Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

26 Fév 2005, 18:39

Argh - c'est pas possible. on recule trop.

26 Fév 2005, 18:39

j'pari qu'ils seront plus motiver par la venue de l'OM que par leur derby :evil:

26 Fév 2005, 18:41

Bien sur, battre l'OM c plus glorieux que de battre l'OL 8)

26 Fév 2005, 18:42

Anh Thom a écrit:Bien sur, battre l'OM c plus glorieux que de battre l'OL 8)

Malheureusement je crois aussi que c'est plus facile :oops:

26 Fév 2005, 18:43

Ben, si vous attaquez sur notre côté gauche, ca va passer comme du beurre

26 Fév 2005, 18:45

si c'est votre coté gauche qui merde on vous file olembe et cheyrou ya pas de souci

26 Fév 2005, 18:50

Oulala , c'est un choix cornelien que tu nous proposes :D
je ne suis pas sûr que l'on y gagne au change - que cela soit à Marseille ou à Sainté :wink:

26 Fév 2005, 18:58

Bon les stephanois ce soir, ils font peine à voir... que d'eerreurs, effectivement, ils vont faire le match de leur saison contre l'OM...
tu me diras, ça change guère...

26 Fév 2005, 19:06

3-2 :mrgreen:

26 Fév 2005, 19:07

Anh Thom a écrit:3-2 :mrgreen:

il reste combien ?

26 Fév 2005, 19:08

pas bcp, 4 mn de tps additionnel

26 Fév 2005, 19:09

Ben tu sais, le match de la saison c'est contre OL - c'est comme pour vous avec le PSG.Il va avoir une sacré explication chez nous parce que l'on perd (1er point) et sans rien montrer (2ème point - sans doute le plus important).
J'espère que vous allez gagnez demain pour rester au contact. Ca m'ennuierait fortement de voir le sourire de Mr Aulas à la fin du championnat

26 Fév 2005, 19:13

Popol la buse, tu m'expliques alors:

le match de la saison c'est contre OL

sans rien montrer

:?:

26 Fév 2005, 19:19

Bon 3-2 score final, un match de dupes, pour le titre, on peut repasser avec des oppositions aussi insignifiantes...
peut-être que les stephanois préfèrent que ce soit Lyon champion plutôt que l'OM...

26 Fév 2005, 19:21

Bah ils détiennent le record de championnat, ca les ferait chier de voir l'OM les dépasser, mais pour un derby bizarre qu'ils n'aient pas eu autant la gniark

26 Fév 2005, 19:25

Anh Thom a écrit:Bah ils détiennent le record de championnat, ca les ferait chier de voir l'OM les dépasser, mais pour un derby bizarre qu'ils n'aient pas eu autant la gniark

ils ont plutôt eu la chiasse il faut dire qu'avec Hognon oignon...

26 Fév 2005, 19:25

Anh Thom, en même temps, c'est la seule équipe à avoir mis 2 buts à Lyon à Gerland

26 Fév 2005, 19:27

Magneto, c'est vrai, mais Lyon sort d'un match assez chaud contre Breme ya 3 jours

26 Fév 2005, 19:35

Avec plaisir,
Lyon et Saint Etienne appartiennent à la même région. Il y a une lutte depuis toujours pour être devant - que cela soit économiquement politiquement ou sportivement. Lyon a gagné à la longue
Sainte represente la ville ouvrière et Lyon la ville bourgeoise. Avec tous les avantages et les inconvenients que cela engendre pour chacunes de ces 2 catégories . Depuis les années 60, il y a cette représentation manichéienne entre le football ouvrier contre un football bourgeois . Et les derbys régionaux sont les matches les plus important de l'année entre les 2 clubs.
D'ailleurs, Mr Aulas se vantait publiquement qu'ils ont battu les recettes d'entrée pour ce match

Sans rien montrer,
je veux seulement dire que nous avons été timoré
La seconde mi-temps est catastrophique. on s'est pris 2 buts dû à des erreurs d'inattention.On a subit et on s'est souvent marché sur les pieds. On aurait pu s'en prendre 2 autres si Janot était en méforme + 1 poteau de Gouvou.On a un côté gauche extrèment fébrile.

Le résultat est là. On perd mais je pense que l'on aurait pour revenir avec un point (c'est à dire un 0-0) si on avait appliquer les consignes - ne pas s'enerver - s'appliquer sur les passes - les fatiguer. C'est dommage car nous étions sur une belle dynamique.

Lyon mérite logiquement sa victoire - c'est ennuyeux à dire
Mais bon c'est pas grave, un gros match arrive dimanche prochain. Espoèrons que les arrêts de jeu ne durent poas 6 minutes ce coup ci :wink:

26 Fév 2005, 19:37

le but de koke etait a 3 ou 4 min d'arrets de jeu :wink:
Répondre