***C JOSE SPECIAL ACARIES****

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar gigi » 27 Fév 2005, 02:16

Vous voyez l'Acarien? Bah essayez d'imaginer comment peut être son meilleur ami "intime"...

j'ai vu ce truc avec Touré...
je pense que RLD, un peu comme les rois d'avant, doit kiffer s'entourer de bouffons pour le distraire: il en a trouvé un comme on en fait plus avec Acaries

parce que sinon je capte pas
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar peezee » 27 Fév 2005, 03:05

:idea: Pas con ça comme idée, en effet. Et si c'est pas ça c'est bien imité en tous cas.

Le hic, c'est que c'est l'ensemble du Club qui est tourné en ridicule! :?

Merci qui? Merci RLD, bien sûr...! :twisted:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar The Thing » 27 Fév 2005, 08:56

Perso, je prend la défense d'Acariès !
Ce mec-là, je le respecte... il est parti de rien, et par son travail et son courage il a réussi. Il a été un grand boxeur, et aujourd'hui il est avec son frère l'un des managers les influents dans le monde de la boxe derrière Don King :)
C'est un mec qui est respecté dans le monde du sport :)

Alors bien sur il ne parle pas comme un énarque, il n'a pas fait d'études, il n'est pas fils de..., il n'a pas de compétence dans le domaine la gestion, il n'est pas expert-comptable, mais il n'est pas là pour ça; il n'est pas là pour faire des plans de développement à 5 ans , pas là pour établir les bilans et les comptes de résultats, pas là pour faire des grands discours sur la gestion d'entreprise appliquée à un club de foot !
RLD l'a installé à l'OM pour qu'il soit ses yeux et ses oreilles !
Et je pense que les mecs qui, au club, voudraient aujourd'hui rouler RLD, doivent y réfléchir à deux fois.
Il est là pour faire respecter les décisions de RLD, et ceux qui ne sont pas contents vont voir ailleurs. :evil:

Je trouve votre façon de le juger un peu stupide... parce qu'il ne parle pas comme un normalien ou un énarque, avec langue de bois et balai dans le derrière , il est nul... je pense que vous vous trompez gravement sur son cas :?

En tout cas moi je comprends parfaitement ce qu'il dit et je trouve son message très intéressant. Il remet les choses à leur place, et affirme que ce qui compte dans un club de foot c'est le sportif, tout le reste est annexe :?
The Thing
Assidu
Assidu

Messagepar Spabien » 27 Fév 2005, 09:40

C'est pas qu'il parle pas comme un énarque, c'est qu'il ne sait pas parler tout court.
Quand tu ne sais pas aligner 3 mots de rang, tu ne fais pas d'émission de télé ou de radio.
Ce mec est creux c'est tout. S'il n'a aucune compétence, que fait t'il dans l'organigramme de l'OM?Même lui ne semble pas le savoir.
Il est là juste pour faire respecter les consignes de RLD :shock:
Il a un calibre sur lui ou quoi? Avec la réputation que Marseille a, je suis désolé The Thing, mais je crois pas que ce soit l'homme de la situation.
Spabien
Assidu
Assidu

Messagepar marsol » 27 Fév 2005, 09:50

non c pas du tout l homme de la situation, il ne connait rien sur l om
Image
marsol
Habituel
Habituel

Messagepar arameen » 27 Fév 2005, 09:59

josé lui demande pourquoi il est venu a marseille et il répond "je ne sais pas"

il ne sais meme pas ce qu'il fait la
mais putain de merde retourt a la boxe :twisted:
arameen
Newbie

Messagepar LAuvergnat » 27 Fév 2005, 10:01

Faut voir, mais on a vu ce que les gens dit "cultivés" ont fait à l'OM : RIEN! Celui qui a le mieux réussi c'est Tapie qui n'avait rien fait à l'école.

C'est la même chose en politique d'ailleurs, nos meilleurs ministres ont souvent pas fait bcp d'études. Nos meilleurs entreprises ont souvent été fondées par des gens qui n'ont pas fait d'études et coulées par des énarques. Ex : AXA fondé par un simple négociateur en assurance qui n'avait pas on bac (AXA veut dire : "Assez de X en Assurance", "X" étant le nom de l'école des Mines et des étudiants de cette dernière) ; Et, si je ne me trompe le Crédit Lyonnais, Eurotunnel et VU ont été coulées par des gars ayant fait de hautes études.

