Modérateur: Modérateurs
"X" étant le nom de l'école des Mines et des étudiants de cette dernière
The Thing a écrit:Perso, je prend la défense d'Acariès !
Ce mec-là, je le respecte... il est parti de rien, et par son travail et son courage il a réussi. Il a été un grand boxeur, et aujourd'hui il est avec son frère l'un des managers les influents dans le monde de la boxe derrière Don King
C'est un mec qui est respecté dans le monde du sport
Alors bien sur il ne parle pas comme un énarque, il n'a pas fait d'études, il n'est pas fils de..., il n'a pas de compétence dans le domaine la gestion, il n'est pas expert-comptable, mais il n'est pas là pour ça; il n'est pas là pour faire des plans de développement à 5 ans , pas là pour établir les bilans et les comptes de résultats, pas là pour faire des grands discours sur la gestion d'entreprise appliquée à un club de foot !
RLD l'a installé à l'OM pour qu'il soit ses yeux et ses oreilles !
Et je pense que les mecs qui, au club, voudraient aujourd'hui rouler RLD, doivent y réfléchir à deux fois.
Il est là pour faire respecter les décisions de RLD, et ceux qui ne sont pas contents vont voir ailleurs.
Je trouve votre façon de le juger un peu stupide... parce qu'il ne parle pas comme un normalien ou un énarque, avec langue de bois et balai dans le derrière , il est nul... je pense que vous vous trompez gravement sur son cas
En tout cas moi je comprends parfaitement ce qu'il dit et je trouve son message très intéressant. Il remet les choses à leur place, et affirme que ce qui compte dans un club de foot c'est le sportif, tout le reste est annexe
sans parler du cas particulier d'acaries qui m'interesse moderement, je suis d'accord avec cela. D'ailleurs j'en parlais sur le topic sur troussier. Au lieu de parler du jeu, de la tactique, beaucoup s'appuyer sur les itw de troussier pour affirmer qu'il fait un bon boulot, qu'il est un bon entraineur. On croit rever. A croire qu'il suffit de bien communiquer...LAuvergnat a écrit:Bref, ok, il ne sait peut-être pas trop parler, mais c'est pas lui qui s'invite aux émissions, mais bien le contraire. Ensuite, je le redis, les bons dirigeants ne parlent pas forcément bien. Je dirais même plutôt que les beaux parleurs, ne savent que faire çà mais absolument pas diriger. C'est d'ailleurs, bien un mal français, dès qu'il y a un pb, on invente un mot pour le décrire, mais pour le résoudre, il y a rien, nada.
peezee a écrit:Le seul fait qu'Acaries ait la possibilité de devenir le futur Président de l'OM, et en plus s'en vante ds les média, me donne envie de
J'avoue, j'comprends pas la passivité de certains ici vis-à-vis de ça.
Acaries à l'OM, non OSBPLC!
LAuvergnat a écrit:Faux, encore une fois. Claude Bebear un polytechnicien, qui est parti dans son grâal en achetant la petite compagnie d'assurances "les anciennes Mutuelles" qui ensuite a racheté d'autres petites compagnies pour devenir "Les Mutuelles Unies". Ensuite après le rachat des Assurances du Groupe de Paris (AGP), du Groupe Drouot, AXA a été fondée. Le nom d'AXA est un nom qui a été créé par un ordinateur et non par de soi-disant étudiants de l'école des Mines. Bébéard voulait un nom qui puisse être traduit par le monde entier. Voilà, c'est pas plus compliqué que cela.
Dsl mais là je dois confirmer, si tu veux tél lui, il est sur l'annuaire. Je le tiens d'un de ses proches qui accessoirement a créé quelques pubs pour lui (et d'ailleurs, la dernière pub AXA reprends exactement ce concepte), je peux te donner le nom du proche si tu veux.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], jesuisla, Lo Provençau, Pancho11 et 146 invités