par Jon Gruden » 01 Déc 2003, 18:27
à moin que Rothen et Giuly se blesse pour 6 mois Monaco sera Champion!
par contre mm si Lyon reste un poil au dessus du lot des poursuivants, ils ont montré qq faiblesses! mais je les vois mal finir plus bas que 4ème!
pour nous je crois qu' on règlerais un grosse partie de nos difficultés en améliorant nos centres(mercato?) sinan il faudra compté comme l' an dernier sur une éventuelle faiblesse du niveau des autres équipes de L1 ou que la chance et la réussite soient enfin de notre côté!
Paris, si ils recrutent 3 joueurs de bons niveaux au mercato et qu' ils continuent a limiter les dégats jusqu' au mercato, ils accrocheront au moin l' UEFA, dans le cas contraire il leur faudra énormément de chance jusqu' à la dernière journée pour être européen! la roue tourne à un moment ou un autre, plus tard ce sera pour eux mieux ce sera pour leur avenir!
Sochaux, ils jouent sans pression et se connaissent bien mais leur fin de saison voir toute la 2ème partie de saison leur sera fatal pour la course à la ldc!
Auxerre, ils ont le potentiel pour revenir très fort, leur intersaison leur a couté un mauvais début de saison mais le mercato pourrait en faire autant si Boumsong ou/et Kapo partaient sans être bien remplacés(quoique si ils restaient avec la tête dèjà au prochain marché estival!?)!
Nantes a une bonne défense mais offensivement c' est trop faible pour espérer autre chose que l' intertoto!
Bordeaux et Lens auront besoin de chances et de régularité mm si il ne faut pas les enterrer pour la 4ème place!
les autres ne suivront pas, Strasbourg, Nice et Montpeller s' éssoufleront si c' est pas déjà le cas!
conclusion:
Monaco champion!
derrière Lyon reste le favori pour la 2ème place mais franchement les choses pourraient vite changer si l' OM ou/et Auxerre se remettaient dans la bonne direction et/ou que le facteur réussite de Sochaux et/ou du PSGé ne s' inversait pas!
"Je crois fermement que pour tout homme ... l' apothéose, pour tout ce qui lui est cher ... vient lorsqu' il s' est bien battu pour la bonne cause ... et git, épuisé, sur le champ de bataille, victorieux."
Vince Lombardi [1913-1970]