Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

26 Fév 2005, 19:29

Rados38 a écrit:
marseillais4ever a écrit:mais encore?

Vraiment il a rien dit rien n'est ressorti de son "interview" ... très fort !

Ah si ! Y'a un truc à ressortir ! Ce Mec est une BURNE !! :?
Sans déconner, il a été pitoyable !! Tellement qu'il a détourné la conversation avec ASLOUM !!

26 Fév 2005, 19:29

ils ont du parler des boxeurs a la fin pour combler le reportage...
Des que je l'ai vu, je me suis dit il est cuit mais completement !
Franchement Jose Toure devait etre degoute, meme bruet apres a parlé des boxeurs et non de acariès
Pitoyable l'image qu'il laisse de lui...

26 Fév 2005, 19:35

qu'est ce qu'il est nul ce mec.La seule chose interresante de son itw c'est que c'est lui qui a eu l'idée pour que l'om reste sans president

26 Fév 2005, 19:37

Il a pris trop de pains dans la gueule en tant que boxeur
Ca aide pas a l'eveil :mrgreen:

26 Fév 2005, 19:38

RLD, il a vraiment de bon amis, vu qu'ils sont souvent cons ses amis, j'en déduis que je ne ferai pas parti des pique assiettes qui gravitent autour de cet abruti

=D>

26 Fév 2005, 20:29

dites moi il était à jeun là ? j'en doutes car tout en étant une quiche, là c'était pitoyable, mais comment RLD pourrait lui confier le club, j'y crois pas un instant

26 Fév 2005, 20:33

Encore une prestation pitoyable de notre ami Acaries... Et la crédibilité de l'OM qui en prend un coup... Non seulement il ne répond pas aux questions, mais en plus il dit n'importe quoi, il se contredit tout le temps... José Touré par moments il avait l'air d'halluciner il comprenait rien !!! LAMENTABLE...

26 Fév 2005, 20:34

JP, en même temps Touré comprend rarement quelque chose, c'est un vrai blaireau...

26 Fév 2005, 20:39

JPP REVIENS a écrit:JP, en même temps Touré comprend rarement quelque chose, c'est un vrai blaireau...

C'est vrai, je te l'accorde :D ! Mais là, il était vraiment perdu, du genre "Mais attends, mais à quoi tu sers à l'OM ???" Et l'autre qui répondait qu'il avait rien à déclarer, qu'il passait pas à la douane, qu'il faisait que revenir à marseille, sa ville... Par moments c'était quand même hallucinant comme dialogue. Le pauvre José qui essaie de comprendre, et le Louis qui s'explique mais dans son langage :shock:

26 Fév 2005, 22:28

je crois bien que je viens de l'apercevoir chez Patrick Sébastien sur la 2

Si qqun peut confirmer ça pourrait m'éviter d'avoir à rezapper dessus :)

26 Fév 2005, 22:30

J'ai l'impression de me poser souvent en defenseur farouche de notre ami acariès, mais je dois dire que je viens de le voir dans l'emission de cabaret de patrick sebastien et il a été IMPECCABLE. A coté de lui, le petit bonhomme en mousse avait l'aire ridicule

Et puis bon pour une fois que José Touré semblait intelligent avec ses questions à la con...

26 Fév 2005, 23:05

LeTrepied, quand tu dis impeccable : c'est à dire

> qu'il a été impeccable dans le fait de faire ce qu'on attend de lui dans un cabaret?
> qu'il a été impeccable dans son habitude de dire des conneries?
> qu'il a été impeccable dans le fait de ne pas dire de connerie?

26 Fév 2005, 23:07

Mais acarien, lui il me fait pas rire un brin

:lol: :lol: :lol:

C'est tellement con que ca m'a fait marrer :ptdr:

26 Fév 2005, 23:09

José Touré " alors les problemes avec les supporters y'en a plus ? "
Acariés : " a l'OM ya pas de supporters "
José Touré " Quoi ??!! :shock: "
Acariés " euuuh ... ya pas de problemes avec les supporters a l'OM !!! "

ca c'etait fort quand meme =D>

26 Fév 2005, 23:11

Bien il a dansé et chanté avec les gipsy king et francis lalane. Tu sais il m'en faut peu, je suis facilement impressionable 8)

26 Fév 2005, 23:32

Il fait vraiment pitié ce type et dire que c'est lui qui est chargé de nous trouver un président et bien j'attend avec impatience à moins qu'il ne veut plus en mettre.

26 Fév 2005, 23:34

ca s voit vs lavez po entendu sur rmc
aaah lizaa est un grand champion et il doit etre traité en grand champion
nn mais j vs assure il est hors concours lui c est pire que la langue de bois de pape diouf

27 Fév 2005, 01:08

Moi je parie que RLD va le nommer president de l'OM en juin :mrgreen:

27 Fév 2005, 01:28

Putain j'ai trop la rage, j'ai zappé sur France-Galles (le match de rugby, pas l'autre :roll:) pendant la mi-temps, j'ai manqué le show Acaries... :x
<y'a pas de rediff de C José?>

Vous voyez l'Acarien? Bah essayez d'imaginer comment peut être son meilleur ami "intime"... :shock:

27 Fév 2005, 01:51

peezee, je crois pas qu y ait de rediff

j étais au téléphone quand c'est passé donc j'avais mis le son off sur la tv et on l'a vu avec des boxeurs dans une salle d'entrainement. Apres je sais pas si ils ont plus parlé de boxe que de foot :roll:
Répondre