Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

01 Mar 2005, 14:23

moi j'ai trouvé ce match de l'OM excellent :mrgreen: nan je deconne c'était pourri on s'est fait chier et baladé par le dernier du championnat à domicile :? voilà sinon il fait beau et on est 2ème :shock:

01 Mar 2005, 15:28

Barthez n'est pas en retard sur la frappe de l'istréen c'est juste qu'il a le vent dévarobale donc la balle part à 200 km/h... en + il la touche je crois mais bon ça ne suffit pas...

Pour ses dégagements, c'est vrai que ça a été un peu pathétique en 2ème période mais le vent peut l'excuser...

Sur la tete de Saifi, qu'importe où il se trouve, elle est quasi impossible à avoir...

Sinon, là où il a été très bon c'est sur les (nombreuses) frappes vicieuses qui rebondissent juste devant lui... je pense que vue du stade ça devait paraitre très facile à arreter mais de Canal, pas si évident que ça...

Donc en conclusion, match correct de Fabien :wink:

01 Mar 2005, 18:37

Le but je le lui reproche pas mmais les dégagements oui, meme si avec le vent ça doit pas etre évident.

Sur le site off il y a une interview de Troussier qui dit que Beye joue a gauche en selection.
Il dit aussi que Ecker et Ferreira peuvent occuper se poste meme si la solution idéale serait Nakata dans une def a 5.

Enfin un petit mot sur Taiwo qui a fait son second match en CFA:

Que pouvez-vous nous dire sur le jeune Taiwo ?
P.T. : «Je l’ai vu samedi (contre Monaco avec le CFA). Il m’a fait une hyper grosse impression. Lui aussi est davantage dans l’esprit d’une défense à trois. Même s’il a du retard dans le placement et le replacement, je pense qu’on tient un joueur de qualité pour l’avenir».

01 Mar 2005, 22:30

personellement , je suis plutôt daccord avec goku au niveau des notes ...
beye a fait un bon match mais ne méritait pas sa 4ème étoile selon moi..
costa ... ça fait peur ... :shock:

01 Mar 2005, 23:09

Et a cinq derrière
Olembe (y'a pas le choix) Ecker Dehu Meité Beye

Ecker est bon dans une défense à cinq, n'en déplaise à ses détracteurs, et Beye nous a prouvé qu'il peut être un atout offensif dans son couloir droit alors pourquoi pas?
Répondre