02 Mar 2005, 11:55

LeRat-Luciano, fais gaffe ça va faire jurisprudence :wink:
Invité

Messagepar Invité » 02 Mar 2005, 12:00

j'ai entendu le president du scb. Voila l'argumentation du mec: "c'etait dans l'action"
ca me rappelle vaguement qqchose
Invité

Messagepar Invité » 02 Mar 2005, 12:05

beenie a écrit:j'ai entendu le president du scb. Voila l'argumentation du mec: "c'etait dans l'action"

on parle bien d'une histoire de tibia :evil:
Invité

Messagepar crikken » 02 Mar 2005, 12:10

djul13 a écrit:
beenie a écrit:j'ai entendu le president du scb. Voila l'argumentation du mec: "c'etait dans l'action"

on parle bien d'une histoire de tibia :evil:

dos santos :?:
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jock » 02 Mar 2005, 13:01

Barthez aussi il a craché dans l'action, et alchiri lui a répondu sale chauve de merde, Costa et meité ont rappliqué, se sentant eux aussi insultés...
il force à penser, il force tout le monde à penser et c'est pourquoi tant de haines le poursuivent@caligula
jock
Assidu
Assidu

Messagepar crikken » 02 Mar 2005, 13:49

le match de dimanche entre le real et la corogne a été arrété quelques instants car roberto carlos a été victime d'insultes racistes. il y a un mois un match en hollande a été également arrété...ça commence à faire.

stand up speak up sert à quoi?, plus à promouvoir nike....devons nous arriver aux sanctions sportives (match à huis clos...)
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Magneto » 02 Mar 2005, 14:17

crikken, exact, ce bracelet ne sert à rien à part à faire passer henry sur les plateaux télé et à promouvoir Nike alors qu'ils sont pas des anges eux aussi avec leurs petits gamins dans les usines
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Invité » 02 Mar 2005, 14:34

jock a écrit:Barthez aussi il a craché dans l'action, et alchiri lui a répondu sale chauve de merde, Costa et meité ont rappliqué, se sentant eux aussi insultés...
:ptdr: de :ptdr:
jock, au lieu de faire des blagues, dis moi qd vais je toucher mon fric?

et pour nike et sa campagne de propagande. Veuillez mettre des "@beenie" qd vs en parlez 8) M'obligez pas a vous trainez en justice pour plagiat
Invité

Messagepar tigrou » 02 Mar 2005, 14:37

ds tous les cas ce n'est pas excusables ce genre d'insulte notamment de la prt d'un educateur.
et fandecoachvahidviré a toitalement raison ca aurait été le psg on aurait fait, specialement nous a marseille, tout un bordel.

pas d'excuse ni pour le csb, le club doit subir les consequences des propos d'un de ces employés. et l'entraineur suspendu pdt une periode ca me semble normal.

si on tolere les insultes a caracteres racistes sous peine de s'excuser apres, alors il n'y aura plus de limite. c'est du foot et ca doit rester un divertissement pour tous ss exception.
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar crikken » 02 Mar 2005, 14:52

Ciccolini regrette et s'excuse
Au cours de la deuxième mi-temps du match PSG - SCB, alors que le joueur parisien Lorik Cana venait de commettre une faute grave sur le jeune Henoch Conombo, l'entraîneur François Ciccolini a eu à son encontre des paroles malheureuses, proférées sous le coup de la colère. Devant l'ampleur médiatique de "l'évènement", le coach bastiais s'explique.

Déjà inquiet sur le plan sportif, le club bastiais se retrouve à nouveau mêlé à une histoire dont il se serait bien passé.
Pour avoir lancé au joueur parisien Lorik Cana, suite à son agression sur Henoch Conombo, "Albanais de merde", le coach ainsi que le Président Louis Multari ont été convoqués à l'issue du match dans le bureau des délégués. Ceux-ci avaient entendu ces paroles et ont avisé l'intéressé ainsi que le Président qu'elles seraient notifiées sur leur rapport. Celui-ci a été transmis à la Commission de Discipline de la Ligue du Football Professionnel qui a convoqué François Ciccolini et Lorik Cana pour la séance du jeudi 3 mars 2005. On ne sait encore si la décision sera connue le jour-même mais il y a fort à parier, vu l'ampleur prise par cet incident au niveau de la presse nationale, que l'entraîneur bastiais soit lourdement sanctionné.
Sollicité par de nombreux journaux nationaux, François Ciccolini ne nie pas avoir prononcé ces paroles et il précise : "J'ai eu, effectivement, cette parole pour le moins malheureuse. C'est venu sous le coup de la colère lorsqu'un de nos jeunes, pensionnaire du centre de formation, a été sévèrement accroché. J'ai cru qu'il était blessé et j'ai lâché cette insulte. C'est sorti, je le répète, sous le coup de la colère. D'ailleurs, sur le moment, je n'avais même pas retenu les termes employés, ce n'est qu'après le match, quand on me l'a fait remarquer, qu'ils me sont revenus. Je regrette profondément et très sincèrement d'avoir tenu un tel propos. Il n'y avait aucune arrière pensée de ma part, de quelque nature que ce soit. J'ai appelé Lorik Cana, je lui ai présenté mes excuses et il les a acceptées. Il m'a dit que, pour lui, l'incident était clos. Partant de là, je ne pense pas qu'il y ait matière à polémiquer plus longtemps".
Le Président Louis Multari ne cache pas son embarras : "François Ciccolini a tenu des propos regrettables et condamnables. Sans vouloir en minimiser la portée, il a réagi sous le coup de la colère et je suis certain que ses propos ont dépassé sa pensée. J'ai appelé Cana pour lui présenter des excuses officielles au nom du club".
Au-delà de toute considération, cette histoire a déjà fait trop de bruit pour que François Ciccolini échappe à une sanction sévère de la part des instances du football. Il pourrait y avoir aussi sanction du club car le coach est déjà sur la sellette depuis longtemps à cause des mauvais résultats. Depuis dimanche, les dirigeants planchent sur la question, une décision devrait intervenir rapidement.

site off sc bastia
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Kobhal » 02 Mar 2005, 19:42

Pour ceux qui veulent faire les malins l'amende pour Aragones n'est pas pour propos raciste car la commission a bien reconnu qu'il n'y avait pas de pensé raciste ou un truc dans le genre mais la sanction est pour faute grave !

crikken, pour Roberto Carlos le pire est que ça provenait d'un groupe anti fasciste je crois, mais il est très peu apprécié à cause de toutes ces déclarations et son comportement envers les supporters (par exemple : il a signé un autographe au nom de Ronaldo et se marrait avec ses potes...) Lorsqu'il a jouait a Valladolid, il a eu "droit" aussi aux cris de singes par une grosse majorité du stade alors que d'autres joueurs noirs n'ont jamais fait l'objet de tels cris (sauf de la part des ultras soit une trentaine)
Image
Kobhal
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 02 Mar 2005, 19:48

Aujourd'hui dans le torchon on apprend que Bastia serait a la recherche d'un coach, et qu'ils auraient essuyé le refus de Antonnetti.

Les joueurs etrangers de Bastia ont affirmé tous leur soutien a leur coach.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar crikken » 02 Mar 2005, 20:23

Pancho11 a écrit:Aujourd'hui dans le torchon on apprend que Bastia serait a la recherche d'un coach, et qu'ils auraient essuyé le refus de Antonnetti.

Les joueurs etrangers de Bastia ont affirmé tous leur soutien a leur coach.

minimum syndical, réponse dictée par le club
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin