***C JOSE SPECIAL ACARIES****

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar charlybrown » 27 Fév 2005, 13:40

Encore un choix judicieux de rld.... :roll:
charlybrown
Newbie

Messagepar Anh Thom » 27 Fév 2005, 13:45

"X" étant le nom de l'école des Mines et des étudiants de cette dernière

Chez moi, l'X c plutôt Polytechnique :)
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar LAuvergnat » 27 Fév 2005, 13:55

autant pour moi.
"L'orthographe ne fait pas le génie."@Stendhal

"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar tigrou » 27 Fév 2005, 14:43

l'histoire sur axa me semble un peu tirée par les cheveux mais bon je t'avaourais que je ne me suis jamais penché sur le sujet...et X c bien polytechnique.

bref acaries, tant qu'il arrete de passer a la tele ca me va. si il est debile osblc, serieux fo juste qu'il arrete de passer a la télé car il n'a aucune autorité pour cela : il ne represente ni le financier, ni le sportif, ni les upp, ni rien du tt.
il le dit lui meme il est l'ami de rld, alors pour son bien il devrait se tenir tranquille.
qu'il fasse son soi disant jjob mais je ne veux plus le voir, il raconte nawak a chq fois et il passe pour un con meme au point de vue des supporters ca devient lassant.

c dit precedemment, rld a apparement envie de nous montrer son bouffon pour qu on puisse rigoler avce lui....
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar jock » 27 Fév 2005, 15:21

The Thing a écrit:Perso, je prend la défense d'Acariès !
Ce mec-là, je le respecte... il est parti de rien, et par son travail et son courage il a réussi. Il a été un grand boxeur, et aujourd'hui il est avec son frère l'un des managers les influents dans le monde de la boxe derrière Don King :)
C'est un mec qui est respecté dans le monde du sport :)

Alors bien sur il ne parle pas comme un énarque, il n'a pas fait d'études, il n'est pas fils de..., il n'a pas de compétence dans le domaine la gestion, il n'est pas expert-comptable, mais il n'est pas là pour ça; il n'est pas là pour faire des plans de développement à 5 ans , pas là pour établir les bilans et les comptes de résultats, pas là pour faire des grands discours sur la gestion d'entreprise appliquée à un club de foot !
RLD l'a installé à l'OM pour qu'il soit ses yeux et ses oreilles !
Et je pense que les mecs qui, au club, voudraient aujourd'hui rouler RLD, doivent y réfléchir à deux fois.
Il est là pour faire respecter les décisions de RLD, et ceux qui ne sont pas contents vont voir ailleurs. :evil:

Je trouve votre façon de le juger un peu stupide... parce qu'il ne parle pas comme un normalien ou un énarque, avec langue de bois et balai dans le derrière , il est nul... je pense que vous vous trompez gravement sur son cas :?

En tout cas moi je comprends parfaitement ce qu'il dit et je trouve son message très intéressant. Il remet les choses à leur place, et affirme que ce qui compte dans un club de foot c'est le sportif, tout le reste est annexe :?

c'est pour prendre le contre pied à l'évidence, que tu dis ça ?, parce qu'effectivement, Acarien est facile à comprendre "moi ami et yeux de RLD"... Pour moi, c'est encore un pique assiettes qui gravite autour du fantômatique Rld pour lui piquer des ronds.. Amour de la boxe mon cul, avec Acaries c'est une vraie mafia qui essaye de faire la nique à tous les autres boxeurs français qui ne sont pas de son écurie... confaire Lorcy.
Même comme homme de main j'en voudrais pas... tellement il est con,...
Dire que rld sait ce qu'il fait, il y en a qui doivent être aveugles... Confaire sa gestion des hommes et de l'OM, proche d'un néant abyssal...
Acaries on lui demande pas de parler comme un énarque mais au moins de fermer sa gueule surtout quand on a rien à dire si ce n'est des inepties et de ne pas nous faire honte quand il est censé défendre les intérêts de l'OM.
C'EST ENCORE L'IMAGE DE L'OM QUI MORFLE... STOP AUX CAKES DECEREBRES ET AUX VOYOUX...
Son interview sur RTL fut déjà un must en matière de bétise humaine, je suppose là qu'il a atteint le nirvana...
il force à penser, il force tout le monde à penser et c'est pourquoi tant de haines le poursuivent@caligula
jock
Assidu
Assidu

