Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

01 Mar 2005, 16:45

Fan_de_Coach Vahid a écrit:
Axe a écrit:Quand ya excuse derriere c'est pas trés grave. Qui n'a jamais sorti d'imondice lorsqu'il etait vnr ???

Affaire Classée 8)

super... :(

Alors ca aurait été paris on aurait hurlé au scandale, toi le premier, en traitant le club de facho etc etc

Quand c'est bastia c'est cool ??? Si quelqu'un traite drogba de nnoir de merde c'est normal peut-être ? C'est sous le coup de l'énervement ? Quand qqun m'énerve je vais penser "gros con" ou "connard" mais pas "juif de m.." par exemple, l'énervement n'a aucune excuse, pour penser ca il faut déjà avoir un certain passif.

Une sanction est obligatoire. Pas la tole mais une bonne amende. Vahid a été suspendu deux mois avec qu'il n'avait dit aucune insulte, alors là 3 mois ne seraient pas de trop logique !!

s'acquitter d'une amende ne doit pas suffir pour tirer un trait sur cette affaire. siu il devait y avoir une amende, elle doit être accompagnée de l'obligation pour le club de mettre en oeuvre des actions contre le racisme dont la forme reste à définir (message informatif lors des matchs, amende versée à des associations luttant contre le racisme, interventions de joueurs dans les écoles etc...).

outre le seul aspect financier, il doit y avoir une dimension symbolique trés forte. voilà pour sequi relève de la ligue, sinon pénalement les injures racistes sont punies...

01 Mar 2005, 18:31

Le mec il est dans un club qui a été victime du racisme il y a peu et il vient en faire de meme =D>

Bastia va sauter sur l'occase pour le virer sans indemnités.

01 Mar 2005, 18:36

C'est clair que par rapport aux racisme des supporters c'est pas trés malin, maintenant il c'est éscusé, on classe l'affaire, y a pas mort d'homme non plus faut arrété :|

01 Mar 2005, 18:51

C'est clair que par rapport aux racisme des supporters c'est pas trés malin, maintenant il c'est éscusé, on classe l'affaire, y a pas mort d'homme non plus faut arrété

on doit attendre qu il y ait mort d'homme pour reagir!! Le mec doit montrer le bon image pour les educateurs ,les jeunes!! En + les corses ont pas besoin de sa deja avec tous les actes rascistes qui se deroulent deja labas!!!

01 Mar 2005, 19:56

Justement la sanction est tombée aujourd'hui pour Aragones (toujours aussi rapide à la fédération :roll: ) : 3 000 euros d'amende ! :|

01 Mar 2005, 20:35

Kobhal a écrit:Justement la sanction est tombée aujourd'hui pour Aragones (toujours aussi rapide à la fédération :roll: ) : 3 000 euros d'amende ! :|

C'est pas grand chose si on se refère au salaire du bonhomme

01 Mar 2005, 20:38

Popol la buse a écrit:
Kobhal a écrit:Justement la sanction est tombée aujourd'hui pour Aragones (toujours aussi rapide à la fédération :roll: ) : 3 000 euros d'amende ! :|

C'est pas grand chose si on se refère au salaire du bonhomme

heureusement que l'on ne juge pas les personnes en fonction de leurs revenus :!:

01 Mar 2005, 21:04

Heu, c'est ce que tu crois ca...

Jodko.

01 Mar 2005, 21:26

Pancho11 a écrit:Bastia va sauter sur l'occase pour le virer sans indemnités.

justement apparemment non , le president a affirmé qu'il n'allait pas infliger de sanctions à son entraineur :roll:
je trouve que c'est grave
pour moi, ça serait la moindre des choses s'il voulait sauver la face ( ou ce qu'il en reste :x ) de son club
bref lamentable

01 Mar 2005, 21:49

:shock: Il va faire appel de sa sanction ! Il trouve ça "injuste"... :?

