Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
28 Fév 2005, 00:47
Ah voilà... dès qu'on parle de boxe y retrouve sa langue l'Acarien, limite le gars de Canal arrivait plus à l'arrêter...
Ensuite il lui a posé une question sur le match. Réponse: "
le jeu de l'OM est froid". Pas mal pas mal...
28 Fév 2005, 14:15
Moi c justement le fait qu'il sache pas ce qu'il fait qui me rassure, ça prouve qu'il fait rien d'important
28 Fév 2005, 14:47
ça me rassure en lisant vos posts! Je n'étais pas sûr! Acasriès est bien un blaireau qui ne sert à rien vu qu'il ne sait pas ce qu'il fait!
28 Fév 2005, 14:55
Mouais
Moi je reste dubitatif... Le mec n'est pas aussi con que ce qu'il en a l'air et je pense qu'on aurait tort de le sous estimer, méfi, il peut nous surprendre autrement qu'en faisant passer José Touré pour un académicien..
28 Fév 2005, 16:00
pascalouch a écrit:Mouais
Moi je reste dubitatif... Le mec n'est pas aussi con que ce qu'il en a l'air et je pense qu'on aurait tort de le sous estimer, méfi, il peut nous surprendre autrement qu'en faisant passer José Touré pour un académicien..
ça m'étonne pas que tu puisses prendre Acarien pour un mec intelligent ou moins con que ce qu'il est, il faut dire qu'en général, non rien...
finalement il y a une certaine homogénéîté dans tes propos...
28 Fév 2005, 17:48
Autant sur lui je reste mesuré, autant sur toi jock, je suis de plus en plus pétri de certitudes... En fait tu continues à me surprendre. Tu es un véritable iceberg, au moins 9 fois plus con que ce que l'on peut voir. Bisous
28 Fév 2005, 18:16
pascalouch a écrit:Autant sur lui je reste mesuré, autant sur toi jock, je suis de plus en plus pétri de certitudes... En fait tu continues à me surprendre. Tu es un véritable iceberg, au moins 9 fois plus con que ce que l'on peut voir. Bisous
ça prouve ta perspicacité ou tout du moins, ton niveau de conscience, je parle du QE pas du QI qui n'est que de la logique, qui doit être proche d'un vide abyssal...
pétri de certitudes, ouah la périphrase pour dire que tu es un crétin, avec dss à priori, maintenant je stoppe là débat avec toi qui commences à m'emmerder...
calins...
28 Fév 2005, 19:11
Et merde, jock veut plus jouer avec moi, pfffffffffff même pas drôle. Remarque, c'est une vrai volupté que d'être pris pour un crétin par... par... oups j'allais enfreindre la charte. Bye ma starlette.
28 Fév 2005, 19:12
vous savez très que l administratif & le sportif sont lier il faut que les 2 fonctionnent Si l om veux des titres
28 Fév 2005, 19:25
laissez le raconter des conneries a la télé, en attendant on parle pas de Diouf et la brosse
28 Fév 2005, 20:23
Pancho11 a écrit:laissez le raconter des conneries a la télé, en attendant on parle pas de Diouf et la brosse
RLD a inventé le firewall sur pattes
28 Fév 2005, 20:32
jock,
pascalouch, vous avez le droit de vous fighter dans le café
C'est unpeu lourd de lire un topic comme ça.
28 Fév 2005, 20:50
Confetize a écrit:jock,
pascalouch, vous avez le droit de vous fighter dans le café
C'est unpeu lourd de lire un topic comme ça.
mes plates excuses mais il m'a cherché, sur ce je l'aime bien...
28 Fév 2005, 20:59
Confetize, ça mérite pas non plus de créer un topic dans le café pour tarter sa mesquine suffisance
Sur ce et pour reprendre le fil du topic, je confirme mon impression que le rôle du benêt lui va bien et qu'il a l'air de s'y complaire... Pour autant, cette posture pourrait n'avoir comme objectif que d'endormir les méfiants...Je sens le rôle de composition
(euh, je parle bien sur d'Acariès, toute ressemblance avec des personnages existant serait bien évidemment fortuite )
28 Fév 2005, 21:21
pascalouch a écrit:Confetize, ça mérite pas non plus de créer un topic dans le café pour tarter sa mesquine suffisance
Sur ce et pour reprendre le fil du topic, je confirme mon impression que le rôle du benêt lui va bien et qu'il a l'air de s'y complaire... Pour autant, cette posture pourrait n'avoir comme objectif que d'endormir les méfiants...Je sens le rôle de composition
(euh, je parle bien sur d'Acariès, toute ressemblance avec des personnages existant serait bien évidemment fortuite )
ah bon!!!
28 Fév 2005, 22:05
crikken a écrit:Pancho11 a écrit:laissez le raconter des conneries a la télé, en attendant on parle pas de Diouf et la brosse
Serait temps de faire un update du firmware alors, paske là y'a comme un gros bug
(un acarien quoi)...
01 Mar 2005, 09:17
peezee a écrit:crikken a écrit:Pancho11 a écrit:laissez le raconter des conneries a la télé, en attendant on parle pas de Diouf et la brosse
Serait temps de faire un update du firmware alors, paske là y'a comme un gros bug
(un acarien quoi)...
euh et une simple défragmentation histoire de lui remettre les idées en place. on peut ausi tenter le nettoyage de disque. allez, louis, ça va allez mieux
04 Mar 2005, 11:12
peezee a écrit::shock:
Entendu sur Europe ce matin:
Acaries est en contact avec Endémol pour créer une nouvelle émission de télé-réalité, qui serait une sorte de Star Academy de la boxe...Et une fois son émission de "Boxe Academy" lancée, il lui restera plus qu'à briguer le poste de Président de l'OM et tout ira bien pour lui!
Me tarde de voir le Louis à la téloche: Louis sous la douche, Louis en sparring partner, Louis se couche tôt, mais Louis ronfle, la femme de Louis lui manque, et j'en passe...
maintenant qu'il a son os à ronger qu'il laisse marseille en paix
04 Mar 2005, 11:17
C'est juste pour qu'on lise ta sign que tu fais ce genre de Quote ?
Jodko.