Modérateur: Modérateurs
pascalouch a écrit:Mouais Moi je reste dubitatif... Le mec n'est pas aussi con que ce qu'il en a l'air et je pense qu'on aurait tort de le sous estimer, méfi, il peut nous surprendre autrement qu'en faisant passer José Touré pour un académicien..
pascalouch a écrit:Autant sur lui je reste mesuré, autant sur toi jock, je suis de plus en plus pétri de certitudes... En fait tu continues à me surprendre. Tu es un véritable iceberg, au moins 9 fois plus con que ce que l'on peut voir. Bisous
Confetize a écrit:jock, pascalouch, vous avez le droit de vous fighter dans le café
C'est unpeu lourd de lire un topic comme ça.
pascalouch a écrit:Confetize, ça mérite pas non plus de créer un topic dans le café pour tarter sa mesquine suffisance
Sur ce et pour reprendre le fil du topic, je confirme mon impression que le rôle du benêt lui va bien et qu'il a l'air de s'y complaire... Pour autant, cette posture pourrait n'avoir comme objectif que d'endormir les méfiants...Je sens le rôle de composition (euh, je parle bien sur d'Acariès, toute ressemblance avec des personnages existant serait bien évidemment fortuite )
crikken a écrit:Pancho11 a écrit:laissez le raconter des conneries a la télé, en attendant on parle pas de Diouf et la brosse
RLD a inventé le firewall sur pattes
peezee a écrit:crikken a écrit:Pancho11 a écrit:laissez le raconter des conneries a la télé, en attendant on parle pas de Diouf et la brosse
RLD a inventé le firewall sur pattes
Serait temps de faire un update du firmware alors, paske là y'a comme un gros bug (un acarien quoi)...
peezee a écrit::shock:
Entendu sur Europe ce matin:
Acaries est en contact avec Endémol pour créer une nouvelle émission de télé-réalité, qui serait une sorte de Star Academy de la boxe...
Et une fois son émission de "Boxe Academy" lancée, il lui restera plus qu'à briguer le poste de Président de l'OM et tout ira bien pour lui!
Me tarde de voir le Louis à la téloche: Louis sous la douche, Louis en sparring partner, Louis se couche tôt, mais Louis ronfle, la femme de Louis lui manque, et j'en passe...
maintenant qu'il a son os à ronger qu'il laisse marseille en paix
Utilisateurs parcourant ce forum : biggie, Bing [Bot], boodream, squall et 134 invités