Alors, bien savoir parler, avoir fait des études : bof, mieux vaut savoir s'entourer et peut-être Acaries sait s'entourer, comme Tapie, faut le reconnaitre, savait le faire.
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar Spabien » 27 Fév 2005, 10:11

Tapie était aussi un beau parleur, avec beaucoup de charisme. Désolé mais Acaries me fait plutôt penser à un porte flingue.
Avec le cerveau qui va avec. Une chose est sure, je ne filerais pas la direction d'AXA, du crédit Lyonnais ou d'Eurotunnel à Acaries. Il sait pas parler, il a pas fait d'études, mais chez lui, ça se voit. Il est là le problème.
Ou alors qu'il travaille dans l'ombre, mais qu'on ne voit plus jamais sa tronche à la télé tant qu'il représente l'OM.
Spabien
Assidu
Assidu

Messagepar marsol » 27 Fév 2005, 10:13

moi j ai pas du tout confiance en ce mec
Image
marsol
Habituel
Habituel

Messagepar Confetize » 27 Fév 2005, 10:15

marsol, on en sait rien. J'ai remarqué une chose lorsqu'Accariés parle à un journaliste. Il fait bien attention de ne pas parler de l'OM, de répondre à côté de la question.
Et puis Accariés n'est pas là pour faire le clown devant les caméras, mais pour rendre compte des différentes situations qu'il peut rencontrer dans le club à RLD. Il est juste là pour ça. Nombreux sont ce qui disent qu'RLD n'est pas présent au club, c'est faux.
Et franchement qu'il soit cultivé ou pas OSBLC.
De plus, j'aimerai rajouter que je préfére voir Accariés passer pour un con à la télé, qu'avoir un Enarque qui pouri l'ambiance du club en disant là ça va pas, dans tel secteur c'est des cons et des voleurs, lui veut devenir calif à la place du calif, et j'en passe. Si ça se trouve il fait un super boulot dans le club et il le fait dans la discrétion, ce qui n'est pas plus mal. Disons que ça changerait on a pas l'habitude sur la Canebiére.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Amadeus » 27 Fév 2005, 10:35

The Thing a écrit:RLD l'a installé à l'OM pour qu'il soit ses yeux et ses oreilles !
Et je pense que les mecs qui, au club, voudraient aujourd'hui rouler RLD, doivent y réfléchir à deux fois.
Il est là pour faire respecter les décisions de RLD, et ceux qui ne sont pas contents vont voir ailleurs. :evil:

Je suis tout à fait d'accord avec ça. RLD est loin d'être con, il sait ce qu'il fait. Je me prends donc pas trop la tête sur les passages "ratés" d'acariés à la télé.

Y a peut être des gars plus que louches qui gravitent autour du club, et là pas la peine d'être cultureux pour s'en débarasser.

Enfin ce qui me fait marrer c'est que tout ceux qui ont été introniés par RLD, clamaient tous haut et fort qu'il étaient des amis intimes de RLD. Et à la fin, à chaque fois, ils se sont tous fait dégagés comme des merdes.
Amadeus
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 27 Fév 2005, 11:23

LAuvergnat a écrit:Faut voir, mais on a vu ce que les gens dit "cultivés" ont fait à l'OM : RIEN! Celui qui a le mieux réussi c'est Tapie qui n'avait rien fait à l'école.

C'est la même chose en politique d'ailleurs, nos meilleurs ministres ont souvent pas fait bcp d'études. Nos meilleurs entreprises ont souvent été fondées par des gens qui n'ont pas fait d'études et coulées par des énarques. Ex : AXA fondé par un simple négociateur en assurance qui n'avait pas on bac (AXA veut dire : "Assez de X en Assurance", "X" étant le nom de l'école des Mines et des étudiants de cette dernière) ; Et, si je ne me trompe le Crédit Lyonnais, Eurotunnel et VU ont été coulées par des gars ayant fait de hautes études.

Alors, bien savoir parler, avoir fait des études : bof, mieux vaut savoir s'entourer et peut-être Acaries sait s'entourer, comme Tapie, faut le reconnaitre, savait le faire.
il me semble que BT est ingenieur diplome. Il a bosse dans l'aeronautique
Invité

Messagepar pintagone » 27 Fév 2005, 11:56

Celui qui a le mieux réussi c'est Tapie qui n'avait rien fait à l'école.

Faux, et je rejoins Beenie pour confirmer que Tapie était ingénieur.

Ex : AXA fondé par un simple négociateur en assurance qui n'avait pas on bac (AXA veut dire : "Assez de X en Assurance", "X" étant le nom de l'école des Mines et des étudiants de cette dernière).