Messagepar Zobi1 » 27 Fév 2005, 15:56

Anh Thom a écrit:
"X" étant le nom de l'école des Mines et des étudiants de cette dernière

Chez moi, l'X c plutôt Polytechnique :)

et chez moi X c'est les sites de cul :oops:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar the big boss » 27 Fév 2005, 16:40

Obi1, #-o

acaries sert strictement a rien point final
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Boobie_the_Chicken » 27 Fév 2005, 16:50

LAuvergnat a écrit:autant pour moi.

:x
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 27 Fév 2005, 17:24

The Thing, ach so, il serait temps que tu puisses avoir accès aux média français, en tous cas j'ai l'impression (et mm j'espère) que t'as pas tout suivi:

1-> Acarien invité de ORLM: il se fait gentiment DEMONTER par les journaleux, qui sont pourtant pas des flèches

2-> Acaries invité de RTL: là c'est pire on a que le son, on peut mm pas voir ses mimiques infantiles pour essayer de comprende ce qu'il ne veut pas dire

3-> Acaries à C José: "Un audit? Ch'sais pas c'que c'est, d'ailleurs je sais toujours pas à quoi je sers à l'OM, mais je suis l'ami intime de RLD, attention hein pas juste l'ami de coeur".

C'est ça qu'est sensé représenter l'OM et ses supporters? Dsl mais je me reconnais PAS du tout dans ce mec.

Ah mais j'oubliais... "Y'a pas de supporters à l'OM"©Acaries. :roll: :twisted:

Acarien-dire, Acarien-faire... =D>

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar LAuvergnat » 27 Fév 2005, 17:32

Bref, ok, il ne sait peut-être pas trop parler, mais c'est pas lui qui s'invite aux émissions, mais bien le contraire. Ensuite, je le redis, les bons dirigeants ne parlent pas forcément bien. Je dirais même plutôt que les beaux parleurs, ne savent que faire çà mais absolument pas diriger. C'est d'ailleurs, bien un mal français, dès qu'il y a un pb, on invente un mot pour le décrire, mais pour le résoudre, il y a rien, nada.
"L'orthographe ne fait pas le génie."@Stendhal

"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar cantoman » 27 Fév 2005, 17:34

Non, mais ne tombez pas dans le panneau ! Acaries a 0 responsabilité à l'OM, c'est bien pour ça qu'il n'est pas capable de dire ce qu'il y fait. Seulement, ça amuse les médias de l'interroger car c'est une quiche. Acaries est juste un médiateur, un mec qui papote, fait ses rapports à RLD en fumant le cigare et basta ! Mais c'est pas lui qui gère le sportif, les transferts et tt ce qui est important. C'est comme si on allait interviewer Bruno Gaccio à Saint-Etienne !
EMON est un bouliste sympathique, pas un entraîneur pour l'OM.
cantoman
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 27 Fév 2005, 17:44

LAuvergnat a écrit:Bref, ok, il ne sait peut-être pas trop parler, mais c'est pas lui qui s'invite aux émissions, mais bien le contraire. Ensuite, je le redis, les bons dirigeants ne parlent pas forcément bien. Je dirais même plutôt que les beaux parleurs, ne savent que faire çà mais absolument pas diriger. C'est d'ailleurs, bien un mal français, dès qu'il y a un pb, on invente un mot pour le décrire, mais pour le résoudre, il y a rien, nada.
sans parler du cas particulier d'acaries qui m'interesse moderement, je suis d'accord avec cela. D'ailleurs j'en parlais sur le topic sur troussier. Au lieu de parler du jeu, de la tactique, beaucoup s'appuyer sur les itw de troussier pour affirmer qu'il fait un bon boulot, qu'il est un bon entraineur. On croit rever. A croire qu'il suffit de bien communiquer...
Invité

Messagepar peezee » 27 Fév 2005, 17:45

Ah bah super alors, continuons à autoriser Acaries a montrer sa tronche et son inculture footballistique à la téloche, pô grave c'est un pantin y sert à rien, c'est pour ça que RLD l'a embauché d'ailleurs, donc tout va bien quoi...

