Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

OM-Istres:Les Notes

28 Fév 2005, 16:40

Donnez moi votre avis...D'accord, pas d'accord?
http://www.omlive.com/infos.php?id=1658

28 Fév 2005, 16:46

pas d'accord sur Beye qui a été tres bon defensivement et offensivement.

Globalement d'accord, a quelques petites nuances près, pour le reste.

PS: goku, j'ai corrigé l'imagette. :wink:

28 Fév 2005, 16:51

Beye et Batlles étaient un cran en dessus des autres, mais le coté droit était tout de meme facilement débordé, tout comme le coté gauche...
PS: goku, j'ai corrigé l'imagette.

:wink: Je savait plus ce qu'il fallait mettre

28 Fév 2005, 17:05

Euh a moment donne tu parle du but de Montano, c Moussa N'Diaye qui a marqué. :wink:

Sinon pareil que gob

28 Fév 2005, 17:06

:oops: :oops: désolé je vais corrigé :wink:

28 Fév 2005, 17:13

moi j'enlèverai encore 2 étoiles à Cheyrou (c'est possible les notes négatives?) :mrgreen:

28 Fév 2005, 17:15

dehu mériterait plus il a fait un bon match qui a eu le culot de metrre 2étoiles a olembé il a rien fait de tous le matche j'été au stades et y faisait que regarder les advesaires déborder son coté franchement 2étoiles c du n'import koi #-o

28 Fév 2005, 17:23

1 etoile pour Bamogo ? C'est beaucoup je trouve

28 Fév 2005, 17:24

dehu mériterait plus il a fait un bon match qui a eu le culot de metrre 2étoiles a olembé il a rien fait de tous le matche j'été au stades et y faisait que regarder les advesaires déborder son coté franchement 2étoiles c du n'import koi

j'étais également au stade (je ne vois pas le rapport), et Olembe a tout de meme débordé pour comblé ce manque au coté gauche, je suis un peu plus indulgent avec Olembe, ce n'est pas son poste, et le coté gauche était abandonné...

28 Fév 2005, 17:27

maintien cela ne prend pas de T à la fin.

Sinon je suis globalement d'accord avec tes notes :wink:

28 Fév 2005, 17:31

Désolé pour les quelques fautes d'orthographes, j'essaye de les éviter mais on... :mrgreen:

28 Fév 2005, 17:34

Un peu sévère pour l'ensemble de la défense et Fabien...

28 Fév 2005, 17:36

écoute fabien n'a pas réussi un degagement il me semble...

28 Fév 2005, 18:16

Beye a été énorme et tu lui mets juste 3 ????

Sans parler de Déhu et Meité que tu sous-note également...

Très dur avec la défense...

28 Fév 2005, 18:40

Je rajouterais un étoile à Beye

28 Fév 2005, 18:50

Je n'ai pas vu d'erreur de Beye, à un moment il nous a meme fait du Ronaldinho pour éviter de perdre une balle et apres une petite feinte il a relancé l'attaque

28 Fév 2005, 19:01

Beye a fait d'énormes progres, me a droite il est énorme

28 Fév 2005, 19:22

D'accord avec la majorité: nouveau gros match de Beye, qui m'a vraiment donné l'impression d'essayer de relancer l'OM vers l'avant, en tentant de relancer l'OM vers l'avant et en prenant ses responsabilités.
Sinon pour les autres je suis plutôt d'accord

28 Fév 2005, 19:36

Comprends pas non plus la note et surtout les commentaires sur Barthez, qui a bien fait ce qu'il avait à faire (et il a plus bossé que son collègue d'en face! :shock:). Beye a été bon de nouveau hier soir, donc un peu sévère là aussi.

Je m'interroge aussi sur Costa (Cheyvrou on en parle mm pas), qui semble alterner le bon et le mauvais ces derniers temps... dommage, on aurait bien eu besoin d'un excellent Costa hier soir... :|

28 Fév 2005, 20:09

oui dans l'ensemble trés trés moyen ... en espérant que c'est un passage à vide
Répondre