Faux, encore une fois. Claude Bebear un polytechnicien, qui est parti dans son grâal en achetant la petite compagnie d'assurances "les anciennes Mutuelles" qui ensuite a racheté d'autres petites compagnies pour devenir "Les Mutuelles Unies". Ensuite après le rachat des Assurances du Groupe de Paris (AGP), du Groupe Drouot, AXA a été fondée. Le nom d'AXA est un nom qui a été créé par un ordinateur et non par de soi-disant étudiants de l'école des Mines. Bébéard voulait un nom qui puisse être traduit par le monde entier. Voilà, c'est pas plus compliqué que cela.
"Souvenez-vous, nous ne donnerons à l'équipe qui reçoit que ce qu'elle mérite: rien de plus. Et nous ne donnerons à celle qui est en déplacement que ce qu'elle mérite: rien de moins."
Anders Frisk.
pintagone
Newbie

Messagepar mistral gagnant » 27 Fév 2005, 12:05

Même Yves Marchand était plus compétent que lui :shock:
Il y a des rumeurs comme quoi => Acaries serais très bien rétribué par son ami suisse :|
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar Confetize » 27 Fév 2005, 12:21

mistral gagnant, et alors, c'est la thune du Suisse, encore une fois OSBLC.
Pour l'instant le sportif fonctionne, n'allont pas chercher la patite bête
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar LAuvergnat » 27 Fév 2005, 12:23

Alors autant pour moi, Beenie. Tu devrais changer ton avantar et prendre celui du Sage Dalaï Lama, çà te correspondrait mieux. Je trouve sincèrement sans flaterie aucune, que tu le plus sage des participants à ce forum.

Sinon, çà ne change pas grand chose à mon propos. Ceux qui ont de grandes études ne sont pas les meilleurs loin de là et je le dis sans haine, car je peux dire sans trop me venter que je fais parti de ceux-là.
"L'orthographe ne fait pas le génie."@Stendhal

"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar LAuvergnat » 27 Fév 2005, 12:27

Faux, encore une fois. Claude Bebear un polytechnicien, qui est parti dans son grâal en achetant la petite compagnie d'assurances "les anciennes Mutuelles" qui ensuite a racheté d'autres petites compagnies pour devenir "Les Mutuelles Unies". Ensuite après le rachat des Assurances du Groupe de Paris (AGP), du Groupe Drouot, AXA a été fondée. Le nom d'AXA est un nom qui a été créé par un ordinateur et non par de soi-disant étudiants de l'école des Mines. Bébéard voulait un nom qui puisse être traduit par le monde entier. Voilà, c'est pas plus compliqué que cela.

Dsl mais là je dois confirmer, si tu veux tél lui, il est sur l'annuaire. Je le tiens d'un de ses proches qui accessoirement a créé quelques pubs pour lui (et d'ailleurs, la dernière pub AXA reprends exactement ce concepte), je peux te donner le nom du proche si tu veux.
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar the big boss » 27 Fév 2005, 13:12

RLD est loin d'être con

ca reste a prouver :roll:

En tout cas moi je comprends parfaitement ce qu'il dit et je trouve son message très intéressant. Il remet les choses à leur place, et affirme que ce qui compte dans un club de foot c'est le sportif, tout le reste est annexe

t'a un traducteur d'acaries chez toi?

franchement il a l'air de meme pas savoir ce qu'il fait la,il est tout paumé,ce qu'il a a faire?il en sait rien

limite si tu lui demande qui c'est le coach il sait pas

faut arreter il sert a rien :roll:
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 27 Fév 2005, 13:16

Spabien a écrit:Tapie était aussi un beau parleur, avec beaucoup de charisme. Désolé mais Acaries me fait plutôt penser à un porte flingue.
Avec le cerveau qui va avec. Une chose est sure, je ne filerais pas la direction d'AXA, du crédit Lyonnais ou d'Eurotunnel à Acaries. Il sait pas parler, il a pas fait d'études, mais chez lui, ça se voit. Il est là le problème.
Ou alors qu'il travaille dans l'ombre, mais qu'on ne voit plus jamais sa tronche à la télé tant qu'il représente l'OM.

Pourquoi ? Tu la filerais à Tapie ? Malheureux ! :lol:
Invité

Messagepar JPP REVIENS » 27 Fév 2005, 13:18

Pour le coup, en plus d'être un demeuré fini, il est langue de bois comme c'est pas possible...En gros il ne sait pas ce qu'il fait à L'OM et on ne saura jamais non plus...
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin