Comprends pas non plus la note et surtout les commentaires sur Barthez, qui a bien fait ce qu'il avait à faire (et il a plus bossé que son collègue d'en face! ). Beye a été bon de nouveau hier soir, donc un peu sévère là aussi.
écoute vu du stade Barthez n'était pas serein du tout, il a raté tous ses dégagements, il aurait pu se prendre un but sur la tete de Saifi ou il était bien trop avancé, sur le but il n'est pas très bien placé non plus, ce n'était pas une balle difficile.Il m'a habitué à beaucoup mieux, donc je lui met deux étoiles.
Ensuite le comparer a weber, ce n'est pas trés adroit, car il a été mauvais, le plus mauvais istréen d'hier soir.
Ensuite pour Beye, j'ai donc du mal l'observer si tout le monde m'affirme qu'il a fait un super match, je l'ai pas trouvé super dans son placement défensif cependant, et ça je le maintien, de nombreuses fois des joueurs istreens se sont retrouvés seul a droite, ce qui n'empeche son très bon match, mais vu la prestation de l'équipe, mettre 4 étoiles a Beye ça me parraissait trop, et je ne voulait pas le mettre a égalité d'étoiles avec Batlles, qui pour moi a été meilleur, et nous a évité la cata.Lui mettre 5 étoiles était trop, je lui en est donc mis 4 et 3 a Beye...