Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
28 Fév 2005, 20:52
Comprends pas non plus la note et surtout les commentaires sur Barthez, qui a bien fait ce qu'il avait à faire (et il a plus bossé que son collègue d'en face! ). Beye a été bon de nouveau hier soir, donc un peu sévère là aussi.
écoute vu du stade Barthez n'était pas serein du tout, il a raté tous ses dégagements, il aurait pu se prendre un but sur la tete de Saifi ou il était bien trop avancé, sur le but il n'est pas très bien placé non plus, ce n'était pas une balle difficile.Il m'a habitué à beaucoup mieux, donc je lui met deux étoiles.
Ensuite le comparer a weber, ce n'est pas trés adroit, car il a été mauvais, le plus mauvais istréen d'hier soir.
Ensuite pour Beye, j'ai donc du mal l'observer si tout le monde m'affirme qu'il a fait un super match, je l'ai pas trouvé super dans son placement défensif cependant, et ça je le maintien, de nombreuses fois des joueurs istreens se sont retrouvés seul a droite, ce qui n'empeche son très bon match, mais vu la prestation de l'équipe, mettre 4 étoiles a Beye ça me parraissait trop, et je ne voulait pas le mettre a égalité d'étoiles avec Batlles, qui pour moi a été meilleur, et nous a évité la cata.Lui mettre 5 étoiles était trop, je lui en est donc mis 4 et 3 a Beye...
28 Fév 2005, 22:00
J'essaie pas de comparer Barthez à Wéber, je dis juste que ce dernier a eu beaucoup moins à faire vu l'indigence de notre animation offensive. Pour moi 2 étoiles c'est pour un joueur qui a fait une prestation médiocre, et ça me semble un peu dur pour Fabien (qui au vu de C+ ne m'a pas paru particulièrement nerveux ou autre).
Sinon pour Beye je comprends ta logique, mais c'est aussi une des limites des notations à 5 étoiles, bref rien à ajouter.
28 Fév 2005, 22:10
Beye au moin une étoile en plus et l'ambiance au mois 2 étoile en moin
28 Fév 2005, 22:13
En fait j'ai pas noté l'ambiance mais le courage
Vraiment je me suis gelé les ******
Et tous ses supporters marseillais, j'ai trouvé touchant l'hommage à Nelia, et l'organisation mis en place (tombolat...)
J'ai été un peu large avec le public c'est vrai
28 Fév 2005, 22:16
goku a écrit:
Et tous ses supporters marseillais, j'ai trouvé touchant l'hommage à Nelia, et l'organisation mis en place (tombolat...)
Oui c'est qu'il en fallait du courage avec Obi1, OMbruce, on c'est bien gelé les couilles, plus jamais je descend de ce froid la
28 Fév 2005, 22:29
Baioko a écrit:goku a écrit:
Oui c'est qu'il en fallait du courage avec Obi1, OMbruce, on c'est bien gelé les couilles, plus jamais je descend de ce froid la
Moi faudrait vraiment que ce soit un beau match, car la, en plus du froid(et je pese mes mots) je me suis emmerd***
28 Fév 2005, 23:16
beye mérite au moins une étoile de plus, Nasri une de moins...pour le reste je suis assez d'accord.
ma grosse déception de la soirée restera le match de Costa qui a semblé complètement perdu sur le terrain (peut être dû au fait qu'il n'ait pas joué depuis 3 semaines
)
Le coaching de troussier a également été dur avec Cheyrou car il était vraiment absent...comme le reste de l'équipe dans la première demi-heure!!! d'ailleurs, notre seule frappe intéressante en première mi-temps venait de lui... Alors ok, je pense que nasri pouvait apporter au niveau de la percussion; cela étant, si troussier avait voulu mettre le moral de cheyrou au plus bas il ne s'y serait pas pris autrement
Conclusion: retour à un 352 à St étienne avec Nasri en 10
28 Fév 2005, 23:23
Pour autant babou30, Cheyrou n'a pas vraiment aidé Troussier à lui maintenir une confiance aveugle... Le laisser sur le terrain, ça s'apparentait plus à de l'acharnement thérapeutique qu'à autre chose.
Ok pour Beye, qui mérite plus, Meité pour un travail plus obscur... Et Battles parce qu'il a été le seul à apporter un peu de percussion.
28 Fév 2005, 23:26
Comme pour boucoup d'entre vous, j'ai été surpris par la bonne performance de Beye sur son coté.
Présent défensivement et surtout offensivement avec de nombreux centres et de combinaisons avec Battles, je crois que Ferrera peut aller aider la CFA on est pas prés de le revoir.
A part ça trés mauvais match de Bamogo, un cherrou inéxistant et un Costa pas à ses aises
C'est pour ça que je suis content du match car quand on enléve tous les touristes sur la pelouses ce soir ( olembé, costa, cherrou, luyindula et bamogo) ça fait un bon résultat à 6 contre 11
01 Mar 2005, 01:04
Pour moi, Beye fut le meilleur olympien (et de loin), il a aporté beaucoup offensivement, et est tout de même resté présent défensivement.
Par contre, j'ai pas trouvé Battles très très bon. D'accord, il a égalisé, mais sur le match, il a été assez nerveux (pas mal de fautes). Après, c'est un avis personnel!
01 Mar 2005, 09:13
je partage l'avis de Goku sur Barthez: court ( inattention ?) sur le but et ratant TOUS ses dégagements.
Mais pire que cela, c'est son attitude dilettante qui m'a surpris.
On aurait dit qu'il s'en foutait, il mettait trois plombes a dégager, jamais sur un blanc, etc ...
surprenant.
01 Mar 2005, 09:49
Il s'est vengé des 10000 € d'amende ?
01 Mar 2005, 09:57
c'est la question que je me pose.
Disons que j'ai trouvé son attitude surprennante ...
01 Mar 2005, 09:59
azerty06, et en 3-5-2, on met qui dans le couloir, Fiorese ?
Jodko.
01 Mar 2005, 10:00
je suis assez d'accord avec toi aurelsaviola: que ce soit batlles ou nasri (je parle même pas de cheyrou), ils ont manqué de percussion et n'ont vraiment pas semblé à l'aise...
D'ailleurs, quelqu'un pourrait-il m'expliquer l'intérêt de faire passer batlles à gauche alors qu'il joue à droite depuis plusieurs matchs??
01 Mar 2005, 12:12
et a gauche??? Nakata n'a pas recu sao permis de travail et Olembé est suspendu !
01 Mar 2005, 12:32
Ben Cheyrou =)
Plus serieusement, je pense que c le moment de tenter le pari de mettre personne en lateral gauche, vu qu'Olembe sert a rien, pour renforcer le milieu ou devant :p
Jodko.
01 Mar 2005, 13:06
gob, moi j'ai meme pas vu le but de Istres
Il parait que Barthez a relaché le ballon
Ensuite pour ses dégagements je ne vois pas trop comment il aurait pu mettre le ballon sur un joueur de l'OM vu le vent qu'il faisait, on la bien vu sur les corners and co
01 Mar 2005, 13:59
Oué, ben la y'a eu foutage de ta gueule. Il relache pas du tout le ballon.
Amha, le vent a du pas mal jouer, non ? Il me semble qu'Istra avait le vent pour, et sur une rafale, ca a peut etre assez accelerer le ballon pour que Fab soit en retard...
Jodko.