Ton club tourné en ridicule toutes les semaines ça te gêne pas trop apparemment cantoman... :roll:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Confetize » 27 Fév 2005, 18:34

peezee, franchement, tant qu'il ne mine pas le sportif, osblc.
Et puis il ne représente pas l'OM, mais RLD à l'OM, il y a une nuance tout de même.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar crikken » 27 Fév 2005, 18:58

tant que acariés ne rentre pas officielement dans l'organigramme, il peut continuer à amuser son monde, il n'a aucune légitimité. je crois vraiment qur RLD veut le cantonner à un rôle d'observateur, acariés c'est les oreilles de RLD. et si le gars peut faire peur, intimider, c'est encore mieux, on lui demande pas de faire de la prose.

pourvu qu'il ne prenne pas la présidence qui doit revenir à diouf pour que troussier rempile comme manager. sinon, adieu troussier et diouf restera directeur sportif....acariés est donc la clé de l'énigme.
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 27 Fév 2005, 19:28

Le seul fait qu'Acaries ait la possibilité de devenir le futur Président de l'OM, et en plus s'en vante ds les média, me donne envie de :beurk:

J'avoue, j'comprends pas la passivité de certains ici vis-à-vis de ça.

Acaries à l'OM, non OSBPLC! :evil:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar crikken » 27 Fév 2005, 19:58

peezee a écrit:Le seul fait qu'Acaries ait la possibilité de devenir le futur Président de l'OM, et en plus s'en vante ds les média, me donne envie de :beurk:

J'avoue, j'comprends pas la passivité de certains ici vis-à-vis de ça.

Acaries à l'OM, non OSBPLC! :evil:

c'est vrai PEEZE à court terme, c'est plus important que le cas de RLD
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar the big boss » 27 Fév 2005, 21:28

franchement acaries bon déja il s'exprime mal a la limite OSF

mais en plus il a l'air paumé,limite il sait pas ce qu'il fout la :roll:

franchement faudrait pas qu'il devienne président,la c'est la déchéance
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rados38 » 27 Fév 2005, 21:51

Attention C+ a annoncé qu'ils allaient parler d'Acaries a la MT !!! :mrgreen:

Grand moment en perspective
Image
Rados38
Assidu
Assidu

Messagepar pintagone » 27 Fév 2005, 23:44

LAuvergnat a écrit:
Faux, encore une fois. Claude Bebear un polytechnicien, qui est parti dans son grâal en achetant la petite compagnie d'assurances "les anciennes Mutuelles" qui ensuite a racheté d'autres petites compagnies pour devenir "Les Mutuelles Unies". Ensuite après le rachat des Assurances du Groupe de Paris (AGP), du Groupe Drouot, AXA a été fondée. Le nom d'AXA est un nom qui a été créé par un ordinateur et non par de soi-disant étudiants de l'école des Mines. Bébéard voulait un nom qui puisse être traduit par le monde entier. Voilà, c'est pas plus compliqué que cela.

Dsl mais là je dois confirmer, si tu veux tél lui, il est sur l'annuaire. Je le tiens d'un de ses proches qui accessoirement a créé quelques pubs pour lui (et d'ailleurs, la dernière pub AXA reprends exactement ce concepte), je peux te donner le nom du proche si tu veux.

Quand tu veux! Tu racontes une connerie grosse comme une montagne. Je ne vais pas te dire mon boulot, mais si tu ne compends pas , c'est que tu es vraiment con.
pintagone
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin