Perso, je prend la défense d'Acariès !
Ce mec-là, je le respecte... il est parti de rien, et par son travail et son courage il a réussi. Il a été un grand boxeur, et aujourd'hui il est avec son frère l'un des managers les influents dans le monde de la boxe derrière Don King
C'est un mec qui est respecté dans le monde du sport
Alors bien sur il ne parle pas comme un énarque, il n'a pas fait d'études, il n'est pas fils de..., il n'a pas de compétence dans le domaine la gestion, il n'est pas expert-comptable, mais il n'est pas là pour ça; il n'est pas là pour faire des plans de développement à 5 ans , pas là pour établir les bilans et les comptes de résultats, pas là pour faire des grands discours sur la gestion d'entreprise appliquée à un club de foot !
RLD l'a installé à l'OM pour qu'il soit ses yeux et ses oreilles !
Et je pense que les mecs qui, au club, voudraient aujourd'hui rouler RLD, doivent y réfléchir à deux fois.
Il est là pour faire respecter les décisions de RLD, et ceux qui ne sont pas contents vont voir ailleurs.
Je trouve votre façon de le juger un peu stupide... parce qu'il ne parle pas comme un normalien ou un énarque, avec langue de bois et balai dans le derrière , il est nul... je pense que vous vous trompez gravement sur son cas
En tout cas moi je comprends parfaitement ce qu'il dit et je trouve son message très intéressant. Il remet les choses à leur place, et affirme que ce qui compte dans un club de foot c'est le sportif, tout le reste est annexe