01 Mar 2005, 21:59

si bastie vire ciccolini, le club pourra recruter aragonés :mrgreen:

01 Mar 2005, 22:00

Baioko a écrit:C'est clair que par rapport aux racisme des supporters c'est pas trés malin, maintenant il c'est éscusé, on classe l'affaire, y a pas mort d'homme non plus faut arrété :|
+1

01 Mar 2005, 22:32

EL MAGNIFICO a écrit:
Baioko a écrit:C'est clair que par rapport aux racisme des supporters c'est pas trés malin, maintenant il c'est éscusé, on classe l'affaire, y a pas mort d'homme non plus faut arrété :|
+1

vraiment pas d'accord avec vous - pour moi faut aller plus loin-
comme l'a dit fan de coach vahid, ça me viendrait pa sà l'esprit ce genre d'insulte, "pauvre con", vulgairement " fils de pute" ou "va te faire ....", ça c'est plus instainctif
maintenant " albanais de merde" , pour moi ça ne vient pas tout seul inconsciemment :roll: :? :x

enfin, comme l'a dit graille , pour une fois qu'il ne dit pas que des conneries, qu'est ce que ça aurait provoqué comme trtemblement de terre dans le monde du football français si ce genre de paroles serait sorti d'un entrianeur du psg.. :roll:

02 Mar 2005, 00:07

c'est bon il s'est excusé c'est pas la peine d'en faire un drame non plus , faut arretez la paranoïa et de voir des racistes de partout :|

02 Mar 2005, 00:27

Vous êtes tous catholiques pratiquants ou quoi ? :mrgreen:

Hop des excuses, une confession et c'est l'absolution ?

Tout le monde dit "le racisme c'est pas bien" et quand on peut lutter contre le racisme ordinaire, le plus pernicieux, quand il faut faire un exemple il y a encore des personnes qui disent ça n'est pas si grave ?

Y a vraiment des trucs que je ne comprendrais jamais :?

02 Mar 2005, 03:18

Ce qui est curieux c'est la disproportion : vahid s'énerve mais pas d'insulte et pas de violence
> 2 mois suspendu

Crachat sur arbitre de barthez (je veux pas accabler l'om mais c'est un exemple récent)
> rien

Albanais de merde
> rien

Que la LFP fasse son boulot merde !

02 Mar 2005, 04:06

Fan_de_Coach Vahid, ne soit pas de mauvaise fois :mrgreen:

L'affaire "Barthez" n'est pas encore classé :wink:

Et pour l'affaire Ciccolini il doit y avoir une réunion aujourd'hui :wink:

02 Mar 2005, 09:08

pascalouch, effectivement lorsque l'on peut sanctionner pour que cela serve d'exemple et d'autant plus, lorsque le cas en l'espèce ne souffre de circonstances atténuantes, il est du devoir de la commission de discipline d'être ferme.

le hic c'est que cela risque de donner le ton pour la sanction de fabien

02 Mar 2005, 10:45

LeRat-Luciano a écrit:c'est bon il s'est excusé c'est pas la peine d'en faire un drame non plus , faut arretez la paranoïa et de voir des racistes de partout :|
je sais pas si il est raciste, je ne suis pas dans sa tete et je ne vis pas avec lui mais je sais par contre que ce qu'il dit est ouvertement raciste
Je me demande encore comment on peut etre assez con pour le crier comme ca :shock:

Fan_de a raison, 2 mois pour vahid donc le coach du scb vont douiller. Rien de plus normal

Qd a ceux qui disent "il s'est excuse, on oublie"... Si j'etais pas zen et pose, je dirais "allez vs acheter un cerveau" mais comme je suis zen et pose, je le dirais pas

02 Mar 2005, 11:07

Aragones, Ciccolini, ces "éducateurs" me révoltent, Ces cons s'en sortent sous le pretexte de l'enervement pr l'un, motivation d'un des ces joueurs pour l'autre. Il faut que les autorités compétentes sanctionnent une fois pr toutes ces "dérives".
Barthez risque lourd pr un match non officiel, Vahid a pris 2 mois car il s'est emporté envers un arbitre a la con, le mec qui a blessé Caçapa s'est pris 2 ou 3 mois de suspension (yen a une dizaine en France qui meriteraient autant vu leurs tacles), et ce connard d'aragones se prend 3000 € d'amende, en plus il trouve ca injuste :shock:

Et on doit classé l'affaire ?
On a vraiment l'impression qu'il y a 2 poids 2 mesures dans les sanctions
Pfff...
Répondre